Les discussions

[javascript] parametre post avec '&' ds texte

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci pour passer une valeur à un paramètre d'url. En bref, ma valeur contient un texte HTML lui même contenant plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kij_82

[javascript] instructions interrompues

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un questionnaire qui comporte plusieurs checkbox portant chacunes le nom "oui" ou "non" correspondant à la r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
shaka_Z0ulou

[javascript] aide pour un bout de code

Bonsoir à tous, Je souhaiterais qu'une partie en javascript s'affiche sur la page de mon site jusqu'à ce que l'utilisateur la ferme. Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bobo

Question sur un code javascript

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en webmastering, et j'ai introduit un code Javascript (je p...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

Question sur un code javascript

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en programmation, et j'ai introduit un code Javascript (je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

En javascript, remplacer données par variable

 Résolu

Bonjour, Voici un code qui tourne : il ouvre une page php et ouvre l'image 123 document.location="zzz.php?jaq=123"; Par contre, j'ai un variabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sfel

Demande d'aide en js

Bonjour à tous, Je vous sollicites car j'ai besoin d'aide : -J'aimerai réaliser une sorte de caddie ponctuel en javascript et affichage dans un d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
didoch54000

[js] clearinterval variable

Bonjour, J'aimerai en javascript utiliser la fonction clearinterval(), mais avec un argument variable en fonction du "setinterval()" à arreter. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Gihef

[js] raccourcis clavier, interception

 Résolu

Bonjour, voici une question qui m'embête bien : j'ai fait 2/3 jeux pour enfants qui interceptent les saisies clavier (par exemple : http://www.stf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
stf

[javascript] redimensionnement d'image

Bonjour, J'ai un problème sur une page qui affiche une photo après redimensionnement grâce à une fonction Javascript. Le problème est que la pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Aquel

Javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript il existe un DOM qui permet d'obtenir tous les champs d'un même type : - J'ai essayé avec document.g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bebar_974

Javascript window open et sablier...

Bonjour, En Javascript, petit problème rencontré après avoir ouvert une fenêtre par toto=open(... etc. Je place diverses données dans cette fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gihef

Pbl protection de page js

Bonjour, voila j'ai un pti code qui me permet "sans securite" de proteger une page par mp le soucis c'est que quand le mp n'est pas bon ca me bloque...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
s.spark

Unable to compile class for jsp

Bonjour, J'utilise Remedy AR MidTier 5.1 + tomcat 4.1.24 (installation fait par remedy)pour accèder à mes appli ARS via apache 1.3.27. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ksiwar

[javascript] mettre un hover dans une balise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher l'effet d'un hover dans une balise si le style est à l'intérieur de celle-ci. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pking64

Problème de boucle javascript

Bonjour tlm, Je rencontre un problème avec une boucle javascript qui s'arrête plus tôt que ce qui est prévu par la condition, la boucle ne va pas jus...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sticky

Izispot : ou mettre le javascript ?

 Résolu

bonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visit...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
DjSkeud

Petit pb --> [javascript]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Javascript dont je ne suis pas très bon, j'ai besoin de vos lumières ! j'aimerai afficher des phrases lorsque le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Problème avec onmouseout (javascript)

Bonjour, J'ai un problème avec l'évènement onmouseout en Javascript, j'ai créé une division dans mon body et je voudrais que lorsque la souris sort...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kij_82

[javascript] utiliser un parametre en url

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en javascript lors du passage d'un parametre pour ouvrir une URL 2 exemples valent bcp mieux qu'une longue explica...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gothar12

Validation onchange javascript

Bonjour, Voila, j'expose mon probleme : Je dois faire un test javascript pour savoir si tous les champs d'un formulaire ont changé leur valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kij_82

Jsp ou servelet

Bonjour, je voudrais connaitre les différences entre la technologie JSP et celle de Servelet. Donnez moi SVP des tutoriels en français concernant ces...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ibma

Javascript : vérif formulaire: problème conca

 Résolu

Bonjour, Bonjour pour faire des vérification de contenu avant envoi d'un formulaire, j'utilise une fonction javascript mon problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Javascript: concatenation.

Bonjour, Voila mon problème : var full1 = new Boolean(); var full2 = new Boolean(); var full3 = new Boolean(); full1=full2=full3=true; functio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
freecircus

[javascript] masquer les sons de f5 de page !

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen, n'importe lequel, de rafraichire une page web sans le sons (le ptit clic), j'ai en faite un chat avec un rafraichisseme...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

E.href javascript ????

Bonjour, j'ai un fichier.js dans un cms que j'utilise et que j'aimerait modifier mais il y as une ligne que je ne comprend pas completement! Voila...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Posotaz

[javascript] delete settimeout possible?

Bonjour, Est il possible de faire un delete d'un setTimeout en javascript??

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
hshamsan

Xml et javascript

 Résolu

Bonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier jav...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
maumau123

[js]formulaire variable

Bonjour, Voila j'aimerai creer un formulaire variable selon le choix d'une liste déroulante (select) , sur google j'ai trouver quelques exemples ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Dalida

Action toutes les x secondes en javascript

salut à tous, je débute en javascript, et j'aurais besoin de déclencher une action toutes les 5 secondes.. j'ai trouvé des infos pour lancer une acti...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bthieriot

(javascript) ou mettre onload?????

Bonjour, je suis face a un probleme bien simple pour qui connait un peu ce domaine mais seulement je suis debutant, je m'explique , je viens tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
NikoR6

Prob avec un javascript: effet de survol

 Résolu

Hello, quelqu' un serait il assez simpa pour me traduir exactement ce qu il faut faire pour venir a bout de ce java script qui me donne tant de mal ??...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
midnnight

Pb contenu de div[javascript]

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais faire apparaitre le contenu d'une dans une page que j'ai précédemment ouverte. En fait, dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nicotine

Menu avec javascript

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réaliser un menu deroulante avec du javascript comme dans la pluspart des pages web.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
orb42

Pb jscrollpane

Bonjour, J'ai une interface swing toute simple avec une JFrame, qui contient un JScrollPane qui lui-même contient une JTable. Au départ ma JTable es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bassou02

Centrer une page web (javascript)

Bonjour, J'ai un problème pour centrer ma page html. En effet, la page est centrée avec firefox, mais pas avec IE7. J'utilise expression web pour edi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gihef

[jsp] verification formulaire

 Résolu

Bonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ould0803

Aide javascript

Bonjour, voila j'ai un petit problème: je désire réaliser une page html qui affiche une grille de loto (pas du type française des jeux, les lotos qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kij_82

Javascript + txt

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais créer un script javascript qui me permettrait d'afficher à lécran dans une page html le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
modulo22

Bdd javascript

Bonjour, Comment faire pour que Javascript lise une base de données MySQL? MErci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Pallas4

[js]vider et changer un type="text" en p

Bonjour, j'essais de faire un formulaire de connexion joli: un champs login et un champs mot de passe simple. J'aimerais que "Pseudo" soit affiché d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Mazor

Javascript

Bonjour, je voudrai savoir comment activer javascriptpour windows live mssenger

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
dcanl

Problème en javascript

Bonjour, Je ne suis pas bon en javascript car je vient juste de commencer et j'ai un problème: je ne sais pas comment mettre un lien en javascript ....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
le père

Javascripts rss lecteur

Bonjour, Je viens de télécharger un lecteur de fil rss, qui ce base sur un fichier javascript et une page HTML. j'ai ajouter quelque modifications ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
issaconan

[js] concaténer des valeurs dans un form

 Résolu

Bonjour à tous ! Une fois de plus, je me présente avec un nouveau souci. Le résumé est simple : j'ai un formulaire. Pour des raisons pratiques, il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BlueWolf²

[javascript] et l'objet link !

slt, sur ma page, j'ai 4 liens,chacun relatif à une image, je voudrais savoir la fonction javascript permettant de changer l'ordre d'apparition des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
merifirefox

Javascript pour rendre un champ non saisissab

 Résolu

Bonjour, Je m'éclate la tête à essayer de comprendre. Je débute en Javascript et c'est pourtant quelquechose qui semble facile. J'ai créé un for...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
michelB

Javascript aide !

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script me permettant d'ouvrir une petite fenere avec une boitde de dialogue au pasage de la sourie. un exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
alain42

Js: ouvir/fermer plusieurs boîtes en 1 clic?

Bonjour, Je cherche une fonction JS qui en un clic ouvrirait et fermerait plusieurs boîtes. J'explique: J'ai des titres d'articles d'1 coté de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Benjamincom

Les mystères de javascript ....?!

 Résolu

Bonjour, Voici un tout petit, petit, petit script en JavaScript ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment JS ou plutôt la fonction "...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
GeorgioV
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 148