Les discussions

Script .js non compatible avec chrome ?

Bonjour, J'ai sur mon site un script "'js" qui marche bien avec IE Explorer, Safari, etc mais pas avec Chrome et je n'arrive pas à comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jag Drato

Recuperer url

salut, Je sais qu'il n'est pas possible, à cause du SOP (Same Origin Policy), de récupérer l'url d'une page d'un autre site chargée dans une iframe d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alphabet92

Problème script avec internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images en slide dans mon site à l'aide de scripts mais elles ne s'affichent pas sur internet exploer 6 à moins que le visite...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RAD ZONE

Ma fonction jquery ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un petit test avec JQuery. J'ai donc enregistrer la bibliothèque JQuery que j'ai nommé JQuery.js (dernière version) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Jquery : submit avant change

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un menu déroulant (généré en php) qui au changement, affiche une liste de choix Par exemple, le menu déroulant contient des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir si un serveur est allumé ou pas

Bonjour, Je recherche actuellement un script qui permet de voir si un serveur est actif/inactif - marche/arrêt. Enfin voilà. Bye, Loader Con...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Loader

Onmouseover pour changer une image distante

Bonjour, Pour une page internet, j'ai besoin de faire un Mouseover, pour que quand le visiteur met son pointeur sur certains mots d'une liste, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GérardMaire

Controle sur un champ du formulairz

Bonjour, je veux que le champs texte ne doit pas commencer par un chiffre c'est mon code : if (F.nom.value.charAt(1)

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pitet

Afficher un ou deux champs selon l'option select

 Résolu

Bonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maevien

L'evenement onchange

Bonjour, je voudrais savoir comment montrer d'autre champs automatiquement aprés que l'utilisateur clic sur sur la valeur marié dans une liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Babar-lhermite

Barre de chargement de script

Salut à tous, Est-il de possible de créer une barre de chargement, pour un script JS. En clair : j'ai un script JS qui est lourd et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Exploiter le dom en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Alain_42

Syntaxerror: unterminated string literal

Bonjour, voila mon code var nv_img ="

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer script diaporama sur mon site

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un script de diaporama tel que celui que l'on trouve sur www.jacksasylum.eu/ContentFlow/addons.php ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
canvas

Composant newsletter gratuit

Bonjour, Je cherche un composant de newsletter gratuit joomla 2.5 qui me permettra une gestion automatique des newsletters sans acheter le composant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Delta sira

Test case à cocher javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, je me suis servi des exemples que j'ai pu trouvé mais rien n'y fait je reste coinc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Alain_42

Javascript

Bonjour, comment faire fonctionner next et prev? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ThEBiShOp

Php dans document.write de java script

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour afficher un textarea si le javascript est activé : document.write("") (J'ai utiliser la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
rolly41

Convertir un objet dom en variable texte

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lyricoding

Récupération texte option pour modification js dans onchange

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mrpeek

Créer une div dépliante

Bonjour à tous et merci d'avance à toi qui lis mon message, effectivement je ne connais rien à Javascript et je bidouille avec jquery. J'ose croire q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lyricoding

Code javascript capable de lire l'adresse mac

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il un code javascript qui permet de recupérer l'adresse mac d'une machine? J'en ai besoin urgemment. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LeToast

Convertir du html en javascript

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais convertir un code HTML en Javascript. Mais moi j'aimerai faire l'inverse (Javascript > HTML) mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lyricoding

Solution exercice java

 Fermé

Bonjour, svp j ai cherche la solution de cet exercice Exercice 1 : Réaliser des scripts simples avec Javascript. a) Ecrire une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Célien

Plugin musique

Bonjour, je cherche un plugin qui déclenche une musique dès l'ouverture du site. Connaisez vous un ou plusieurs plugin s'il vous plais ? Dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ickyknox

Inclure une page seulement si on est dans l'accueil

Salut ! ^^ Est-il possible en javascript de faire une inclusion de page si on se trouve uniquement sur la page d'accueil ? Un script du genre : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Alain_42

Plusieurs boutons et plusieurs fonctions

Bonjour, Je travaille avec Jquery SVG : http://keith-wood.name/svg.html Sur ma page j'ai plusieurs boutons : (créer rectangle, liaison, move ...)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Melooo

A l'aide en javascript

Bonjour, comment utiliser javascript? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bobby68

Remplacer la balise marquee avec du javascript

Bonsoir, je gère une webradio et j'ai un petit problème de défilement avec ma barre de dédicaces que j'ai créée via la balise , du php et une base de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Alain_42

Js dans un fichier externe

 Résolu

Bonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jjaco

Image au survol d'un lien

Bonjour à tous, J'utilise un petit script pour afficher une image au survol d'un lien, le script contient 2 function différentes car certains lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
hybrid59

Problémé slide-in

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Cacher un div

 Résolu

Bonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Internaute de l'ordinateur

Problème bouton cacher

Bonjour à vous, J'essaye de modifier ce bout de javascript pour afficher un bouton spoil qui cache et affiche du texte. Il marche bien mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tryan44

Javascript gzip

Bonjour, j'ai un site hebergé chez un hebergeur mutualisé qui a désactivé la compression GZIP ! Est-ce possible de gzipper directement mes fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
JibsouX

Probleme pour afficher une somme

Bonjour, jveux que mon code affiche la somme des nbr de 1 a 9 et la je bloque je ne sais pas comment envoyer les resultats de chaque execution du for...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Alain_42

Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42

Java script:if(confirm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 J'ai un problème depuis hier, en fait depuis que dans Google Chrome j'ai fait suppr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42

Bug : jquery et mootools sur une meme page

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser 2 effets javascripts, l'un utilise la librairie mootols et l'autre la librairie jquery. je ne peux pas utiliser le...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Pourquoi je reçois le message suivant: javascript error méthode

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je reçois le message suivant: javascript Error méthode ( Substring ) at line number 27 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alain_42

Besoin aide petit sript javascript

Bonjour à tous, alors voilà je suis en train de me battre avec une fonction qui ne fait pas ce dont j'ai envie. J'ai créer 5 listes déroulantes avec d...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
augustin78

Formulaire vérification js

Bonjour, J'ai un formulaire et je veux le vérifier en js pour les champs "Input" ça marche la verfication par contre pour la liste déroulante ça...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
AMARI

Recharger avec du js une page php dont l'url ne change pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier php (captcha.php) qui génère une image de façon aléatoire à chaque fois qu'il est chargé (image captcha). Sur ma page HTM...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chantaussel

Intégration d'un code

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer un code javascript pour l'affichage d'un formulaire. Je l'ai déjà installé sur deux sites et cela fonctionne très ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vero73

Vidéo en plein écran pas trop lourde

Bonjour, Savez-vous comment trouver un bon script (même payant) pour avoir une vidéo en plein écran sur une pré-home peut importe la taille de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ideal23

Vérification de champ

Bonjour, j'ai mon code javascript pour vérifier les champs du formulaire mais quand j'ai clique sur le bouton envoyé il y a aucune vérification du ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
AMARI

Vérifier les champs

 Fermé

Bonjour, j'ai ma page inscription dans laquelle il y a plein des champs à saisir par l'utilisateur, j'ai fais une page js dans laquelle il y a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
AMARI

Recovery disque d plein

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon disque recovery D est plein ? que dois faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica53

Vérification de cases à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de 200 cases à cocher (Composition musicale) Chaque case à pour value="001" value="002" value="003" etc jusqu'à 200. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ganaweb

Jquery

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un code pour faire une action en fonction de la touche du clavier pressée, mais mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pfdp0
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 148