Les discussions
Event preventdefault fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...
Erreur 404 googlesites
bonjour, voila j'essaie de mettre un widget sur mon site googlesites donc j'ai copié la ligne de code de widget /**/ mais quand j'essaie de ...
Obtenir la température du cpu depuis un programme fait en electron
Bonjour je me suis plutôt récemment lancer dans le projet de faire un programme qui permet de voir la température et l'utilisation des composant du pc...
Import en js
Bonjour, est ce que le import en JS s'utilise aussi côté client ou c'est que du back/node ? merci
Creation quiz special
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...
Formulaire de contact
Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...
String hh: mm en time
Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci
Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord
RésoluBonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Node js lire tout les fichiers mp3 se contenant dans un dossier.
Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...
Remplir un tableau html avec javascript et le relier a un deuxieme tableau
Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...
Réduire la taille/poids d'une image avant upload
hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...
Editable-table version ulongx
RésoluBonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...
Code javascript non fonctionnelle
Bonjour, j'essaye un petit code du cours de CS50 de Harvard et j'ai un erreur dans la borne ... du code javascript. Je crois que c'est ce truc qui n...
Erreur discord.js
Bonjour, Voici mon code: const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client() client.login('id') Voici...
Un texte canvas recouvert par les éléments html
Bonjour ! je débute un peu en HTML/Javascript et j'ai un problème : Dans mon site, le texte écrit avec canvas s'affiche derrière les autres élé...
Comment on fait pour faire fonctionner writehead sur node.js ?
RésoluSalut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...
Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)
RésoluBonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...
Pb ajax, impossible de récupérer les données
RésoluBonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...
Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...
Comment faire des ctrl + ... ?
Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...
Javascript et expressions régulières.
RésoluBonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...
Convertisseur
RésoluSalut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...
Comment mettre du code dans une balise texte html ?
RésoluBonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...
Problème de calcul après onchange option select
bonsoir je travaille sur une application mon problème c est que après changement d option je dois avoir une zone calculée automatiquement quelqu` un...
Comment utiliser la balise select ?
RésoluBonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...
Quiz
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...
Nombre générés entre 1 et 100
RésoluBonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...
Codage processing
Bonjour Il y a une partie de mon codage que je n'arrive pas à faire et je dois le rendre trèèèès rapidement Il s'agit de dessiner un rectangle qui ...
Actualiser une fonction en cliquant sur un bouton
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'apprends javascript, ce que je veux faire c'est créer un bouton qui permette d'afficher du texte, ici il s'agit d'une f...
Shopping cart
Bonjour tout le monde, je veux calculer le total des articles, c'est à dire quand l'utilisateur appuie sur les boutons "+" ou "-" le total varie. Aus...
Bouton pour copier coller
RésoluBonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sites qui en parlent mais je veux la methode la plus simple pour copier un dans le presse papier cordiale...
Une autre manière de générer un mot ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'apprends à coder en javascript, je ne suis pas très à l'aise avec ça pour l'instant J'essaie aujourd'hui d'apprendre...
Uncaught syntaxerror: unexpected identifier - fonction dans un namespace
RésoluBonjour je débute en javascript, et après avoir lu un cours sur les objets, j'ai voulu utiliser des namespaces pour éclaircir un code. Et voilà :...
Comment controler des fonction grace au clavier js ?
RésoluBonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...
Problème d’accès aux liens
RésoluBonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...
Changer image avec des effets en javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...
Le plugin jquery avec un effet deroulant ne fonctionne que sous chrome
bonjour a tous j ai trouve un menu déroulant en jQuery mais lorsque je veux y insérer une vidéo dans le menu déroulant clé ne fonctionne qu avec ch...
Ajax / mise a jour de plusieurs 'div'
Bonjour, J'utilise Ajax pour mettre a jour une partie de la page sur différents postes, dans le cadre d'un jeu en ligne. Je suis parti de ce modèle...
Ecrire du texte en js au lieu dans le html
Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Une de mes copains m’avaient montrer une fonctionnalité de Javascript, plutôt intéressante, mais...
Problème image cliquable html js
RésoluBonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...
Plusieurs piste audio pour 1 seule video?
RésoluBonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...
Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...
Création programme javascript argent
Bonjour, Je dois créer un programme JavaScript et je ne sais pas du tout par où commencer :(. On me demande de faire en sorte qu'en introduisant u...
Activer le wifi
Bonjour, J'ai crée une page web qui permet d'afficher le mot de passe et le nom du réseaux wifi en scannant un code QR,mon but est de sécuriser l'acc...
Variable en francais
Bonjour, J'ai suivi un très bon tuto (en anglais) sur youtube de freeCodeCamp (https://youtu.be/3PHXvlpOkf4) dont les sources sont disponib...
Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput
RésoluBonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...
Script "points de suspension"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...
Date pour site web
bonjour, J'essaie mais en vain de mettre un espace entre le mois et la date. Merci pour votre aide. Bien à vous document.write("")...
Script js qui, lorsque le site se charge, déclenche un clic sur le bouton de lec
Bonjour a tous, étant très novice en code , je vient demander de l'aide , j'ai trouver ce code sur le web $ (document) .ready (fonction () { $ ...
Imposibilite d'installation de typescript sur windows
Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que chacun de vous se porte bien. J'ai un petit problème, j'espère vous pourriez m'aide, Je suis débutant sur...