Les discussions
Récupérer le mot suivant une expression précise.
Bonjour à tous, J'ai une chaine de caractères dans une variable "txt". Par exemple : var txt = "JavaScript (quelques fois abrégé JS) est un la...
Récupérer les trois dernière lettres
Bonjour, svp comment je peux récupérer les trois dernières lettres d'un mot avec jQuery ? ex : $mot ="abcdef"; $resultat = "def"...
A l'aide en javascript
RésoluBonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...
Javascript, problème navigation onglet
Bonjour a tous, Merci déjà pour la lecture de ce poste, espéreront que vous y répondiez ! :p Je souhaite faire une navigation dans un tableau...
Javascript src dynamique (localstorage)
Bonjour, Je souhaite installer ce script sur mon site : Mais je souhaite aussi que l'idd du lien dépende de localStorage.getItem("Starpas...
Mettre de ma musique sur son site
Bonjour, je cherche un plugin qui permette de lire une musique dans l'accueil de mon site. Je cherche un plugin qui ne soit pas du flash ! (ex ...
Script .js non compatible avec chrome ?
Bonjour, J'ai sur mon site un script "'js" qui marche bien avec IE Explorer, Safari, etc mais pas avec Chrome et je n'arrive pas à comprendre ...
Recuperer url
salut, Je sais qu'il n'est pas possible, à cause du SOP (Same Origin Policy), de récupérer l'url d'une page d'un autre site chargée dans une iframe d...
Problème script avec internet explorer 6
RésoluBonjour, J'ai conçu des images en slide dans mon site à l'aide de scripts mais elles ne s'affichent pas sur internet exploer 6 à moins que le visite...
Ma fonction jquery ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Je voulais faire un petit test avec JQuery. J'ai donc enregistrer la bibliothèque JQuery que j'ai nommé JQuery.js (dernière version) ...
Jquery : submit avant change
RésoluBonjour, Voilà j'ai un menu déroulant (généré en php) qui au changement, affiche une liste de choix Par exemple, le menu déroulant contient des...
Voir si un serveur est allumé ou pas
Bonjour, Je recherche actuellement un script qui permet de voir si un serveur est actif/inactif - marche/arrêt. Enfin voilà. Bye, Loader Con...
Onmouseover pour changer une image distante
Bonjour, Pour une page internet, j'ai besoin de faire un Mouseover, pour que quand le visiteur met son pointeur sur certains mots d'une liste, ça ...
Controle sur un champ du formulairz
Bonjour, je veux que le champs texte ne doit pas commencer par un chiffre c'est mon code : if (F.nom.value.charAt(1)
Afficher un ou deux champs selon l'option select
RésoluBonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...
L'evenement onchange
Bonjour, je voudrais savoir comment montrer d'autre champs automatiquement aprés que l'utilisateur clic sur sur la valeur marié dans une liste déroul...
Barre de chargement de script
Salut à tous, Est-il de possible de créer une barre de chargement, pour un script JS. En clair : j'ai un script JS qui est lourd et je souhaite...
Exploiter le dom en javascript
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...
Syntaxerror: unterminated string literal
Bonjour, voila mon code var nv_img ="
Insérer script diaporama sur mon site
Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un script de diaporama tel que celui que l'on trouve sur www.jacksasylum.eu/ContentFlow/addons.php ...
Composant newsletter gratuit
Bonjour, Je cherche un composant de newsletter gratuit joomla 2.5 qui me permettra une gestion automatique des newsletters sans acheter le composant...
Test case à cocher javascript
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, je me suis servi des exemples que j'ai pu trouvé mais rien n'y fait je reste coinc...
Javascript
Bonjour, comment faire fonctionner next et prev? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Php dans document.write de java script
Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour afficher un textarea si le javascript est activé : document.write("") (J'ai utiliser la fonctio...
Convertir un objet dom en variable texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...
Récupération texte option pour modification js dans onchange
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...
Créer une div dépliante
Bonjour à tous et merci d'avance à toi qui lis mon message, effectivement je ne connais rien à Javascript et je bidouille avec jquery. J'ose croire q...
Code javascript capable de lire l'adresse mac
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il un code javascript qui permet de recupérer l'adresse mac d'une machine? J'en ai besoin urgemment. Merci.
Convertir du html en javascript
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais convertir un code HTML en Javascript. Mais moi j'aimerai faire l'inverse (Javascript > HTML) mais impossible de...
Solution exercice java
FerméBonjour, svp j ai cherche la solution de cet exercice Exercice 1 : Réaliser des scripts simples avec Javascript. a) Ecrire une ...
Plugin musique
Bonjour, je cherche un plugin qui déclenche une musique dès l'ouverture du site. Connaisez vous un ou plusieurs plugin s'il vous plais ? Dan...
Inclure une page seulement si on est dans l'accueil
Salut ! ^^ Est-il possible en javascript de faire une inclusion de page si on se trouve uniquement sur la page d'accueil ? Un script du genre : ...
Plusieurs boutons et plusieurs fonctions
Bonjour, Je travaille avec Jquery SVG : http://keith-wood.name/svg.html Sur ma page j'ai plusieurs boutons : (créer rectangle, liaison, move ...)...
A l'aide en javascript
Bonjour, comment utiliser javascript? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Remplacer la balise marquee avec du javascript
Bonsoir, je gère une webradio et j'ai un petit problème de défilement avec ma barre de dédicaces que j'ai créée via la balise , du php et une base de ...
Js dans un fichier externe
RésoluBonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...
Image au survol d'un lien
Bonjour à tous, J'utilise un petit script pour afficher une image au survol d'un lien, le script contient 2 function différentes car certains lien...
Problémé slide-in
RésoluBonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...
Cacher un div
RésoluBonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...
Problème bouton cacher
Bonjour à vous, J'essaye de modifier ce bout de javascript pour afficher un bouton spoil qui cache et affiche du texte. Il marche bien mais j...
Javascript gzip
Bonjour, j'ai un site hebergé chez un hebergeur mutualisé qui a désactivé la compression GZIP ! Est-ce possible de gzipper directement mes fichiers ...
Probleme pour afficher une somme
Bonjour, jveux que mon code affiche la somme des nbr de 1 a 9 et la je bloque je ne sais pas comment envoyer les resultats de chaque execution du for...
Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...
Java script:if(confirm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 J'ai un problème depuis hier, en fait depuis que dans Google Chrome j'ai fait suppr...
Bug : jquery et mootools sur une meme page
RésoluBonjour, je voudrais utiliser 2 effets javascripts, l'un utilise la librairie mootols et l'autre la librairie jquery. je ne peux pas utiliser le...
Pourquoi je reçois le message suivant: javascript error méthode
RésoluBonjour, Pourquoi je reçois le message suivant: javascript Error méthode ( Substring ) at line number 27 Cordialement
Besoin aide petit sript javascript
Bonjour à tous, alors voilà je suis en train de me battre avec une fonction qui ne fait pas ce dont j'ai envie. J'ai créer 5 listes déroulantes avec d...
Formulaire vérification js
Bonjour, J'ai un formulaire et je veux le vérifier en js pour les champs "Input" ça marche la verfication par contre pour la liste déroulante ça...
Recharger avec du js une page php dont l'url ne change pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier php (captcha.php) qui génère une image de façon aléatoire à chaque fois qu'il est chargé (image captcha). Sur ma page HTM...
Intégration d'un code
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer un code javascript pour l'affichage d'un formulaire. Je l'ai déjà installé sur deux sites et cela fonctionne très ...