Communication entre 2 fichiers .js
Fermé
esperal
-
26 mai 2013 à 12:23
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 27 mai 2013 à 07:17
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 27 mai 2013 à 07:17
Bonjour,
J'ai deux fichiers .js. Dans commun.js j'ai une fonction calcul() qui fonctionne quand je l'appelle de ce fichier ; mais je voudrais l'appeler du deuxième fichier choix.js, et là firebug me dit que la fonction n'existe pas. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de solutionner le problème ?
Bien sûr, les deux fichiers sont appelés dans ma page html, commun d'abord puis choix.
Merci de votre aide
J'ai deux fichiers .js. Dans commun.js j'ai une fonction calcul() qui fonctionne quand je l'appelle de ce fichier ; mais je voudrais l'appeler du deuxième fichier choix.js, et là firebug me dit que la fonction n'existe pas. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de solutionner le problème ?
Bien sûr, les deux fichiers sont appelés dans ma page html, commun d'abord puis choix.
Merci de votre aide
A voir également:
- Communication entre 2 fichiers .js
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Fusionner 2 fichiers excel - Guide
1 réponse
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
27 mai 2013 à 07:17
27 mai 2013 à 07:17
Appelle les fichiers dans le bon ordre. En premier celui qui contient la fonction calcul, et en second celui à partir duquel tu fais l'appel à cette fonction