Les discussions
Js & html5 : attente d'action avant de continuer
Bonjour, J'ai un problème d'organisation de mon code, j'essaie de créer un petit jeu à l'ancienne tour par tour. Je gère mon ordre de tour au h...
Cocher un bouton checkbox avec du javascript
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...
Problème avec java et ie6 vs ie8
Bonjour, j'ai un grave problème de compatibilité pour une application java qui fonctionne avec une vielle version de ie et pas avec les récentes....
Afficher/enlever un div onclick
RésoluBonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...
Module de création/modification d'images
Bonjour, Je suis en 4e année d'informatique, j'ai vu de nombreux langages de programmation, mais sans jamais entrer dans leurs méandres les plus...
Jquery
$("div").click(function () { $(this).show("explode", { pieces: 16 }, 2000); }); Ce code est bien beau mais ou je doit trouver l'effet exp...
Exception sur les paramètres de fonction
Bonjour, j'ai une petite question. Si j'ai une balise de la forme : et une autre de la forme Comment se fait-il que la fonction ...
Regexp pour valider extension fichier
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment composer une regex qui permettrait de valider les fichier en fonction de leur extension. ex csv ou tx...
Permuter image en un clic et maintenir derniere image
RésoluBonjour, Voila mon problème, je souhaite permuter 2 images quand je clique sur celle-ci, jusque la ça va mais je souhaiterai que la dernière image ...
Formulaire de commande
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de réaliser une formulaire de commande pour une friterie virtuelle, dans laquelle on peut ...
Mettre un code javascript dans un autre
Salut, je suis entrain de développer un site web, j'ai créée une galerie photo d'art et tous fonctionne bien, mais voila que mon client veut que j'int...
Rafraîchir la page parent derrière une thickbox.
RésoluBonjour, je voudrais effectuer une action pour rafraîchir la page parent derrière une thickbox, tout ce que je trouve c'est rafraîchir après la f...
Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh
RésoluBonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...
Trier un tableau associatif avec clé:valeur selon la clé
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le trie des tableaux associatif en JS et je me demande si je ne trouverais pas un peu d'aide ici ^^. ...
Javascript probleme de caractères
Résolubonjours, je connais un peu le html, css et php .... mais depuis peu je commence a apprendre le javascript, mais deja j'ai un soucis d'affichage des...
Insert arabe characters sur mysql par jsp
Bonjour, j'ai grand prob avec insertion des characters arabe sur mysql par JSP , quand insérer une phrase , il'est enregiter comme '???????' ...
Calendrier javascript
RésoluBonjour, Je ne maîtrise pas vraiment ce langage je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. J'ai un calendrier et je souhaite que lorsqu'...
Redirection automatique à une certaine heure
RésoluBonjour, J'ai actuellement une radio, et pour certaines raisons techniques, il faut basculer entre deux serveurs: Un shoutcast, et un icecast, ce ...
Javascript document.write
RésoluBonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...
Conditions comment écrire > si entre x et y ?
RésoluBonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...
Problème avec java 64bits et window 7
RésoluBonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...
Javascript: document.write() ...... writes nothing :-(
Bonjour, Je suis nouveau a JavaScrip (j'etais plutot C) et donc je decouvre lentement car HTML ne permet pas tout. En decouvrant je m'apercoit que...
Changer la class css d'une div en js
Bonjour, J'ai un problème pour masquer/faire apparaitre une div en js : var test = ""; if (test != "") { document.getElementById(acache).c...
Problème compatibilité prototype et jqery
RésoluBonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...
Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...
Jquery - lire un lien video
Bonjour, Je suis en train de créer mon site en m'inspirant d'un template avec toutes les sources. Dans la partie multimédia je n'arrive pas à remp...
Texte s'affiche lorsque je passe ma souris sur mon image
Bonjour, je vais essayer d'être claire. Je réalise mon site sur dreamweaver CS5. Je voudrais que lorsque je passe ma souris sur une image, le texte...
Javascript incompatible avec ie
Bonjour, Je suis un peu novice dans la programmation html et je m'occuppe de faire un site web securise pour le blog mariage d'une copine. Le si...
Creation d'un fichier .txt en javascript
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un fichier .txt, mais sans utiliser ActiveXObject qui ne fonctionne que sur IE , je voudrais utiliser Chrome donc...
Un problème de symbole
Bonjour mesdames & messieurs ! Aujourd'hui je me suis découvert un signe qui me représentais. Ce signe c'est une clef, & je cherche ce signe sous...
Problème scripte incrément variable via timer ne marche pas
Bonjour, J'essaye en vain de réaliser un scripte pour que la valeur d'une variable grandisse avec le temps en vue de réaliser une animation par la ...
Javascript checkbox
Bonjour moi j'ai un ptit soucis c'est que j'aimerai pouvoir degriser des checkbox quand je coche ma premiere checkbox. function degriser() { if (d...
Js remplacer les accents dans une variable
Bonjour, Sa fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver. je voudrai changer les accent dans une va...
Rafraîchissement d'un div
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Avant de poster cette demande, j'ai fait beaucoup de recherches sur google et au...
Mais comment installer jquery ?
Bonjour, Je voudrais installer Jquery afin de pouvoir perfectionner la création de mon site, à part JavaScript ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Éviter la redondance entre les pages
J'ai fait plusieurs fichier javascript pour aller avec chacune de mes pages mais c'est les mêmes codes partout exemple : function configurer() { ...
Insérer un fichier source dans une page html5
Résolubonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...
Créer un fondu enchainé entre mes pages
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...
Besoin d'aide : total prix ttc !
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...
[jquery] récupérer le form parent d'un input
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...
Reprendre url d'un lien
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...
Jquery : appeler une fonction externe
RésoluBonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...
Deux liens sur un bouton javascript
RésoluBonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...
Aide problème zone recherche ajax
Bonjour à tous, je ne m'en cache pas j'ai du mal avec le Javascript et j'aimerais un peu d'aide pour quelque chose qui va peut être vous paraitre béni...
Probleme :javascript
Bonjour, je ne comprend pas cette fonction js .Est ce que vous pouvez m'expliquer cette fonction svp?
Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c
RésoluBonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...
Javascript menu déroulant
Bonjour à vous, J'ai un petit Javascript qui gère mon menu déroulant. J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que quand un sous-m...
Afficher une boite modale lors du click d'un bouton en jquery
Bonjour, svp si vous pouvez m'aider a appeler ce code depuis une bouton: $(document).ready(function { $('#modal').reveal({ animatio...
Faire apparaitre une image un peu plus tard
RésoluBonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...
Avoir 5 div mais 1 seule qui charge de façon aléatoire
Bonjours alors voilà j'ai 5 div avec des contenus differents comme ceci : Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Contenu 4 Contenu 5 Je voudrai...