Calcule dans un formumaire

Fermé
AMARI - 4 juin 2013 à 10:21
 AMARI - 4 juin 2013 à 11:12
Bonjour,
Je suis débutant en javascriptet je voudrais faire un calcul dans un formulaire et pour faire les calcules j'ai besoin d'autres valeurs qui existent dans des autres page php ,
J'ai 3 pages ( 1 valeur.php , 2 paramètre. php et le 3 paramètres_ calcules qui possède de 2 premiers pages)
par exemple pour le premier valeur à calculer
Précipitation = pourcentage * niveau d'eau
précipitation dans la page paramètres_calcules.php
pourcentage et niveau d'eau dans la page valeur.php
quelqu'un peut m'aider pour commencer SVP, merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 11:03
Salut salut,

Je ne comprends pas tout, tu as différentes pages qui te renvoient des données? Elles sont faites uniquement pour ça?
Si tu fais des include de tes pages dans un script tu peux récupérer les variables contenues dans les fichiers inclus.
0
Salut Kyser ,

Merci de me répondre en fait pour faire le calcule dans la page paramètre_calcul , j'ai besoin des autres valeurs qui sont dans le 2 autres pages ,
là je vais commencer de faire la 1 fonction
précipitation= pourcentage* niveau d'au
comment je peux faire cette fonction en javascript pour avoir le résultat dans le formulaire et comment je peux appeler ces 2 variable merci d'avance
0
Merci de me répondre en fait pour faire le calcule dans la page paramètre_calcul , j'ai besoin des autres valeurs qui sont dans le 2 autres pages ,
là je vais commencer de faire la 1 fonction
précipitation= pourcentage* niveau d'au
comment je peux faire cette fonction en javascript pour avoir le résultat dans le formulaire et comment je peux appeler ces 2 variable merci d'avance
le 2 autres pages c'est sont des formulaires à saisir par l'user
0