Les discussions

Exception sur les paramètres de fonction

Bonjour, j'ai une petite question. Si j'ai une balise de la forme : et une autre de la forme Comment se fait-il que la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
paladice

Regexp pour valider extension fichier

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment composer une regex qui permettrait de valider les fichier en fonction de leur extension. ex csv ou tx...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Timmy

Permuter image en un clic et maintenir derniere image

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite permuter 2 images quand je clique sur celle-ci, jusque la ça va mais je souhaiterai que la dernière image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Formulaire de commande

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de réaliser une formulaire de commande pour une friterie virtuelle, dans laquelle on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Deshayn

Mettre un code javascript dans un autre

Salut, je suis entrain de développer un site web, j'ai créée une galerie photo d'art et tous fonctionne bien, mais voila que mon client veut que j'int...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Benji

Rafraîchir la page parent derrière une thickbox.

 Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer une action pour rafraîchir la page parent derrière une thickbox, tout ce que je trouve c'est rafraîchir après la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
roussos

Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh

 Résolu

Bonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rayfi

Trier un tableau associatif avec clé:valeur selon la clé

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le trie des tableaux associatif en JS et je me demande si je ne trouverais pas un peu d'aide ici ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
paladice

Javascript probleme de caractères

 Résolu

bonjours, je connais un peu le html, css et php .... mais depuis peu je commence a apprendre le javascript, mais deja j'ai un soucis d'affichage des...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insert arabe characters sur mysql par jsp

Bonjour, j'ai grand prob avec insertion des characters arabe sur mysql par JSP , quand insérer une phrase , il'est enregiter comme '???????' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Calendrier javascript

 Résolu

Bonjour, Je ne maîtrise pas vraiment ce langage je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. J'ai un calendrier et je souhaite que lorsqu'...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rivka95

Redirection automatique à une certaine heure

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une radio, et pour certaines raisons techniques, il faut basculer entre deux serveurs: Un shoutcast, et un icecast, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Spritkiller

Javascript document.write

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
osef

Conditions comment écrire > si entre x et y ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java 64bits et window 7

 Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Spritkiller

Javascript: document.write() ...... writes nothing :-(

Bonjour, Je suis nouveau a JavaScrip (j'etais plutot C) et donc je decouvre lentement car HTML ne permet pas tout. En decouvrant je m'apercoit que...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Alain_42

Changer la class css d'une div en js

Bonjour, J'ai un problème pour masquer/faire apparaitre une div en js : var test = ""; if (test != "") { document.getElementById(acache).c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alain_42

Problème compatibilité prototype et jqery

 Résolu

Bonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vladimirp

Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reedbedroom

Jquery - lire un lien video

Bonjour, Je suis en train de créer mon site en m'inspirant d'un template avec toutes les sources. Dans la partie multimédia je n'arrive pas à remp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
singleb

Texte s'affiche lorsque je passe ma souris sur mon image

Bonjour, je vais essayer d'être claire. Je réalise mon site sur dreamweaver CS5. Je voudrais que lorsque je passe ma souris sur une image, le texte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ReDLoG

Javascript incompatible avec ie

Bonjour, Je suis un peu novice dans la programmation html et je m'occuppe de faire un site web securise pour le blog mariage d'une copine. Le si...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
AlcofibrasNasier

Creation d'un fichier .txt en javascript

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un fichier .txt, mais sans utiliser ActiveXObject qui ne fonctionne que sur IE , je voudrais utiliser Chrome donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
scribedico

Un problème de symbole

Bonjour mesdames & messieurs ! Aujourd'hui je me suis découvert un signe qui me représentais. Ce signe c'est une clef, & je cherche ce signe sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
prosthetiks

Problème scripte incrément variable via timer ne marche pas

Bonjour, J'essaye en vain de réaliser un scripte pour que la valeur d'une variable grandisse avec le temps en vue de réaliser une animation par la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
prosthetiks

Javascript checkbox

Bonjour moi j'ai un ptit soucis c'est que j'aimerai pouvoir degriser des checkbox quand je coche ma premiere checkbox. function degriser() { if (d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
canfly

Js remplacer les accents dans une variable

Bonjour, Sa fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver. je voudrai changer les accent dans une va...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
canfly

Rafraîchissement d'un div

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Avant de poster cette demande, j'ai fait beaucoup de recherches sur google et au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
onggsteph

Mais comment installer jquery ?

Bonjour, Je voudrais installer Jquery afin de pouvoir perfectionner la création de mon site, à part JavaScript ? Configuration: Windows 7 / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
timmy2013

Éviter la redondance entre les pages

J'ai fait plusieurs fichier javascript pour aller avec chacune de mes pages mais c'est les mêmes codes partout exemple : function configurer() { ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Alain_42

Insérer un fichier source dans une page html5

 Résolu

bonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gintoxic

Créer un fondu enchainé entre mes pages

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
blanka

Besoin d'aide : total prix ttc !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
prosthetiks

[jquery] récupérer le form parent d'un input

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ranzi

Reprendre url d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Jquery : appeler une fonction externe

 Résolu

Bonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Deux liens sur un bouton javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Aide problème zone recherche ajax

Bonjour à tous, je ne m'en cache pas j'ai du mal avec le Javascript et j'aimerais un peu d'aide pour quelque chose qui va peut être vous paraitre béni...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Alain_42

Probleme :javascript

Bonjour, je ne comprend pas cette fonction js .Est ce que vous pouvez m'expliquer cette fonction svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
elhem.

Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c

 Résolu

Bonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Isis5902

Javascript menu déroulant

Bonjour à vous, J'ai un petit Javascript qui gère mon menu déroulant. J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que quand un sous-m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
youpi

Afficher une boite modale lors du click d'un bouton en jquery

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider a appeler ce code depuis une bouton: $(document).ready(function { $('#modal').reveal({ animatio...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marwenovich

Faire apparaitre une image un peu plus tard

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tiplouf2

Avoir 5 div mais 1 seule qui charge de façon aléatoire

Bonjours alors voilà j'ai 5 div avec des contenus differents comme ceci : Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Contenu 4 Contenu 5 Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Angelneonizz

Récupérer le mot suivant une expression précise.

Bonjour à tous, J'ai une chaine de caractères dans une variable "txt". Par exemple : var txt = "JavaScript (quelques fois abrégé JS) est un la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Récupérer les trois dernière lettres

Bonjour, svp comment je peux récupérer les trois dernières lettres d'un mot avec jQuery ? ex : $mot ="abcdef"; $resultat = "def"...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Dracknard

A l'aide en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rapatrick andry

Javascript, problème navigation onglet

Bonjour a tous, Merci déjà pour la lecture de ce poste, espéreront que vous y répondiez ! :p Je souhaite faire une navigation dans un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
grialazurabi

Javascript src dynamique (localstorage)

Bonjour, Je souhaite installer ce script sur mon site : Mais je souhaite aussi que l'idd du lien dépende de localStorage.getItem("Starpas...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Mettre de ma musique sur son site

Bonjour, je cherche un plugin qui permette de lire une musique dans l'accueil de mon site. Je cherche un plugin qui ne soit pas du flash ! (ex ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
margul
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 148