A voir également:
- Calcule dans un formumaire
- Comment on calcule une moyenne - Guide
- Algorithme qui calcule le carré d'un nombre - Forum Algorithmes / Méthodes
- Comment entrer des formules dans une calculatrice ti-83 - Forum calculatrices
- Calcule alimentation pc - Guide
- Formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. ✓ - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 11:03
4 juin 2013 à 11:03
Salut salut,
Je ne comprends pas tout, tu as différentes pages qui te renvoient des données? Elles sont faites uniquement pour ça?
Si tu fais des include de tes pages dans un script tu peux récupérer les variables contenues dans les fichiers inclus.
Je ne comprends pas tout, tu as différentes pages qui te renvoient des données? Elles sont faites uniquement pour ça?
Si tu fais des include de tes pages dans un script tu peux récupérer les variables contenues dans les fichiers inclus.
Merci de me répondre en fait pour faire le calcule dans la page paramètre_calcul , j'ai besoin des autres valeurs qui sont dans le 2 autres pages ,
là je vais commencer de faire la 1 fonction
précipitation= pourcentage* niveau d'au
comment je peux faire cette fonction en javascript pour avoir le résultat dans le formulaire et comment je peux appeler ces 2 variable merci d'avance
le 2 autres pages c'est sont des formulaires à saisir par l'user
comment je peux faire cette fonction en javascript pour avoir le résultat dans le formulaire et comment je peux appeler ces 2 variable merci d'avance
le 2 autres pages c'est sont des formulaires à saisir par l'user
4 juin 2013 à 11:10
Merci de me répondre en fait pour faire le calcule dans la page paramètre_calcul , j'ai besoin des autres valeurs qui sont dans le 2 autres pages ,