Créer un array automatique

Fermé
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 juin 2013 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 11:00
Bonjour,
Je suis en train de tester un système de filtres pour un tableau qui est en html.
Au niveau des filtres, pas de souci... tout fonctionne à merveille! J'ai un filtre par genre et un filtre par année (ce sont des livres).
ce que j'aimerais, c'est que si je choisis le genre "1", le filtre année se mette automatiquement à jour. j'y suis arrivé en déclarant "moi-même" un array... par exemple:
 var tableau = ["2011", "2009"]; 

puis de vérifier, pour chaque ligne du filtre année, si sa valeur est présente dans le tableau, et si non, le cacher...
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est que le array se définisse tout seul.
Lors du filtre, je donne l'id "visible" au <tr> de mon tableau html... ainsi, je peux récupérer les valeurs de la colonne année uniquement pour ces lignes:
 $("#visible td[class='annee']").each(function() {
var year = $(this).html();
alert (year);
});

là, tout se passe bien... mais comment créer mon "tableau" avec chacune des variables "year"?

Merci d'avance!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 11:00
Salut salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ce que tu cherches à faire.
Quand tu dis "je choisis le genre '1',le filtre année se mette automatiquement à jour."

Si tu veux garder les variables qui s'affiche dans ta fonction javascript, tu peux déclarer un tableau en dehors de la fonction et le remplir petit à petit à chaque appel de cette fonction.
0