Les discussions

Zones cliquables sur carte interactive !

Bonjour à vous tous, J'espère que j'aurai plus de chance ici car j'ai déjà posté sur un autre forum sans réponse. J'ai suivi à la lettre un sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilsource

Swf loader

Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci je travail avec flash pro CC et j'ai créé une interface qui contient 4 boutons chaque bouton en clickant des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
famfrit

Monopage pour application

Bonjour, Je suis débutante en javascript, on m'a demandé de modifier un application pour faire une " monopage " . Le problème c'est que j'aurais b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nhefti

Comandes javascript

Bonjour Je veux, à partir d'un dossier contenant un grand nombre de fichiers.rtf, créer un fichier excel avec, en colonne 1, le nom du fichier et, en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
famfrit

Code source de starpass

Bonjour, Voila je voudrais recuperer le code source d'un formulair starpass pour en modifier son apparance ! Vous pouvez me dire comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dudule100

Changement d'image au survol

bonjour, je voudrais créer un effet sur un catalogue qui ferait changer l'image d'un conteneur au survol de la souris de l'utilisateur. par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
animostab

Quiz javascript avec input radio

Salut, Je suis en train de faire un quiz, mais j'ai un problème car après avoir cliqué sur le bouton de correction, ayant coché la bonne réponse, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
dodohosting

Tester un champ d un formulaire

salut; jai besoin de l aide , je veux testrer un champs dans un formulaire qui doit contient 2 lettres suives de 3 chiffres. jai besoin de la repon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
menphis1

Un "blog" javascript

 Résolu

Bonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Ajax ne fonctionne pas avec jquery...

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte area pour chat probleme

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Ya t-il une erreur dans le code?

Bonjour, je voudrai sur une page afficher des données au clic de la souris grâce à javascript mais ca ne marche. voici donc mon code:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Javascript images

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fx974

Impossible d'utiliser "onmouseover" onmouseout" bloqué ..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en tra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
geoffray62

Referenceerror: $ is not defined, jquery.

 Résolu

Bonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
animostab

$ajax get, récupérer id/class d'une image dans une boucle while

Bonjour, Voilà le cas : 1. Je génère une liste d'images (photos contacts) en PHP à partir de ma BD MySQL. 2. Je peux cliquer dessus afin d'obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pitet

Un composant activex ne peut pas créer un objet.

Bonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject'); ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
avalon

Mettre une variable smarty (url relative d'image) en background?

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de refaire le design d'un module de xoops pour mon site web et je souhaite afficher des i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
animostab

Changer l'attribut list

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MxM971

Sélection d'un élément var js

Bonjour, J'ai un problème pour la sélection d'un élément a partir d'une variable qui contient la class et une deuxième que j'écris normalement qui es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccmga

Rafraîchissement de données

Bonsoir à tous, voilà mon problème : Je viens de créer un site, une sorte de petit réseau social, le seul soucis que j'ai, c'est que pour afficher...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Problème avec le language javasript

Bonjour, Je suis en se moment entrain de créer une page web personnelle, et sur cette page j'ai mis une balise canvas qui m'impose du javas script...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Google analytics

Bonjour, (J'avoue ne pas être certain d'avoir choisi le bon endroit pour poster) Voici mon site web: http://www.smec13.com/index.html J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeje02400

Est ce qu'on peut faire un forum en js

 Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_nicolas

Portée div html, problème js

Bonjour à tous, Je développe actuellement une appli web qui nécessite des canvas HTML5, pour me simplifier la vie et ne pas réinventer la roue j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Compte à rebours avec deux touches d'évènements

Bonjour, Alors je ne connais vraiment pas grand chose en programmation java, d'ou ma demande d'assistance :) . Je vous explique mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
animostab

Header slideshow automatique fondu

Bonjour, j'ai ce code pour mon header et j'aimerais une petite animation en fondu avec ses deux images automatique et en continu, avec un petit dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pinky-mango

Rafraichissment avec ajax des listes déroulantes

Bonjour, J'ai un problème avec mon code javascript/ajax. En fait, j'utilise une requête ajax pour recuperer des valeurs de ma base de données puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BlackYoup

Modifier position d'un élément dans le js

Bonjour à tous/tes, Je lance une lightbox dont plusieurs éléments sont positionnés dans le Javascript. J'ai réussi à force de m'acharner à modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BlackYoup

Je n'arrive pas à faire bouger mon dessin dans mon canvas

je programme un truc assez simple : un canvas avec un fond et une image que j'ai importé, seulement j'aimerai que cette image bouge de droite a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BlackYoup

Problème function pour l'ouverture d'upload de fichier

Bonjour, J'ai acheté un site pour m'aider à partir sur une base sur CodeIgniter. Il y a une fonction (plus bas) qui permet à l'utilisateur que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
CrawNet

Afficher les données prévues pour demain

Bonjour Débutant en java script, je cherche sans résultat à afficher les données prévues pour demain ou plus. exemple : Mercredi 28 Mai 2014 L...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Martialvb

Comment installer jquery ui

bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalité sympa de JQuery UI mais je ne sais pas comment mettre en plce ce petit monde alors déjà, j'ai depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
localhost

Actualisation d'une div

Bonjour, J'ai créé un site, sur lequel j'ai ajouté ce script : function actualise_div() { $(document).ready(function() { ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
animostab

Inserer objet dans un tableau.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Push menu left et right avec js et jquery

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à intégrer un script d'internet sur mon site pour qu'un menu reste toujours à gauche de l'écran et push toute la page ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TheBleedz

Caractère spéciaux ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skflers61

Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test

 Résolu

Bonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nhefti

[javascript] afficher div selon <select>

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dev24

Ajouter la valeur d'un input

Salut .. je veux afficher la valeur de l'input sous le bouton avec passage de la souris ! S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Qund je clique sur un onglets le contenu s affiche pas.

Cristiano Ronaldo // li { display:inline-flex; cursor:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
karimoos123

Conversion de chiffres en lettres adobe js

Bonjour, je veux essayer de convertir une somme d'argent en chiffres en lettres dans un formulaire en cherchant dans le web j'ai trouver ceci htt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
animostab

Carousel bootstrap

 Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kombasrenda

Siteweb

Bonjour, j'ai besoin de créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Verification textarea avec javascript

Bonjour, Mon code pour vérifiersi un champ textarea est rempli ne marche pas: function Valid(){ if (document.getElementById('mess'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau en javascript et php

Bonjour, j'ai un problème un peu étrange avec le javascript et php. Voici mon problème: J'ai une fonction php qui va faire une requête à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pitet

Rendre "disabled" un textarea

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MickaToast

Jquery :: animation toggle div onclick...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Geishin

Javascript:document.location.href target ???

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 150