Les discussions

God23 Javascript

Enregistrements

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jordane45
stephieker_7228 Javascript

Drag and reseize élément avec javascript

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stephieker_7228
turtleArtist Javascript

Calculer une moyenne

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
turtleArtist
philipf75017 Javascript

Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
philipf75017
yacine Javascript

Utf-8 sous js c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
yacine
vamoss Javascript

Masquer un martin-top après utilisation

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en JS mais je pense que c'est ce que j'ai besoin pour mon problème. Alors voilà, j'ai une barre info au de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vamoss
thekillerb313 Javascript

Affichage d'un lien dynamiquement dans ma navbar ??

Bonjour :) je développe un site sur drupal 8 où l'utilisateur dès qu'il arrive sur le site a 2 choix (boutons). En fonction de ce qu'il aura cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45
stephieker_7228 Javascript

Problème pour ajouter des formes dans un iframe.

Résolu

Bonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais ajouter des formes (cercle, rectangle, carré, texte) dans un ifram...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stephieker_7228
Amine448 Javascript

Server node express : request.body est toujours vide

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Amine448
Celio Javascript

Array et multiples « orthographes »

Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45
meuhlol Javascript

Jquery édition de tableaux

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol
EpiX Javascript

Modifier url

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45
lisa672 Javascript

Compteur

Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45
Anouchka2586 Javascript

Js styler l'onglet actif d'un menu

Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45
krdishak Javascript

Amelioration du programme

Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
ViolentViolette
meuhlol Javascript

Tableaux, calculs et contenteditable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
meuhlol
krdishak Javascript

Probleme dans le codage en js

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak
LearnDeep Javascript

Mouvement d'un div avec le click de souris

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jordane45
yacine Javascript

Stocké et utiliser une donné. dans les fichier je.

Bonjour je crée un site, et j'ai besoin de stocké une chaîne de caractères, et de la mettre a jour d'après les actions de l'utilisateur. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme
jeremy Javascript

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox
carterj Javascript

Event preventdefault fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
carterj
Amd95_1 Javascript

Erreur 404 googlesites

bonjour, voila j'essaie de mettre un widget sur mon site googlesites donc j'ai copié la ligne de code de widget /**/ mais quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45
importEnJs Javascript

Import en js

Bonjour, est ce que le import en JS s'utilise aussi côté client ou c'est que du back/node ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
rsa92
LearnDeep Javascript

Creation quiz special

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45
michelout Javascript

Formulaire de contact

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45
hamzahda Javascript

String hh: mm en time

Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Zebrok
SlyEyes Javascript

Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
SlyEyes
miltonis Javascript

Réduire la taille/poids d'une image avant upload

hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
miltonis
meuhlol Javascript

Editable-table version ulongx

Résolu

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
meuhlol
Diego987 Javascript

Code javascript non fonctionnelle

Bonjour, j'essaye un petit code du cours de CS50 de Harvard et j'ai un erreur dans la borne ... du code javascript. Je crois que c'est ce truc qui n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
LeVieuxCampeur
Neutrino3500 Javascript

Erreur discord.js

Bonjour, Voici mon code: const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client() client.login('id') Voici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
LeKermit
LeVieuxCampeur Javascript

Un texte canvas recouvert par les éléments html

Bonjour ! je débute un peu en HTML/Javascript et j'ai un problème : Dans mon site, le texte écrit avec canvas s'affiche derrière les autres élé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Roipirau
ephelya Javascript

Pb ajax, impossible de récupérer les données

Résolu

Bonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ephelya
khalil Javascript

Comment faire des ctrl + ... ?

Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Court
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 842