Les discussions

Comment changer un bouton image?

Bonjour à tous, j'ai un bouton de validation de formulaire qui est un image : et j'utilise cette fonction que j'ai trouvé sur ce site: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gabriel

[ js ]faire une pause pendant une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction comme ceci : do{ switch fais une action en fonction de la valeur du switch J'aimerais faire une p...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
remjie

Calculer les totaux des champs d'un tableau

Bonjour, je programme en php/mysql, Je parviens à calculer dans une boucle en php, le total des champs d'un tableau dont les données viennen...

40 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour clic dans un menu deroulant

Bonjour, Dans un menu deroulant avec :hover le menu disparait lorsque je clic sur l'un des elements de la bande deroulante. j'aimerais que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Javascript méthode to string

bonjour je m'amuse a faire des challenge en javascript mais jarive pa a comprendre a quoi sert le to string avec la chaine fin en clair ce code source...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zorus

Minecraft 1.6.2

Bonjour, maintenant que j'ai mis minecraft a jour des que je commence une map sa m'affiche java(tm) se binary a cesser de fonctionner sachant que je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Comment créer un cms

Salut a tous, s'il vous plais comment je peut créer un espace ou panneau CMS Lien de photo: https://lh3.googleusercontent.com/-fGe9St-Bwik/UlLIt6Dr...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Catalunya's Son

Fade in sur un sprite

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Xyrto

Afficher et masquer un div avec jquery

bonjour je voudrais réinitialiser la position et la taille d'une div mais pas moyen d'y arriver est ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gintoxic

Autauroser que des lettre et chiffre

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! J'ai une procédure de contrôle du contenu de mon champ, elle consiste à afficher un messa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Table de multiplication

Bonjour, J'essaye de faire une table de multiplication mais mon code ne marche pas, j'esssaye de trouver l'erreur mais je ne vois vraiment pas Est-c...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accent dans flux rss

Bonjour, je m'occupe du site internet de mon club de basket (http://www.asptt-rennes-basket.fr/accueil/index.html) J'ai intégré dans cette page l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Groarh

Qui peut m'expliquer ce code en javascript ?

 Résolu

Bonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
RAD ZONE

Galerie de photos simple comme facebook

 Résolu

bonjour, je suis en train de bosser sur un site d'annonce j'aimerai qu'au clique sur la petite image son image en plus grande apparaît comme sur face...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lecoriace

Appel d'une fonction php avec ajax

Bonjour, Après avoir exposé mes soucis ailleurs, sans succès, je me tourne vers vous. J'ai exceptionnellement besoin d'utiliser Ajax sur une page de...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'expliquer ce code en javascript

Bonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherch...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rofinho

Function pour presser bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir quel est le code a faire dans une function pour appel a un bouton et qu'il fasse click ? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
graffer

Oubli question secrete

Bonjour, je travaille sur yahoo.fr Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
aramir

Remplacer une image avec jquery

bonjour, je voudrais savoir la méthode pour remplacer une image par une autre au survol de la souris l'image de base est insérée en html, la seconde...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gintoxic

Changer plus image avec les boutons radio

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide :D J'ai 4 boutons radio dans mon menu et lorsque que je clique sur le premier 2 images apparaissent et le 2ièm...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Si variable contient

Bonjour à tous ! à l'aide d'un je récupère des valeurs d'une table, par exemple C21, D14... Je voudrais qu'au clique (à la sélection de la vale...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jambondardennes

Cacher une image en java script

 Résolu

j'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amani

Technique jquery pour mon site

bonjour, je voudrais coder pour mon site en jquery et je n'arrive pas à trouver la méthode qui ferait ce que je veux... j'explique sur cette page (...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic

Envoyer le contenu d'un formulaire dynamique en xhr

Bonjour, je ne pense pas que mon titre soit clair aussi, vais-je expliquer mon problème plus en détail avant de vous montrer mon code. je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gardiendelanuit

Intégrer un code javascript sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une carte cliquable grâce à Jquery sur mon site wordpress version 3.6.1. J'ai développé cette carte en interne e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Tigriyo

Message confirmation suppression avec javascript

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alain_42

Appel à deux fonctions js

Bonjour, je viens de créer un formulaire avec deux fonctions en javascript [ checkPass() , age_valid() ] mais le probléme c'est que je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alain_42

Api map de google

Bonjour, Je suis actuellement en train de me prendre la tête avec cette API [adjectif gratifiant], je me suis fait une petite fonction en js pour af...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lyni

Appliquer un code javascript sur plusieurs id

bonjour à tous ! Je demande votre aide pour appliquer mon code javascript sur plusieurs div, on m'a dit qu'il fallait que je me serve d'une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pito2901

Ouverture pop up javascript

Bonjour, j'ai un petit soucis bizzarre que j'arrive pas a résoudre, En fait j'ai plein de cases côte a côte qui ouvre une popup au passage de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Pitet

Oubli de la question **berradaabdennacer*@**yahoo.fr*

Bonjour, je me permets de vous signaler que ma boite e-mail est bloquée a cause d une question secrète que j ai oublie... incluse au moment de l o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
AssassinTourist

Jquery ajouter une div au reste du dom

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Reeze

Afficher/masquer un div à la fois avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
CelWeb

Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Stanislas Poisson

Insérer un argument dans une définition de variable

Bonjour à tous, Je me frotte à Javascript pour la première fois. J'ai pratiqué plusieurs langages, donc avec les tutos qu'on trouve sur le net, ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gabier1

Mise en évidence d'item avec jquery

bonjour, je voudrais faire en sorte que lorqu'un utilisateur clique sur l'item d'un menu et qu'il affiche le sous-menu, l'item du menu principal soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gintoxic

Adapter une vérification d'email dans un formulaire

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Chrome 28.0.1500.71 Je souhaiterais ajouter la vérification d'une adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xavierrainbow

Problème ckeditor append

Bonjour, Je crée un ckeditor (jusque là ok), ensuite je voudrais par-ci par-là en fonction de mes fonction js ajouter du texte avec couleur à l'ed...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xidy

Récupérer une balise div en javascript

Bonjour, Je suis en stage, l'entreprise dans laquelle je suis utilise une platform veille je voudrai récupérer les informations entre une balise div e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Keiz13

Upload tableau en js e le mettre ds un autr av d lignes variable

bonjour a tous je voudrai mettre en place un petit site qui va me permettre d'importer des tableaux a partir d'excel et de les mettre dan un autre tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nhefti

Dysfonctionnement apparant de js

 Résolu

bonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gintoxic

Fonctions et variables ( javascript )

Bonjour, C'était pour savoir si on pouvais mettre des variables dans des fonctions ou utiliser prompt dans une fonction. Voila mon code : var ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
crixuss

Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Magi

Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Conseil ajax

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xineroks

Carousel, plusieurs div visibles

Bonjour, Je suis à la recherche d'un carousel Javascript qui me permette d'intégrer des div. Particularité supplémentaires, je souhaiterai que 2 di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Waelb83

Ipinfodb avec javascript seulement

Bonjour tout le monde ma question est c est quoi la plus simple facon d'avoir la location d'apres l'IP en utilisant le site ipinfodb.com (avec script...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
prosthetiks

Jquery avec prototype et jquery.min

Bonjour, J'ai un soucis avec le javascript Je pense qu'il y a conflit entre les 2 fichier js prototype.js et jquery.min , mais j'ai aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
prosthetiks
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 148