Scrip de cette page ne repond plus

Fermé
mmic - 30 mai 2013 à 11:54
 mmic - 7 juin 2013 à 23:28
Bonjour,

Souvent je suis reste bloque sur un ecran et au bout d un certain temps, apparait le message: le scrip de cette page est occupe ailleurs ou ne repond plus, attendre ou arreter le script; en cliquant sur arreter l ecran est libere. Merci pour votre aide

mmic

A voir également:

1 réponse

Tu ne donnes pas beaucoup d'information...
Est-ce sur un de tes projets ? Si oui, peut-on avoir un aperçu du script ? Sinon de de quelle page s'agit-il ?

J'ai souvent eu ce genre de problème avec IE (anciennes versions).
Peut-être est-il pertinent de te demander le navigateur que tu utilise et sa version ?
0
Merci pour ton intervention, j utilise Firefox derniere version. Le message affiche aussi un lien, comme c est assez technique, je ne l ai pas releve mais je le ferai des que ce pb se reproduira pour te l envoyer
mmic
0
voici de nouveau un blocage avec le msg qui suit: " 1 script de cette page est peut etre occupe ou ne ne repond plus, vous pouvez arreter le script ou attendre pour voir si le script se terminera " et le lien associe: script :resource://gre/modules/XPIProvider.jsm -> jar:file:///C:/Documents%20and%20settings/michel%20morin.SESAME/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/woze1pak.default-1369849340500/extensions/%7Bd10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d%7D.xpi!/bootstrap.js ->jar:file:///C:........merci pour ton aide
0