Les discussions

[javascript] racc clavier fonts

Bonjour, J'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui connaissent l'équivalent du 'Ctrl+molette souris' en touche de clavier ? Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
kij_82

Javascript et firefox/safari

Bonjour, J'ai fait un site qui s'affiche bien sur IE5. Il comporte des éléments en javascript qui ne marchent ni avec Javascript ni avec Safari. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ziouzi

Besoin d'aide en javascript pour un menu

Salut à Tous, Voila j'ai un soucis de programmation javascript. Je veux faire un menu puis un sous menu. Je voudrais que lorsque le visiterr passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Serge_La

Javascript syntaxe

Bonjour, je débute avec le javascript et ça fait maintenant quelques heures que je recherche l'erreur dans le javascript de ma page html. Je cherche à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
freeroot

[javascript] probleme recuperation données

Bonjour voila je dois creer un formulaire de commande pour une pizzeria >< juque la rien d'extraodinaire mais voila j'ai un petit soucis je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Serge_La

[javascript] controle de l'affichage d'une pa

comment peut on gérer l'affichage d'une page web. je m'explique je veux que ma page web n'apparait plus au delà d'une date déjà fixée.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Activer javascript d'un autre site à distance

Bonjour, Je souhaiterais mettre un lien direct sur l'une de mes pages qui activerait un javascript placé sur un autre site, pour permettre à mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Lautre

[javascript] enchainer 2 submit ds un onclick

Bonjour, je cherche a faire 2 submit sur 2 formulaires differents quand on clique sur un bouton. J'ai trouvé ca sur le forum : mais chez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript] problème boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai un code javascript pour un menu. Ca ne marchait pas donc j'ai fait des contrôles de variables avec des alert() et je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Yorgat

[asp jscript] connexion session

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site demandant de se loguer. Impossible de faire marcher le script vérifiant le mot de passe dans la base de do...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Aquel

Diaporama en javascript sous ie

Bonjour à tous, J'ai récupéré un code javascript pour afficher des photos à partir de miniatures sur mon site. En outre il affiche également un com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Lexan

Popup permanent en javascript

J'ai mis sur une page web un petit script pour ouvrir un popup qui dit: ouvrir la fenêtre Mais une fois le popup ouvert, si je clique aill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
khaled

Modification menu javascript

Bonjour a tous, Voila, j'ai trouvé un javascript fort simpa pour creer un menu déroulant. src:http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Reseau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
lilian

[javascript] controle de listes

Salut à tous, Je ne maitrise pas le javascript suffisament pour élucider mon Pb. Je m'explique. J'ai un formulaire dans lequel 4 champs sont obligat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
txiki

Javascript antislashes slashes

 Résolu

bonjour tt le monde qui repondra a ce message ou qui le lira :p je un source javascript oçu il me mettent if ( pass == "hé''/'\'hé'\/''hé''\'hé" ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
clément

Javascript

-- Saidani Hassine A quoi est utile Javascript. Quel est son role sur le fonctionnement du sytéme ? Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mounir234

Aide javascript

Bonjour Je suis debutante en javascript. J'ai un probleme. J'aimerai que quand on clique sur image1 cela affiche le tableau1 puis quand on clique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
azerty1234

Comment lire fichier xml en javascript ?

Bonjour a vous j'ai un fichier XML qui commence comme ca : 17800630.00 427 High Road London NW10 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript + ajax] récupération d'un texte s

Récupération d'un texte séléctionné dans une frame et du noeud correspondant Bonjour, Je cherche, comme le dit l'intitulé, à récupérer un texte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème javascript et ie 7 sous xp et vista

J'utilises le Script pour sécuriser une page Web par Mot de Passe: http://www.2001webmaster.com/astuces/mot_de_passe.htm Or ce script ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Temsys

Formulaire javascript validation automatique

 Résolu

bonjour, Dans certaines conditions (quand je possède toute les informations du formulaire) je désir provoquer la validation automatique du formula...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
philuser

Variable de session intranet en javascript

On me demande de faire une nouvelle page html sur un intranet existant, le webmaster me fournit une variable de session VARIABLE1 valable jusqu a la f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
coachteam

Pb site qd mise en ligne (javascript?)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, chers membres de CCM ! Je suis un petit nouveau dans ce forum et j'ai bien entendu besoin d'un petit coup de main pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
benkeeper

Problème javascript sous mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici; je suis en train de préparer le site web pour mon chien qui arrivera dans 3 semaines, que je crée par Frontpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
didou47

[javascript] rang d'une option d'une listbox

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un souci avec une liste de sélection. Je souhaite qu'après validation du formulaire, le choix de l'utilisateur reste affiché (p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Shankara

[javascript] transmission de variable globale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire communiquer une toolbar et une page web, toutes deux en javascript. Le principe est le suivant : lorsque la page web s'af...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Reivax962

[javascript] integration d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un formulaire dans une page dèjas crée. pour information: Toutes mes pages ont été faite avec le logiciel Lauyan...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ass77

[javascript] variables

Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà expliqué sur un autre post: je suis e train de faire ma page web avec le langage HTML... Maintenant pour que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Didoch54000

Aide javascript

Voila bonjour !! Voici un script pour faire apparaitre une alerte define si le code est correct ou incorrect ! J'aimerai bien modifié ce script de...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
moufassa

[jsp] logiciel

Bonjour, Est-il possible svp de savoir quel logiciel vous utiliser pour la génération des pages JSP. Moi j'utilise au Boulot CodeCharge Studio mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
fady005

Javascript dans doc distinct

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site de mots croisés et je voudrais utiliser deux Javascript. D'après ce que j'ai lu sur différents sites,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
FP57

Formulaire - javascript - text & checked

Bonjour, je souhaiterais intégrer dans la meme variable 'reponse' des boutons cheched et un champs de type text afin de rentrer uen adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

[javascript]accès onclick à 1 fct js apar

Bonjour Comment par exemple faire:

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jlfond

[javascript] code source iframe

Hello, je chercherais comment récupérer le code source d'une iframe via javascript ? ^^ Marchi ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
multicite

[javascript] insérer dans mysql avec javascri

Bonjour, j'ai une page avec un Javascritp (qui est en fait un jeu) et je voudrait bien qu'a la fin du jeu, on puisse mettre son nom (via un invite jav...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Reivax962

[jsp taglib][html][textarea] propriété wrap ?

Bonjour, Un problème se pose à moi sur une application. Dans une page JSP, j'ai un textarea html invoqué de cette manière : Code : Je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
JBOSS

[js] modif de code

Bonjour, J'ai le code suivant : couplé à Choisir une option Le début La soirée Accueil Au chargement de la page, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Francoisd

Activer désactiver javascript

Bonjour à tous, Pour tester mon site en construction pour les visiteurs qui auraient désactivé javascript dans leur navigateur, est-il possible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Auto-Museum.Net

Javascript : formulaire sans bouton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait en PHP un formulaire comprenant 4 boutons radio. Lorsque l'un de ces boutons est sélectionné, une liste d'élément provenan...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Shankara

[javascript] imbrication de styles

Bonjour. J'explique pour problème : je souhaite faire un lien sur une cellule de tableau. (ça, ça fonctionne). et je veux que quand on survole c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
king

[javascript] utilitée?utilisation?

 Résolu

Salut a tous? questions de base pour un debutant. Qu'est-ce qu'un applet? Comment cree-t-on un fichier.jar?? A quoi peut servir de creer un applet ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
blux

Importation package en jsp

Bonsoir, Je débute en jsp. J'aimerais importer un package mais tomcat me renvoie une erreur : "org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
martialy

Jsp

Bonjour je suis nouveau dans le monde des jsp. Je fais un programme en jsp avec quelques variables et je veux utiliser cettes variables dans une autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
martialy

La commande alt dans une page jsp

Dans une page JSP , je souhaite afficher une info bulle grace à la commande ALT mais il me tronque le libellé au premier espace rencontré EX: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Reivax962

[javascript] passer des variable dans une url

Bonjour, J'ai une appli javascript collé dans une page HTML. A la fin de l'execution de celle-ci je souhaite automatiquement être rédirigé sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
MOI

Effectuer un ping en javascript

Bonjour, Je suis plus que nouveau en javascript, et je dois développer une petite fonction qui me permet de tester si des IP de mon reseau sont conne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Lyche

[javascript] alertes

bonjour a tous je quelque qustion en javascript Je cherche des alertes sur les formulaires et surtout les champs de saisie des numéro de téléphone p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
kij_82

[javascript]objet attendu

 Résolu

Bonjour, un petit problème qui devrait être simple à résoudre: objectif: recharger un tableau en gardant les éléments d'une catégorie choisie d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
lomic2

[java] jsp et balise avec corps

Salut à tous! J'ai un problème avec les balises avec corps et les jsp. Je dois insérer la requête dans le corps de la balise. … ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript] cas particulier du this

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème en javascript, rendre invisible un bouton, après fonction, à l'aide, je pense de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
kij_82
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 148