Les discussions

Erreur 404 googlesites

bonjour, voila j'essaie de mettre un widget sur mon site googlesites donc j'ai copié la ligne de code de widget /**/ mais quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

Obtenir la température du cpu depuis un programme fait en electron

Bonjour je me suis plutôt récemment lancer dans le projet de faire un programme qui permet de voir la température et l'utilisation des composant du pc...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Nainvisible

Import en js

Bonjour, est ce que le import en JS s'utilise aussi côté client ou c'est que du back/node ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
rsa92

Creation quiz special

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

String hh: mm en time

Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Zebrok

Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
SlyEyes

Node js lire tout les fichiers mp3 se contenant dans un dossier.

Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Alvin1614

Remplir un tableau html avec javascript et le relier a un deuxieme tableau

Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Réduire la taille/poids d'une image avant upload

hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
miltonis

Editable-table version ulongx

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
meuhlol

Code javascript non fonctionnelle

Bonjour, j'essaye un petit code du cours de CS50 de Harvard et j'ai un erreur dans la borne ... du code javascript. Je crois que c'est ce truc qui n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
LeVieuxCampeur

Erreur discord.js

Bonjour, Voici mon code: const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client() client.login('id') Voici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
LeKermit

Un texte canvas recouvert par les éléments html

Bonjour ! je débute un peu en HTML/Javascript et j'ai un problème : Dans mon site, le texte écrit avec canvas s'affiche derrière les autres élé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Roipirau

Comment on fait pour faire fonctionner writehead sur node.js ?

 Résolu

Salut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)

 Résolu

Bonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roipirau

Pb ajax, impossible de récupérer les données

 Résolu

Bonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ephelya

Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Caetera

Comment faire des ctrl + ... ?

Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Court

Javascript et expressions régulières.

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
heliconius

Convertisseur

 Résolu

Salut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GanBoy_7575

Comment mettre du code dans une balise texte html ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
NHenry

Problème de calcul après onchange option select

bonsoir je travaille sur une application mon problème c est que après changement d option je dois avoir une zone calculée automatiquement quelqu` un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
abderrahim691

Comment utiliser la balise select ?

 Résolu

Bonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Quiz

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
TitanMa

Nombre générés entre 1 et 100

 Résolu

Bonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ab1011

Codage processing

Bonjour Il y a une partie de mon codage que je n'arrive pas à faire et je dois le rendre trèèèès rapidement Il s'agit de dessiner un rectangle qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jordane45

Actualiser une fonction en cliquant sur un bouton

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends javascript, ce que je veux faire c'est créer un bouton qui permette d'afficher du texte, ici il s'agit d'une f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Caetera

Shopping cart

Bonjour tout le monde, je veux calculer le total des articles, c'est à dire quand l'utilisateur appuie sur les boutons "+" ou "-" le total varie. Aus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jordane45

Bouton pour copier coller

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sites qui en parlent mais je veux la methode la plus simple pour copier un dans le presse papier cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

Une autre manière de générer un mot ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends à coder en javascript, je ne suis pas très à l'aise avec ça pour l'instant J'essaie aujourd'hui d'apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Caetera

Uncaught syntaxerror: unexpected identifier - fonction dans un namespace

 Résolu

Bonjour je débute en javascript, et après avoir lu un cours sur les objets, j'ai voulu utiliser des namespaces pour éclaircir un code. Et voilà :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
LeVieuxCampeur

Comment controler des fonction grace au clavier js ?

 Résolu

Bonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahmed

Problème d’accès aux liens

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
mobrobot

Changer image avec des effets en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jordane45

Le plugin jquery avec un effet deroulant ne fonctionne que sous chrome

bonjour a tous j ai trouve un menu déroulant en jQuery mais lorsque je veux y insérer une vidéo dans le menu déroulant clé ne fonctionne qu avec ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
flexi2202

Ajax / mise a jour de plusieurs 'div'

Bonjour, J'utilise Ajax pour mettre a jour une partie de la page sur différents postes, dans le cadre d'un jeu en ligne. Je suis parti de ce modèle...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jordane45

Ecrire du texte en js au lieu dans le html

Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Une de mes copains m’avaient montrer une fonctionnalité de Javascript, plutôt intéressante, mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gmatg

Problème image cliquable html js

 Résolu

Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Plusieurs piste audio pour 1 seule video?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Xileh

Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
khalil

Création programme javascript argent

Bonjour, Je dois créer un programme JavaScript et je ne sais pas du tout par où commencer :(. On me demande de faire en sorte qu'en introduisant u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Alis

Activer le wifi

Bonjour, J'ai crée une page web qui permet d'afficher le mot de passe et le nom du réseaux wifi en scannant un code QR,mon but est de sécuriser l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lynou_8299

Variable en francais

Bonjour, J'ai suivi un très bon tuto (en anglais) sur youtube de freeCodeCamp (https://youtu.be/3PHXvlpOkf4) dont les sources sont disponib...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tonta

Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput

 Résolu

Bonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45

Script "points de suspension"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ephelya

Date pour site web

bonjour, J'essaie mais en vain de mettre un espace entre le mois et la date. Merci pour votre aide. Bien à vous document.write("")...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Script js qui, lorsque le site se charge, déclenche un clic sur le bouton de lec

Bonjour a tous, étant très novice en code , je vient demander de l'aide , j'ai trouver ce code sur le web $ (document) .ready (fonction () { $ ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jprx

Imposibilite d'installation de typescript sur windows

Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que chacun de vous se porte bien. J'ai un petit problème, j'espère vous pourriez m'aide, Je suis débutant sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jordane45

Projet nsi : javascript

Bonour, je suis en premiere, et dans le cadre d'un projet, j'ai un code JS a rediger. Voici le sujet : Notre mini projet permet d’illustrer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
yg_be
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 150