Les discussions
Changer background(body) au survol d'un lien
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaiterai que le background de ma page (body) cha...
Javascript : appeler une fonction ayant pour paremtre l'id d'un
Bonjour, j'ai un petit problème sur du JavaScript... j'ai une page de conversion de longueur, poids, degré, etc... je vous donne le code direc...
Appel d'une fonction php.
Bonjour, À l'heure qu'il est, je suis languissant. Voilà maintenant près de quatre heures que je mène mon expédition dans la demeure du savoir sa...
Select dynamiques // codes qui ne fonctionnent pas?
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes/tutoriels javascript pour afficher dynamiquement le contenu de ma 2° combobox, à partir de la catégorie sélec...
Ancrage sur une partie du site avec onload?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai au chargement de ma page web, avoir une partie de la page web, exemple: le footer, au lieu de l'entêt...
Chargement de page
Bonjour, il ya du code javascript dans mon; et il s'avère qu'il ya un message de validation à tout moment lorsqu'on j'actualise mes pages. En un ...
Comment changer un bouton image?
Bonjour à tous, j'ai un bouton de validation de formulaire qui est un image : et j'utilise cette fonction que j'ai trouvé sur ce site: ...
[ js ]faire une pause pendant une fonction
RésoluBonjour, J'ai une fonction comme ceci : do{ switch fais une action en fonction de la valeur du switch J'aimerais faire une p...
Calculer les totaux des champs d'un tableau
Bonjour, je programme en php/mysql, Je parviens à calculer dans une boucle en php, le total des champs d'un tableau dont les données viennen...
Liste déroulante ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...
Aide pour clic dans un menu deroulant
Bonjour, Dans un menu deroulant avec :hover le menu disparait lorsque je clic sur l'un des elements de la bande deroulante. j'aimerais que ce m...
Javascript méthode to string
bonjour je m'amuse a faire des challenge en javascript mais jarive pa a comprendre a quoi sert le to string avec la chaine fin en clair ce code source...
Minecraft 1.6.2
Bonjour, maintenant que j'ai mis minecraft a jour des que je commence une map sa m'affiche java(tm) se binary a cesser de fonctionner sachant que je l...
Comment créer un cms
Salut a tous, s'il vous plais comment je peut créer un espace ou panneau CMS Lien de photo: https://lh3.googleusercontent.com/-fGe9St-Bwik/UlLIt6Dr...
Fade in sur un sprite
RésoluBonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...
Afficher et masquer un div avec jquery
bonjour je voudrais réinitialiser la position et la taille d'une div mais pas moyen d'y arriver est ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas dan...
Autauroser que des lettre et chiffre
Bonjour, SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! J'ai une procédure de contrôle du contenu de mon champ, elle consiste à afficher un messa...
Table de multiplication
Bonjour, J'essaye de faire une table de multiplication mais mon code ne marche pas, j'esssaye de trouver l'erreur mais je ne vois vraiment pas Est-c...
Problème d'accent dans flux rss
Bonjour, je m'occupe du site internet de mon club de basket (http://www.asptt-rennes-basket.fr/accueil/index.html) J'ai intégré dans cette page l...
Qui peut m'expliquer ce code en javascript ?
RésoluBonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherche...
Galerie de photos simple comme facebook
Résolubonjour, je suis en train de bosser sur un site d'annonce j'aimerai qu'au clique sur la petite image son image en plus grande apparaît comme sur face...
Appel d'une fonction php avec ajax
Bonjour, Après avoir exposé mes soucis ailleurs, sans succès, je me tourne vers vous. J'ai exceptionnellement besoin d'utiliser Ajax sur une page de...
Qui peut m'expliquer ce code en javascript
Bonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherch...
Function pour presser bouton
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir quel est le code a faire dans une function pour appel a un bouton et qu'il fasse click ? merci
Oubli question secrete
Bonjour, je travaille sur yahoo.fr Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Remplacer une image avec jquery
bonjour, je voudrais savoir la méthode pour remplacer une image par une autre au survol de la souris l'image de base est insérée en html, la seconde...
Changer plus image avec les boutons radio
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide :D J'ai 4 boutons radio dans mon menu et lorsque que je clique sur le premier 2 images apparaissent et le 2ièm...
Si variable contient
Bonjour à tous ! à l'aide d'un je récupère des valeurs d'une table, par exemple C21, D14... Je voudrais qu'au clique (à la sélection de la vale...
Cacher une image en java script
Résoluj'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...
Technique jquery pour mon site
bonjour, je voudrais coder pour mon site en jquery et je n'arrive pas à trouver la méthode qui ferait ce que je veux... j'explique sur cette page (...
Envoyer le contenu d'un formulaire dynamique en xhr
Bonjour, je ne pense pas que mon titre soit clair aussi, vais-je expliquer mon problème plus en détail avant de vous montrer mon code. je précise que ...
Intégrer un code javascript sur wordpress
Bonjour, Je souhaiterais intégrer une carte cliquable grâce à Jquery sur mon site wordpress version 3.6.1. J'ai développé cette carte en interne e...
Appel à deux fonctions js
Bonjour, je viens de créer un formulaire avec deux fonctions en javascript [ checkPass() , age_valid() ] mais le probléme c'est que je ne sais pas c...
Api map de google
Bonjour, Je suis actuellement en train de me prendre la tête avec cette API [adjectif gratifiant], je me suis fait une petite fonction en js pour af...
Appliquer un code javascript sur plusieurs id
bonjour à tous ! Je demande votre aide pour appliquer mon code javascript sur plusieurs div, on m'a dit qu'il fallait que je me serve d'une boucle ...
Ouverture pop up javascript
Bonjour, j'ai un petit soucis bizzarre que j'arrive pas a résoudre, En fait j'ai plein de cases côte a côte qui ouvre une popup au passage de...
Oubli de la question **berradaabdennacer*@**yahoo.fr*
Bonjour, je me permets de vous signaler que ma boite e-mail est bloquée a cause d une question secrète que j ai oublie... incluse au moment de l o...
Jquery ajouter une div au reste du dom
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...
Afficher/masquer un div à la fois avec javascript
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...
Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s
RésoluBonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...
Insérer un argument dans une définition de variable
Bonjour à tous, Je me frotte à Javascript pour la première fois. J'ai pratiqué plusieurs langages, donc avec les tutos qu'on trouve sur le net, ce n'...
Mise en évidence d'item avec jquery
bonjour, je voudrais faire en sorte que lorqu'un utilisateur clique sur l'item d'un menu et qu'il affiche le sous-menu, l'item du menu principal soit...
Adapter une vérification d'email dans un formulaire
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Chrome 28.0.1500.71 Je souhaiterais ajouter la vérification d'une adresse emai...
Problème ckeditor append
Bonjour, Je crée un ckeditor (jusque là ok), ensuite je voudrais par-ci par-là en fonction de mes fonction js ajouter du texte avec couleur à l'ed...
Récupérer une balise div en javascript
Bonjour, Je suis en stage, l'entreprise dans laquelle je suis utilise une platform veille je voudrai récupérer les informations entre une balise div e...
Upload tableau en js e le mettre ds un autr av d lignes variable
bonjour a tous je voudrai mettre en place un petit site qui va me permettre d'importer des tableaux a partir d'excel et de les mettre dan un autre tab...
Dysfonctionnement apparant de js
Résolubonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...
Fonctions et variables ( javascript )
Bonjour, C'était pour savoir si on pouvais mettre des variables dans des fonctions ou utiliser prompt dans une fonction. Voila mon code : var ...