AddClass() toujours actif apres rechargement de la page
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici un code qui change le header de mon site par un clic sur un titre selecteur. (http://symposion.fr pour visionner)
bon, je suis persuadé que je peux le réduire considérablement !!!
pour l'effet principal, il est obtenu. mais je souhaiterais que lorsque l'utilisateur change le thème du header (et plus), il puisse naviguer sur le site sur ce meme theme et nno sur le theme par défaut qui revient à chaque fois que la page se charge
est ce possible (euh que n'est-il pas possible de faire en informatique plutot ;o) )
merci pour votre aide
voici un code qui change le header de mon site par un clic sur un titre selecteur. (http://symposion.fr pour visionner)
$(document).ready(function(){ $('#entete').addClass('quartier'); $('#theme-defaut').click(function(){ $('#entete').removeClass('fleur'); $('#entete').removeClass('rouge'); $('#container').removeClass('normal'); $('#switcher .bouton').removeClass('selected'); $(this).addClass('selected'); }); $('#fleur').click(function(){ $('#entete').addClass('fleur'); $('#entete').removeClass('rouge'); $('#entete').removeClass('test'); $('#container').addClass('normal'); $('#switcher .bouton').removeClass('selected'); $(this).addClass('selected'); }); $('#fond-rouge').click(function(){ $('#entete').removeClass('fleur'); $('#entete').removeClass('test'); $('#entete').addClass('rouge'); $('#container').addClass('normal'); $('#switcher .bouton').removeClass('selected'); $(this).addClass('selected'); }); $('#test').click(function(){ $('#entete').removeClass('fleur'); $('#entete').removeClass('rouge'); $('#entete').addClass('test'); $('#container').addClass('normal'); $('#switcher .bouton').removeClass('selected'); $(this).addClass('selected'); }); });
bon, je suis persuadé que je peux le réduire considérablement !!!
pour l'effet principal, il est obtenu. mais je souhaiterais que lorsque l'utilisateur change le thème du header (et plus), il puisse naviguer sur le site sur ce meme theme et nno sur le theme par défaut qui revient à chaque fois que la page se charge
est ce possible (euh que n'est-il pas possible de faire en informatique plutot ;o) )
merci pour votre aide
A voir également:
- AddClass() toujours actif apres rechargement de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux que le thème reste pour ton utilisateur, tu dois lui créer un cookie (PHP) qui contiendra les informations du thème sélectionné. Tu pourra ensuite envoyer l'information où tu veux (html/js).
Si tu veux que le thème reste pour ton utilisateur, tu dois lui créer un cookie (PHP) qui contiendra les informations du thème sélectionné. Tu pourra ensuite envoyer l'information où tu veux (html/js).
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
10
oulaaa ca y est je vais me perdre... y a un site qui parle de ce genre de pratique ? stp merci pour l'info