Probleme avec script JQuery : animate()

Fermé
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 4 juin 2013 à 22:41
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 10 juin 2013 à 21:09
bonjour je débute en JQuery (et JS surtout) et je suis en train de mettre un peu de mouvement sur mon site en construction (je vais de tous les cotés mais comme c'est un site perso, pas trop de souci).

je tente d'utiliser JQuery pour ce faire et je suis devant un petit souci avec un script qui a pour effet de faire coulisser un bloc (apparition et disparition derriere le bloc central de la page).

j'arrive à le faire apparaitre mais rien à faire pour le callback...

je vou spose le script ici :
$(document).ready(function(){
	$('#saga').click(function(){
		$('.saga').animate({marginLeft:'1285px'}, 1000, function(){
			$('#saga').click(function(){
		$('.saga').animate({marginLeft:'1000px'}, 1000);
	});
		});
	});
	$('#parox').click(function(){
		$('#text-parox').animate({marginLeft:'1285px'}, 1000, function(){
			$('#parox').click(function(){
		$('#text-parox').animate({marginLeft:'1000px'}, 1000);
	});
		});
	});
	$('#ttssl').click(function(){
		$('#text-ttssl').animate({marginLeft:'1285px'}, 1000, function(){
			$('#ttssl').click(function(){
		$('#text-ttssl').animate({marginLeft:'1000px'}, 1000);
	});
		});
	});
});

pour voir le résultat, voici le lien vers mon site (il s'agit d'une anim en cliquant sur le menu de droite) : http://symposion.fr

j'aurais grand besoin de votre aide svp...


ps : en fait il semble fonctionner une fois par élément puis il merdouille (du moins, je l'ai mal réglé)

merci par avance
A voir également:

3 réponses

SweetRiver Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 6
4 juin 2013 à 23:49
Bonsoir,