Forum Javascript
-
Adapter code autocomplétion Fermé
Bonsoir, J'aimerais adapter ce script pour deux champs rechercher un pays de depart et un pays d'arrivee Rechercher un pays : ...
-
Transformer contenu CSS pour rendu DOM JS Fermé
Bonsoir, J'aimerai modifier un style CSS avec un script DOM Javascript, mais débutant avec ce dernier j'ai un peu de mal... Il s'agit d'accéder ...
-
Afficher ville API maps Fermé
Bonjour, J'ai dans ma base de donnée, les coordonnées géographiques de chaque utilisateur et j'aimerais sur une mini maps affiché un marqueur pour af...
-
Afficher au survole Fermé
Bonjour, Je chercherais à faire apparaître une DIV lorsque l'on survol un lien ou un label en javascript. Exemple : J'ai un cadre avec mon produit,...
-
Verifier qu'un radio button est coché Résolu/Fermé
Bonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...
-
Problème Fonctions JS Fermé
Bonjour, J'ai testé mon code sous Chrome, aucun problème tout fonctionne Arrivé sur IE, le clique fonctionne une première fois pour ajouter, pui...
-
rafraichir requette sql apres xmlhttprequest Fermé
bonjour mon problemme, comment refrechir le requette sql pour affiche les nouveau message j'ai 2 page different // voire_travaux.php => pour ecrir...
-
inclure un vidéo dans une slide Fermé
Bonjour, j'ai déjà une slide animer par JS dans mon site web et je veux inclure un vidéo , j'ai essayé de changer la balise par j'arive seulement à ...
-
Lister le contenu des dossier avec JSTREE JQUERY Fermé
Bonjour, j'aimerais bien lister le contenu des dossier en PHP en utilisant la bibliothèque JSTREE JQUERY mais j'arrive pas le faire. Je me demand...
-
Changer le contenu d'une page plusieur fois sans recharger Fermé
Hello, J'ai beau chercher sur divers forum je ne trouve pas de solution a mon problème. J'aimerais pouvoir changer le contenu d'une page plusieur...
-
get color :hover > a Fermé
Bonjour, Je cherche a récupérer la couleur du lien lors du survole d'un sous menu j'ai essayer plusieurs manière en partant de ça : alert(...
-
Bloquer une pub sans ID (Javascript) Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite bloquer l'affichage d'une pub, mais celle-ci change de propriétés à chaque affichage de la page. Seul son style reste le même ...
-
extjs Fermé
je veux afficher une variable dans un panel (extjs 4.0.7) quelqu'un a une idée? var tabs = Ext.create('Ext.container.Container', { width : 9...
-
Code javascript Fermé
Bonjour, J'ai trouver un code source et j'aimerais l'adapter a mon id mais en vain .. (en rouge ce que j'ai changé) Code d'origine (qui marche)...
-
trigger jquery Fermé
Bonjour, J'ai fait un formulaire avec une liste qui affiche différents champs selon la valeur: Pas de problème. Maintenant, je fait un contrôle su...
-
Bannières tournantes Fermé
Bonjour, J'ai un script en JS, mais je n'arrive pas à ce que je veux. Lors de l'ouverture d'un site, je voudrais que la bannière de ce site appar...
-
demande d'aide en javascript Résolu/Fermé
Bonjour, SVP y'a qlq qui peut bien m'aider ! je développe une application de gestion commerciale et dans l'ajout d'un client je sélectionne le p...
-
Ajax Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, A partir d'un choix d'une liste déroulante j'aimerais mettre une deuxieme liste deroulante dépendant du premier choix mais je...
-
garder afficher une liste déroulante après un submit Fermé
Bonjour, j'ai un problème au niveau de développement d'une application pour les mathématiques. pour résoudre une équation je donne à l'utilisateur e...
-
Chat sur toutes mes pages Fermé
Bonjour, Je voudrai insérer un chat visible sur le "footer" de toutes les pages de mon site. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 possibilités, l...
-
Afficher / Masquer des <div> (Jquery) Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...
-
Defilement / deplacement images via un bouton Fermé
Bonjour, Je me suis appuyé sur le code de ce tutorial Javascript L'idée serai de pouvoir faire defiler plusieurs images horizontalement à l'aide d...
-
conversion VGM/JPEG Fermé
Bonjour, comment convertir un format photo vgm en format jpeg car la je vous avoue je rame.merci d'avance
-
verifier format date Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...
-
Interaction texte utilisateur Fermé
Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide ! j'aimerai savoir comment créer une fonction en javascript qui permet de récupérer un c...
-
Message pour ie Résolu/Fermé
Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...
-
cacher un preloader de page sur clic Résolu/Fermé
Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...
-
Modification script Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...
-
jquery form validation Fermé
voila le code que j utilise : ' $(document).ready(function(){ $('.formsignup').submit(function(){ alert('ok'); if($('#usern...
-
one page : validation formulaire rester au meme endroit Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur mon site portfolio. Je l'ai réalisé en one-page, bien évidement il est actuellement conçu que pour les ré...
-
faire apparaître un scrip juste à l'entré dans un blog Fermé
bonsoir je suis un nouveau webmaster ,j'ai créer un blog et j une page Facebook pour ce blog.ma question comment maître svp le "j'aime" de ma page fa...
-
Problème java script Fermé
Bonjour, Voila mon antivirus (avast) m'indique un fichier nuisible nommer "contentscript .js" je suis donc aller dans l'emplacement du fichier m...
-
window.external.AddFavorite FireFox Fermé
Bonjour, Je m'aperçois que window.external.AddFavorite ne fonctionne plus avec FireFox est-ce normal ? Merci de votre aide.
-
Recherche un script pour protéger mon formulaire Fermé
Bonjour à tous, Etant spammé j'ai ajouté sur mon livre d'or plusieurs protections, un champ vide dit "pot de miel ", une addition aléatoire type ca...
-
Modifier un script Fermé
Bonjour, je trouvé sur internet ce bout de script, le but est de changer la représentation d'un fichier différent chaque moi, a partir de ce code sera...
-
Récuperer le "value" d'un input text au rechargement de la page Fermé
Bonjour, Je suis actuellement sur la conception d'un site dans lequel se trouve un système de messagerie. Or il se trouve que pour permettre à l'util...
-
javascript Fermé
bonjour, j'ai besion d'aide. en gros voici mon probleme matricule: nom beneficiaire: j'ai ce formulaire dans lequel j'ai 2 champ...
-
function javascript Fermé
Bonjour, J'aimerais arrivé a faire un méthode globale pour pas devoir refaire deux fois le code (evité le code redondant) mais je ne sais pas commen...
-
Comment faire un menu déroulant ? Fermé
Bonjour tous le monde, Voila, j'ai déjà "créer" une sorte de menu, mais le problème c'est que j'aimerai avoir un menu déroulant avec redirection ve...
-
enregistrer données postgres par bouton radio Fermé
Bonjour, J'ai 5 boutons radio et selon le "onclick" choisi je dois charger le résultat dans ma base postgres ou se déclenchera alors un trigger, ...
-
décoration des liens Fermé
Bonjour à tous, Ma question concerne plutôt le langage html/css : J'ai instalé une menu du type item1 et pour enlever le soulignement automatiqu...
-
[Ajax] Prendre le code source d'une page et la renvoyer Fermé
Bonjour, Je voulais savoir quel code il faut utilisé pour prendre le code source d'une page et la renvoyer ? Imaginons que je veux que l'utilis...
-
jquery Fermé
Bonjour, ou on peut utiliser jquery a part la creation des site web Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
-
message alert onclick Fermé
Bonjour, Merci de me rafraichir la mémoire... j'ai un lien de navigation qui est : visitez le site et j'aimerais afficher un boite de dialogue l...
-
Problème JS dans page serveur Talesta Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...
-
inspecter l'element et enregistrer Fermé
Bonjour, Comment enregistrer ce que l on fait dans inspecter l element??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
-
carte france javasscrip n'affiche pas Fermé
Bonjour, j'ai un souci pour afficher une carte france http://www.daveweb.fr/blog/vos-cartes-de-france-cliquables-avec-jquery-vector-maps-et-...
-
Autocomplétion Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un champs d'autocomplétion mais j'ai un petit soucis, Quand je clique pour sélectionner mon choix proposé dans la liste, ...
-
Inserer une variable javascript directement dans une url Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...
-
Charger une image via Javascript Fermé
Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de charger une image dynamique via un directory donné dans un formulaire. Pour mieux m'exprimer ...