Les discussions

Rhydan Javascript

Rafraîchissement de données

Bonsoir à tous, voilà mon problème : Je viens de créer un site, une sorte de petit réseau social, le seul soucis que j'ai, c'est que pour afficher...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx
DpNdb76 Javascript

Problème avec le language javasript

Bonjour, Je suis en se moment entrain de créer une page web personnelle, et sur cette page j'ai mis une balise canvas qui m'impose du javas script...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx
valpsp Javascript

Google analytics

Bonjour, (J'avoue ne pas être certain d'avoir choisi le bon endroit pour poster) Voici mon site web: http://www.smec13.com/index.html J'ai r...

jeje02400
_nicolas Javascript

Est ce qu'on peut faire un forum en js

Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

_nicolas
arthurg95 Javascript

Portée div html, problème js

Bonjour à tous, Je développe actuellement une appli web qui nécessite des canvas HTML5, pour me simplifier la vie et ne pas réinventer la roue j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx
pinky-mango Javascript

Header slideshow automatique fondu

Bonjour, j'ai ce code pour mon header et j'aimerais une petite animation en fondu avec ses deux images automatique et en continu, avec un petit dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pinky-mango
rorita Javascript

Rafraichissment avec ajax des listes déroulantes

Bonjour, J'ai un problème avec mon code javascript/ajax. En fait, j'utilise une requête ajax pour recuperer des valeurs de ma base de données puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BlackYoup
Fika Javascript

Modifier position d'un élément dans le js

Bonjour à tous/tes, Je lance une lightbox dont plusieurs éléments sont positionnés dans le Javascript. J'ai réussi à force de m'acharner à modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BlackYoup
Martialvb Javascript

Afficher les données prévues pour demain

Bonjour Débutant en java script, je cherche sans résultat à afficher les données prévues pour demain ou plus. exemple : Mercredi 28 Mai 2014 L...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Martialvb
gintoxic Javascript

Comment installer jquery ui

bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalité sympa de JQuery UI mais je ne sais pas comment mettre en plce ce petit monde alors déjà, j'ai depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
localhost
Rhydan Javascript

Actualisation d'une div

Bonjour, J'ai créé un site, sur lequel j'ai ajouté ce script : function actualise_div() { $(document).ready(function() { ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
animostab
Exileur Javascript

Inserer objet dans un tableau.

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
TheBleedz Javascript

Push menu left et right avec js et jquery

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à intégrer un script d'internet sur mon site pour qu'un menu reste toujours à gauche de l'écran et push toute la page ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TheBleedz
skflers61 Javascript

Caractère spéciaux ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skflers61
Utilisateur anonyme Javascript

[javascript] afficher div selon <select>

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dev24
Emmy123456 Javascript

Ajouter la valeur d'un input

Salut .. je veux afficher la valeur de l'input sous le bouton avec passage de la souris ! S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ingfou Javascript

Conversion de chiffres en lettres adobe js

Bonjour, je veux essayer de convertir une somme d'argent en chiffres en lettres dans un formulaire en cherchant dans le web j'ai trouver ceci htt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
animostab
kirua-93 Javascript

Carousel bootstrap

Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kombasrenda
jossy Javascript

Siteweb

Bonjour, j'ai besoin de créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc
gismin Javascript

Verification textarea avec javascript

Bonjour, Mon code pour vérifiersi un champ textarea est rempli ne marche pas: function Valid(){ if (document.getElementById('mess'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
skflers61 Javascript

Tableau en javascript et php

Bonjour, j'ai un problème un peu étrange avec le javascript et php. Voici mon problème: J'ai une fonction php qui va faire une requête à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pitet
MickaToast Javascript

Rendre "disabled" un textarea

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MickaToast
Geishin Javascript

Jquery :: animation toggle div onclick...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Geishin
Lovekill Javascript

Javascript:document.location.href target ???

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime
MxM971 Javascript

Probleme d'effacement du contenu d'un input

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
iheebbb Javascript

Vérification des champs

Bonjour, je ne sais pas se trouve l'erreur aidez moi s'il vous plais de toute façons ça ne fonctionne pas :( merci d'avance ! Inscription...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MxM971
Ambient Javascript

Problème avec vérification de formulaire.

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes fonctions de vérification de formulaire en JavaScript. Le "onSubmit" du formulaire renvoie toujours "tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ambient
nina Javascript

Testé le nombre max a saisir d'un formulaire

Bonjour, je veut connaitre le code java script pour testé le nombre maximum à saisir d'un formulaire par exemple alerte sur un formulaire de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
codeurh24
janmar Javascript

Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]

Résolu

Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar
M0ustiko Javascript

Inserer du javascript sur une page html

Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Celikima
amnezia86000 Javascript

Appel de fonction html

Bonjour, je suis encore débutant en JS ou HTML et et je voudrais appeler ma fonction de mon js externe dans mon html mais rien ne s'affiche et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
amnezia86000
beau-kim Javascript

Executer une page php par un url externe ajax

Bonjour les amis :) alors voila mon problème je veux exécuter une page PHP execu.php hébergée dans un serveur externe exemple1.com/execu.php ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dckmn
gintoxic Javascript

Récriture javascript pur en jquery

Résolu

bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
gintoxic
skander222 Javascript

La fonction load du div ne s'exécute pas

Bonjour, la fonction load n'arrive pas à charger la page.Voici le code : $(document).ready(function(){ document.getElementById('div6').innerHTML...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
skander222
David Javascript

Demande d'amélioration d'un code javascript

Bonjour à tous Voila j'ai un code JS tous simple qui me permet d'utiliser un ascenseur personnel avec mes propres images qui fonctionne très bien...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
David
m1ck3y2 Javascript

Création d'un "times'up"

Résolu

Bonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2
ExalightGC Javascript

Récuperer plusieurs lignes de tableau + envoi

Bonjour à tous ! Je viens de débuter en Javascript, et j'aurais besoin d'une solution.. J'ai créé un tableau en HTML avec des valeurs, dont voi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ExalightGC
aljegre Javascript

Jquery validation du formulaire dans un load()

bonjour j'ai l'habitude de valider mes formulaires avec jquery mais dans ce cas je n'arrive pas . j'ai une page qui m'affiche les messages av...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pitet
aljegre Javascript

Problem load() jquery

bonjour j'ai une script load() qui m'affiche un message depuit le choix de utilisateur dans un formulaire qui porte les numeros des message 1,2,3 ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
aljegre
m1ck3y2 Javascript

Récupération d'une valeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 841