Les discussions

Deux diaporama tout simples sur une seule page

Bonjour à tous, C'est après une longue semaine de recherches et sans avoir pu trouver quelle réponse que se soit que je me tourne vers vous. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
voyo83

Compteur de centiemes de secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un compteur de centièmes de secondes en javascript: var t = 1; while(1

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hautparleur

Recherche fonction javascript

Bonjour, je cherche une fonction JavaScript pour créer l'effet suivant : -j'ai un texte avec une barre de défilement ; -le texte devra dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
blanka123456

Rendre une zone texte innaccéssible

 Résolu

Bonsoir,j'ai un formulaire de recherche je veux quand l'utilisateur commence à saisir une zone,les autres seront désactivé,j'arrive pas à faire ça!s.v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bichbich

Problème avec le javascript , besoin d'aide !

 Résolu

Salut, J'ai un grand problème avec Javascript , j'ai fait ce script mais il marche pas ! S'il vous plais aidez moi , qi vous pouvez copier le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yosrh

Compte à rebours

Salut, Voila, j'ai fais un compte à rebours pour un évènement sur mon site, mais le problème, c'est que côté esthétique, on voit juste une phrase q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
HeeroYuy

Fonction "if" avec javascript

Bonjour, voila un script que j'ai fait pa Javascipt , mais ça marche pas :/ , est-ce que quelqu'un peut trouver mon erreur ? SVP : function res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérification de saisie d'une date en javascript

Bonjour, Sur un site que je réalise, j'ai une page avec un formulaire pour saisir des données spécifiques (Nom, Prénom, code postal...). J'ai une fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jeremy.s

Java 6

Bonjour, java runtime environment 6(32 Bit) Oracle corp. me demande une mise a jour je n'arrive pas a la trouver merci du coup de mains

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Activer/ desactiver bouton en javascript

Bonjour, j'ai un code en html, une liste déroulante et deux boutons radio, je voudrais rendre accessible le bouton "ok" uniquement quand on a sélec...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
karim.ezzaim

Extraire et afficher les données d'un fichier excel en javas/vbs

Bonjour, je suis nouvelle en programmation informatique et sur ce site :). J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est possible d'afficher les do...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
LuckyNickyta

Menu avec jquery show() hide() - problème de clignotement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures mais là je sèche. J'ouvre les onglets de mon menu avec un effet Jquery. Mon problème est que lorsque je place...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jemsss

Controle du saisie clavier avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'appliquer un code javascript pour faire un controle de saisie sur le champ de petit formulaire que j'ai fait, mais un autre c...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimi

Quand on clique sur un bouton un bout de page s'asombri

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je code une page de live pour mon forum. Et j'aimerai que quand les visiteurs sont sur la page de live, un petit bouton s'affic...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Pb menu déroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un petit menu déroulant comme sur ce site: http://www.cesweb.org/ (more ces sites, pet...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tweeta2

Utilisation de indexof()

Bonsoir, J'essaie de faire un pendu en javascript mais j'ai beaucoup de mal à savoir comment utiliser IndexOf pour récupérer la lettre soumise par...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Désactiver la saisie des champs

j'ai plusieurs champs de saisie,je veux quand je met la saisie d'un champ les autres seront désactiver(je peut pas faire la saisie de ces champs)comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jeremy.s

Diaporama javascript d'un bdd mysql

Bonjour à tous, Je crée actuellement un site sur des croquis dessins et autre, pour cela j'ai appris et utilisé les langages suivant : HTML, CSS, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moret

Joomla mw:spam:seo

Bonjour, une amie s'est fait pirater son site(index remplacé par "hacked by my.art@an").J'ai scanné du site sur sucuri.net qui me dit: Known Spa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Arist0te0

Réutiliser un formulaire déjà modifié

Salut tout le monde, Comme vous pouvez le voir ici (oui c'est moche pour l'instant) deux formulaires : un premier qui affiche les infos d'une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
drBlack

Probléme de curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme comment afficher un message sous le curseur de la souris mais sans cliqué sur les boutons(juste poser le curseur il s' a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Aider moi en javascript

Bonjour, comment faire en javascript pour la saisir ( il ne faut Pas moins de deux caractères) dans un text() merci d 'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Thedarklife

Fenêtre fermable comme sur le chat facebook (js/jquery)

Bonjour, Voila j'aimerais faire des fenêtres qui puisse se fermer comme le chat facebook En gros, une fenêtre qui serait là en permanence avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Onclic sur un lien une image s'affiche

Bonjour, ma question est comment modifier ce code pour que je puisse afficher une image suite au clic sur un lien parmi 5 liens, je veux qu'à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Désinstaller javascript

Bonjour, Je voudrais désinstaller javascript pour installer la dernière version, mais impossible de le faire en passant dans programmes et fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Différencier les checkbox avec jquery

Bonjour, j'essaie de récupérer le cumul de valeur dans un tableau en fonction de case à cocher. Cependant, comme j'ai deux tableaux, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Natio78

N'autoriser que certains caractères dans un input

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arthur57530

Afficher une variable dans un champs de texte suite à un clique

voila mon formulaire consulterPrfil consulter profil ????? ?? ??? ???? nom profil: libelle: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Masquer des champs et leurs labels

 Résolu

Hello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Comment fermer une lightbox avec une croix

bonjour a tous voila j ai enfin pu integre jquery.galleriffic.js la gallerie focntionne a merveille sur mon site seul petit bemol lorsque je clique...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
flexi2202

Fonction load de jquery dans html

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Natio78

Créer du texte avec javascript

Bonjours, Je suis débutant en javascript, j'apprends le plus vite et le mieux possible, pour développer mon site web, mais là je commence à ne plus s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Natio78

Symfony2 twig javascript jquery

Bonjour, j'ai une question concernant Twig, le moteur de template de symfony2: est-il possible de mettre du code javascript (jquery) sur un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
olfat

Jquery : slide effect

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un effet de slide ou de déroulement pour des div. Je voudrais qu' elle puissent glisser de la gauche ve...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Utiliser du js avec wordpress

Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un site web à partir d'un template wordpress (je le trouvais bien et au final je l'ai complètement ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Kalmirew

[nodejs] exécuter une fonction à telle date telle heure

 Résolu

Bonjour tous le monde, je vous contact aujourd'hui car je suis en train de créer une petite webapp et je rencontre un problème d'algorithme côté se...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Script pour aller à une adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gautier019

Hier j ai fait une erreur j ai indiquer resolu par erreur

Bonjour, a tous bonjour prosthetiks hier lors de mon post ou prosthetiks m a répondu gentillement , j ai fait une erreur j ai indiquer résolu alo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
flexi2202

Comment fermer une lightbox avec une crois

bonjour a tous voila j ai enfin pu integre jquery.galleriffic.js la gallerie focntionne a merveille sur mon site seul petit bemol lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
flexi2202

Réactualiser une page

J'ai mis en ligne un site il y a 3 mois environ. Au début, tout marchait correctement. Mais à présent le code javascript et jquery ne fonctionne corr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Said_de_lyon

Réaliser un tableau avec des couleurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé une matrice de risque c'est a dire un tableau avec des couleur et un pointeur qui se déplace selon une valeur précise d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
monman

Calcul prix avec boutons radios

 Résolu

Bonjour, je débute en JS et je dois faire un tp sur la vente de tableaux donc on doit pouvoir calculer le prix à partir de plusieurs critères, dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
prosthetiks

Cocher un checkbox

Bjr tout le monde, au fait je voudrai que mon checkbox reste toujours coché quand l'utilisateur coche pour la première fois. j'ai déjà utilisé ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Modifier la valeur dans le input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la valeur de mon input: dans mon script j'ai mis: function enMajuscules(texte){ var input=document.getE...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Animation que sur la 1ere image

bonjour. Le texte de ma question étant trop long, il est ici : https://www.developpez.net/forums/d1341146/javascript/general-javascript/animati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Trier mes urls en fonctions de date

Bonjour, je suis débutante en javascript et je voudrais afficher mes URLs en fonction de la date du plus récent à ceux des autres dates; mais q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Exercice en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Jquery - trier des listes

 Résolu

Bonjour, J'ai trois listes : - environnement (#environnement) -domaine (#domaine) - traitement métier (#tm) Les deux premières sont de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Infobulle dans popup

Bonjour, J'ai un petit problème avec JS. J'ai sur la page que je développe une pop-up qui s'ouvre, contenant un lien qui, au survol, laisse apparai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Underligne

Bonjour, voici mon code : Speak fast var interID; var x = 0; var nbDiv = 6; window.onload = function() ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 148