Les discussions
Javascript compatibilité
RésoluBonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic ...
Placer du code javascript sur html
RésoluBonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon s...
Securité avec javascript
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site un programme permettant de créer une liste déroulante dynamique (par exemple, on choisit une region et ca nous don...
Javascript et frontpage
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et pas vraiment experte en matiere d'informatique, faut dire que ça va vite et que c'est pas tout à fait de ma ...
[js] problème ie
Bonjour J'ai un souci sur un de mes scripts pour mon site. Le principe est que j'ai un tableau, et je souhaite ajouter une nouvelle ligne. pour c...
Arrier plan en javascript
Bonjour, je suis débutant en javascript et on nous a demandé de concevoire une page web comportant des boutons qui permettent de changer la couleur...
Calendrier javascript bug an 2008 ??
Bonjour, voila j'ai un problème avec ce code...il fait une 10 aines de lignes ... (Copier - coller le dans votre éditeur) J'ai besoin que le ca...
Front page : fichier .js ... ça marche pas !
Bonjour à tous ! Je veux faire un menu vertical dynamique. J'ai trouvé le script qui me plait chez editeur javascript. Dans la balise j'insère : ...
[javascript] parametre post avec '&' ds texte
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci pour passer une valeur à un paramètre d'url. En bref, ma valeur contient un texte HTML lui même contenant plus...
[javascript] instructions interrompues
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un questionnaire qui comporte plusieurs checkbox portant chacunes le nom "oui" ou "non" correspondant à la r...
[javascript] aide pour un bout de code
Bonsoir à tous, Je souhaiterais qu'une partie en javascript s'affiche sur la page de mon site jusqu'à ce que l'utilisateur la ferme. Je ne sais pas...
Question sur un code javascript
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en webmastering, et j'ai introduit un code Javascript (je p...
Question sur un code javascript
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en programmation, et j'ai introduit un code Javascript (je ...
En javascript, remplacer données par variable
RésoluBonjour, Voici un code qui tourne : il ouvre une page php et ouvre l'image 123 document.location="zzz.php?jaq=123"; Par contre, j'ai un variabl...
Demande d'aide en js
Bonjour à tous, Je vous sollicites car j'ai besoin d'aide : -J'aimerai réaliser une sorte de caddie ponctuel en javascript et affichage dans un d...
[js] clearinterval variable
Bonjour, J'aimerai en javascript utiliser la fonction clearinterval(), mais avec un argument variable en fonction du "setinterval()" à arreter. ...
[js] raccourcis clavier, interception
RésoluBonjour, voici une question qui m'embête bien : j'ai fait 2/3 jeux pour enfants qui interceptent les saisies clavier (par exemple : http://www.stf...
[javascript] redimensionnement d'image
Bonjour, J'ai un problème sur une page qui affiche une photo après redimensionnement grâce à une fonction Javascript. Le problème est que la pho...
Javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en Javascript il existe un DOM qui permet d'obtenir tous les champs d'un même type : - J'ai essayé avec document.g...
Javascript window open et sablier...
Bonjour, En Javascript, petit problème rencontré après avoir ouvert une fenêtre par toto=open(... etc. Je place diverses données dans cette fenêt...
Pbl protection de page js
Bonjour, voila j'ai un pti code qui me permet "sans securite" de proteger une page par mp le soucis c'est que quand le mp n'est pas bon ca me bloque...
Unable to compile class for jsp
Bonjour, J'utilise Remedy AR MidTier 5.1 + tomcat 4.1.24 (installation fait par remedy)pour accèder à mes appli ARS via apache 1.3.27. Mon problème e...
[javascript] mettre un hover dans une balise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher l'effet d'un hover dans une balise si le style est à l'intérieur de celle-ci. Par ...
Problème de boucle javascript
Bonjour tlm, Je rencontre un problème avec une boucle javascript qui s'arrête plus tôt que ce qui est prévu par la condition, la boucle ne va pas jus...
Izispot : ou mettre le javascript ?
Résolubonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visit...
Petit pb --> [javascript]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Javascript dont je ne suis pas très bon, j'ai besoin de vos lumières ! j'aimerai afficher des phrases lorsque le ...
Problème avec onmouseout (javascript)
Bonjour, J'ai un problème avec l'évènement onmouseout en Javascript, j'ai créé une division dans mon body et je voudrais que lorsque la souris sort...
[javascript] utiliser un parametre en url
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en javascript lors du passage d'un parametre pour ouvrir une URL 2 exemples valent bcp mieux qu'une longue explica...
Validation onchange javascript
Bonjour, Voila, j'expose mon probleme : Je dois faire un test javascript pour savoir si tous les champs d'un formulaire ont changé leur valeur ...
Jsp ou servelet
Bonjour, je voudrais connaitre les différences entre la technologie JSP et celle de Servelet. Donnez moi SVP des tutoriels en français concernant ces...
Javascript : vérif formulaire: problème conca
RésoluBonjour, Bonjour pour faire des vérification de contenu avant envoi d'un formulaire, j'utilise une fonction javascript mon problème est que j...
Javascript: concatenation.
Bonjour, Voila mon problème : var full1 = new Boolean(); var full2 = new Boolean(); var full3 = new Boolean(); full1=full2=full3=true; functio...
[javascript] masquer les sons de f5 de page !
RésoluBonjour, je cherche un moyen, n'importe lequel, de rafraichire une page web sans le sons (le ptit clic), j'ai en faite un chat avec un rafraichisseme...
E.href javascript ????
Bonjour, j'ai un fichier.js dans un cms que j'utilise et que j'aimerait modifier mais il y as une ligne que je ne comprend pas completement! Voila...
[javascript] delete settimeout possible?
Bonjour, Est il possible de faire un delete d'un setTimeout en javascript??
Xml et javascript
RésoluBonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier jav...
[js]formulaire variable
Bonjour, Voila j'aimerai creer un formulaire variable selon le choix d'une liste déroulante (select) , sur google j'ai trouver quelques exemples ma...
Action toutes les x secondes en javascript
salut à tous, je débute en javascript, et j'aurais besoin de déclencher une action toutes les 5 secondes.. j'ai trouvé des infos pour lancer une acti...
(javascript) ou mettre onload?????
Bonjour, je suis face a un probleme bien simple pour qui connait un peu ce domaine mais seulement je suis debutant, je m'explique , je viens tra...
Prob avec un javascript: effet de survol
RésoluHello, quelqu' un serait il assez simpa pour me traduir exactement ce qu il faut faire pour venir a bout de ce java script qui me donne tant de mal ??...
Pb contenu de div[javascript]
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais faire apparaitre le contenu d'une dans une page que j'ai précédemment ouverte. En fait, dans ma...
Menu avec javascript
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réaliser un menu deroulante avec du javascript comme dans la pluspart des pages web.
Pb jscrollpane
Bonjour, J'ai une interface swing toute simple avec une JFrame, qui contient un JScrollPane qui lui-même contient une JTable. Au départ ma JTable es...
Centrer une page web (javascript)
Bonjour, J'ai un problème pour centrer ma page html. En effet, la page est centrée avec firefox, mais pas avec IE7. J'utilise expression web pour edi...
[jsp] verification formulaire
RésoluBonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...
Aide javascript
Bonjour, voila j'ai un petit problème: je désire réaliser une page html qui affiche une grille de loto (pas du type française des jeux, les lotos qu...
Javascript + txt
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais créer un script javascript qui me permettrait d'afficher à lécran dans une page html le contenu ...
Bdd javascript
Bonjour, Comment faire pour que Javascript lise une base de données MySQL? MErci
[js]vider et changer un type="text" en p
Bonjour, j'essais de faire un formulaire de connexion joli: un champs login et un champs mot de passe simple. J'aimerais que "Pseudo" soit affiché d...
Javascript
Bonjour, je voudrai savoir comment activer javascriptpour windows live mssenger