Forum Javascript

Page 80

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Absot Javascript

Cocher un bouton checkbox avec du javascript

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...

8 réponses 19 avr. 2013 par nancy1206
maverick13 Javascript

Problème avec java et ie6 vs ie8

Bonjour, j'ai un grave problème de compatibilité pour une application java qui fonctionne avec une vielle version de ie et pas avec les récentes....

3 réponses 19 avr. 2013 par maverick1313
Richieddy Javascript

Afficher/enlever un div onclick

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...

7 réponses 18 avr. 2013 par Mihawk
Evengeline Javascript

Module de création/modification d'images

Bonjour, Je suis en 4e année d'informatique, j'ai vu de nombreux langages de programmation, mais sans jamais entrer dans leurs méandres les plus...

14 réponses 18 avr. 2013 par logisticien
Dorian Javascript

Jquery

$("div").click(function () { $(this).show("explode", { pieces: 16 }, 2000); }); Ce code est bien beau mais ou je doit trouver l'effet exp...

2 réponses 18 avr. 2013 par Chris 94
Timmy Javascript

Regexp pour valider extension fichier

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment composer une regex qui permettrait de valider les fichier en fonction de leur extension. ex csv ou tx...

4 réponses 18 avr. 2013 par Timmy
Deshayn Javascript

Formulaire de commande

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de réaliser une formulaire de commande pour une friterie virtuelle, dans laquelle on peut ...

4 réponses 17 avr. 2013 par Deshayn
Benji Javascript

Mettre un code javascript dans un autre

Salut, je suis entrain de développer un site web, j'ai créée une galerie photo d'art et tous fonctionne bien, mais voila que mon client veut que j'int...

1 réponse 17 avr. 2013 par Benji
Utilisateur anonyme Javascript

Javascript probleme de caractères

Résolu

bonjours, je connais un peu le html, css et php .... mais depuis peu je commence a apprendre le javascript, mais deja j'ai un soucis d'affichage des...

9 réponses 11 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
imadboy Javascript

Insert arabe characters sur mysql par jsp

Bonjour, j'ai grand prob avec insertion des characters arabe sur mysql par JSP , quand insérer une phrase , il'est enregiter comme '???????' ...

4 réponses 11 avr. 2013 par MisterArabic
Spritkiller Javascript

Redirection automatique à une certaine heure

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une radio, et pour certaines raisons techniques, il faut basculer entre deux serveurs: Un shoutcast, et un icecast, ce ...

7 réponses 9 avr. 2013 par Spritkiller
Itdaboyz Javascript

Javascript document.write

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...

3 réponses 9 avr. 2013 par osef
Utilisateur anonyme Javascript

Conditions comment écrire > si entre x et y ?

Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...

3 réponses 8 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
bequito Javascript

Problème avec java 64bits et window 7

Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...

1 réponse 8 avr. 2013 par Spritkiller
Madbryan Javascript

Changer la class css d'une div en js

Bonjour, J'ai un problème pour masquer/faire apparaitre une div en js : var test = ""; if (test != "") { document.getElementById(acache).c...

1 réponse 6 avr. 2013 par Alain_42
vladimirp Javascript

Problème compatibilité prototype et jqery

Résolu

Bonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...

1 réponse 6 avr. 2013 par vladimirp
singleb Javascript

Jquery - lire un lien video

Bonjour, Je suis en train de créer mon site en m'inspirant d'un template avec toutes les sources. Dans la partie multimédia je n'arrive pas à remp...

1 réponse 2 avr. 2013 par singleb
moukhraine Javascript

Javascript incompatible avec ie

Bonjour, Je suis un peu novice dans la programmation html et je m'occuppe de faire un site web securise pour le blog mariage d'une copine. Le si...

2 réponses 1 avr. 2013 par AlcofibrasNasier
scribedico Javascript

Creation d'un fichier .txt en javascript

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un fichier .txt, mais sans utiliser ActiveXObject qui ne fonctionne que sur IE , je voudrais utiliser Chrome donc...

2 réponses 1 avr. 2013 par scribedico
Armony Cooper Javascript

Un problème de symbole

Bonjour mesdames & messieurs ! Aujourd'hui je me suis découvert un signe qui me représentais. Ce signe c'est une clef, & je cherche ce signe sous...

1 réponse 1 avr. 2013 par prosthetiks
ponopn Javascript

Javascript checkbox

Bonjour moi j'ai un ptit soucis c'est que j'aimerai pouvoir degriser des checkbox quand je coche ma premiere checkbox. function degriser() { if (d...

8 réponses 1 avr. 2013 par canfly
Pazz Javascript

Js remplacer les accents dans une variable

Bonjour, Sa fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver. je voudrai changer les accent dans une va...

3 réponses 1 avr. 2013 par canfly
onggsteph Javascript

Rafraîchissement d'un div

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Avant de poster cette demande, j'ai fait beaucoup de recherches sur google et au...

1 réponse 31 mars 2013 par onggsteph
timmy2013 Javascript

Mais comment installer jquery ?

Bonjour, Je voudrais installer Jquery afin de pouvoir perfectionner la création de mon site, à part JavaScript ? Configuration: Windows 7 / Fir...

6 réponses 30 mars 2013 par timmy2013
aredqueen22 Javascript

Éviter la redondance entre les pages

J'ai fait plusieurs fichier javascript pour aller avec chacune de mes pages mais c'est les mêmes codes partout exemple : function configurer() { ...

1 réponse 30 mars 2013 par Alain_42
gintoxic Javascript

Insérer un fichier source dans une page html5

Résolu

bonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...

4 réponses 29 mars 2013 par gintoxic
blanka Javascript

Créer un fondu enchainé entre mes pages

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...

2 réponses 29 mars 2013 par blanka
MWebMora Javascript

Besoin d'aide : total prix ttc !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...

6 réponses 29 mars 2013 par prosthetiks
boub Javascript

[jquery] récupérer le form parent d'un input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...

4 réponses 29 mars 2013 par ranzi
rolly41 Javascript

Reprendre url d'un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...

3 réponses 29 mars 2013 par Alain_42
king_of_net Javascript

Jquery : appeler une fonction externe

Résolu

Bonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...

3 réponses 28 mars 2013 par prosthetiks
TheStig30 Javascript

Deux liens sur un bouton javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...

5 réponses 28 mars 2013 par prosthetiks
PopKoRn88 Javascript

Aide problème zone recherche ajax

Bonjour à tous, je ne m'en cache pas j'ai du mal avec le Javascript et j'aimerais un peu d'aide pour quelque chose qui va peut être vous paraitre béni...

1 réponse 27 mars 2013 par Alain_42
elhem. Javascript

Probleme :javascript

Bonjour, je ne comprend pas cette fonction js .Est ce que vous pouvez m'expliquer cette fonction svp?

1 réponse 25 mars 2013 par elhem.
TRUNCKS Javascript

Javascript menu déroulant

Bonjour à vous, J'ai un petit Javascript qui gère mon menu déroulant. J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que quand un sous-m...

4 réponses 22 mars 2013 par youpi
tiplouf2 Javascript

Faire apparaitre une image un peu plus tard

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...

3 réponses 20 mars 2013 par tiplouf2
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 843