Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 12 400
  • Problème de caractères en JavaScript Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...

LYXAIM | Dernière réponse : LYXAIM 2 sept. 2020
    2 réponses
  • Importer une liste de document présentent dans un drive vers un sheet Fermé

Bonjour, J'essaie désespérément de coder une macro me permettant de créer automatiquement une liste, sous Google Sheet, de document présent dans...

Nowone | Dernière réponse : yg_be 2 sept. 2020
    1 réponse
  • Difficultés avec la recuperation d'une valeur en Javascript. Fermé

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui me permet de créée des pages sur mon serveur et des iframes sur ma page principale. A chaque page créé s...

stephieker_7228 | Dernière réponse : stephieker_7228 1 sept. 2020
    2 réponses
  • Enregistrements Fermé

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...

God23 | Dernière réponse : jordane45 31 août 2020
    8 réponses
  • Drag and reseize élément avec Javascript Fermé

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...

stephieker_7228 | Dernière réponse : stephieker_7228 31 août 2020
    2 réponses
  • Calculer une moyenne Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...

turtleArtist | Dernière réponse : turtleArtist 29 août 2020
    2 réponses
  • Google map : creer un cercle dynamique avec curseur km Fermé

Bonjour, Comment créer un curseur avec des km en superposition de google map et qui rend le cercle dynamique, comme dans l'exemple en annexe ? M...

IZIKA123 | Dernière réponse : jordane45 27 août 2020
    3 réponses
  • Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...

philipf75017 | Dernière réponse : philipf75017 27 août 2020
    3 réponses
  • Utf-8 sous js c'est possible ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...

yacine | Dernière réponse : yacine 26 août 2020
    2 réponses
  • masquer un martin-top après utilisation Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en JS mais je pense que c'est ce que j'ai besoin pour mon problème. Alors voilà, j'ai une barre info au de...

vamoss | Dernière réponse : vamoss 26 août 2020
    2 réponses
  • Affichage d'un lien dynamiquement dans ma navbar ?? Fermé

Bonjour :) je développe un site sur drupal 8 où l'utilisateur dès qu'il arrive sur le site a 2 choix (boutons). En fonction de ce qu'il aura cliqu...

thekillerb313 | Dernière réponse : jordane45 26 août 2020
    7 réponses
  • Problème pour ajouter des formes dans un iframe. Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais ajouter des formes (cercle, rectangle, carré, texte) dans un ifram...

stephieker_7228 | Dernière réponse : stephieker_7228 25 août 2020
    2 réponses
  • Afficher un element dans une div ou dans un input correspondante à un select Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...

destiny | Dernière réponse : destiny 24 août 2020
    2 réponses
  • server node express : request.body est toujours vide Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

Amine448 | Dernière réponse : Amine448 20 août 2020
    1 réponse
  • Fonction javascript pour créer, resize, dragger un element on touch start? Fermé

Bonjour, SVP, Quelqu'un peut il m'aider à trouver une fonction javascript qui permet de créer, dragger, redimensionner une forme ontouchstart ? ...

stephieker_7228 | Dernière réponse : stephieker_7228 20 août 2020
    2 réponses
  • Comment sélectionner un lien et faire apparaître le site(du lien)dans une iframe Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais que sur mon site je puisse sélectionner une url (soit dans une liste déroulante ou juste de rentrer une url dans une ba...

Mipmo8 | Dernière réponse : jordane45 19 août 2020
    3 réponses
  • Comment connaitre si un element est au dessus d'un autre Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour tester si un element est au dessus d'un autre merci d'avance

addin | Dernière réponse : jordane45 18 août 2020
    3 réponses
  • Array et multiples « orthographes » Résolu/Fermé

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

Celio | Dernière réponse : jordane45 17 août 2020
    12 réponses
  • jquery édition de tableaux Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...

meuhlol | Dernière réponse : meuhlol 15 août 2020
    4 réponses
  • Modifier URL Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

EpiX | Dernière réponse : jordane45 15 août 2020
    10 réponses
  • Compteur Fermé

Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...

lisa672 | Dernière réponse : jordane45 15 août 2020
    5 réponses
  • Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

Yooshy | Dernière réponse : Yooshy 15 août 2020
    4 réponses
  • Comment implémenter une search bar grouping ? Fermé

Bonjour, Je travaille avec angular, j'ai une search bar avec des catégories et sous catégories, mais lorsque je tape un mot, la liste complète s'a...

Doucina | Dernière réponse : Doucina 14 août 2020
    0 réponse
  • Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...

stephieker_7228 | Dernière réponse : stephieker_7228 12 août 2020
    2 réponses
  • JS Styler l'onglet actif d'un menu Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...

Anouchka2586 | Dernière réponse : jordane45 10 août 2020
    5 réponses
  • event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter. Résolu/Fermé

bonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...

yacinebosss | Dernière réponse : yacinebosss 9 août 2020
    3 réponses
  • amelioration du programme Fermé

Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...

krdishak | Dernière réponse : ViolentViolette 8 août 2020
    2 réponses
  • Tableaux, calculs et contenteditable Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

meuhlol | Dernière réponse : meuhlol 8 août 2020
    3 réponses
  • probleme dans le codage en JS Résolu/Fermé

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

krdishak | Dernière réponse : krdishak 7 août 2020
    4 réponses
  • Mouvement d'un div avec le click de souris Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

LearnDeep | Dernière réponse : jordane45 7 août 2020
    1 réponse
  • Stocké et utiliser une donné. Dans les fichier je. Fermé

Bonjour je crée un site, et j'ai besoin de stocké une chaîne de caractères, et de la mettre a jour d'après les actions de l'utilisateur. Comment faire...

yacine | Dernière réponse : Kernel-panik 6 août 2020
    3 réponses
  • Javascript Arrondi à 2 chiffres après la virgule Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

jeremy | Dernière réponse : gravityaerox 5 août 2020
    12 réponses
  • Event preventDefault fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...

carterj | Dernière réponse : carterj 3 août 2020
    6 réponses
  • erreur 404 googlesites Fermé

bonjour, voila j'essaie de mettre un widget sur mon site googlesites donc j'ai copié la ligne de code de widget /**/ mais quand j'essaie de ...

Amd95_1 | Dernière réponse : jordane45 2 août 2020
    1 réponse
  • obtenir la température du cpu depuis un programme fait en electron Fermé

Bonjour je me suis plutôt récemment lancer dans le projet de faire un programme qui permet de voir la température et l'utilisation des composant du pc...

Nainvisible | Dernière réponse : Nainvisible 2 août 2020
    10 réponses
  • Import en JS Fermé

Bonjour, est ce que le import en JS s'utilise aussi côté client ou c'est que du back/node ? merci

importEnJs | Dernière réponse : rsa92 1 août 2020
    2 réponses
  • Creation Quiz special Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

LearnDeep | Dernière réponse : jordane45 29 juil. 2020
    1 réponse
  • Formulaire de contact Fermé

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

michelout | Dernière réponse : jordane45 29 juil. 2020
    1 réponse
  • string hh: mm en time Fermé

Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci

hamzahda | Dernière réponse : Zebrok 28 juil. 2020
    2 réponses
  • Commande qui ne fonction pas pour mon bot Discord Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

SlyEyes | Dernière réponse : SlyEyes 27 juil. 2020
    3 réponses
  • Formulaire upload en Ajax et PHP avec JQuery Steps Fermé

Bonjour à tous, J'ai construit un formulaire par étape avec JQuery Steps qui fonctionne. Je souhaite passer par Ajax pour la validation des données...

aureb09 | Dernière réponse : aureb09 27 juil. 2020
    0 réponse
  • Node Js lire tout les fichiers mp3 se contenant dans un dossier. Fermé

Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...

R0M1 | Dernière réponse : Alvin1614 27 juil. 2020
    6 réponses
  • Ecouter fichier amr via javascript Fermé

Bonjour, Avec ce player amr (player master), ça marche sur Firefox, mais pas sur Chrome. Un équivalent existe-t-il pour Chrome? Merci d'avance. ...

Olivier | Dernière réponse : Olivier 27 juil. 2020
    0 réponse
  • remplir un tableau html avec javascript et le relier a un deuxieme tableau Fermé

Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...

yasserbenazz... | Dernière réponse : jordane45 27 juil. 2020
    1 réponse
  • Réduire la taille/poids d'une image avant upload Fermé

hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...

miltonis | Dernière réponse : miltonis 26 juil. 2020
    2 réponses
  • editable-table version ulongx Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

meuhlol | Dernière réponse : meuhlol 26 juil. 2020
    4 réponses
  • code javascript non fonctionnelle Fermé

Bonjour, j'essaye un petit code du cours de CS50 de Harvard et j'ai un erreur dans la borne ... du code javascript. Je crois que c'est ce truc qui n...

Diego987 | Dernière réponse : LeVieuxCampeur 25 juil. 2020
    2 réponses
  • Erreur discord.js Fermé

Bonjour, Voici mon code: const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client() client.login('id') Voici...

Neutrino3500 | Dernière réponse : LeKermit 24 juil. 2020
    1 réponse
  • un texte canvas recouvert par les éléments HTML Fermé

Bonjour ! je débute un peu en HTML/Javascript et j'ai un problème : Dans mon site, le texte écrit avec canvas s'affiche derrière les autres élé...

LeVieuxCampeur | Dernière réponse : Roipirau 18 juil. 2020
    1 réponse
  • Comment on fait pour faire fonctionner Writehead sur Node.js ? Résolu/Fermé

Salut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...

Yeti_LeDev | Dernière réponse : Chris 94 15 juil. 2020
    3 réponses