Attendre avant affichage

Fermé
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 29 mai 2013 à 12:10
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 31 mai 2013 à 11:50
Bonjour,

Mon soucis est le suivant :
J'ai des page jsp en gros découpé en 2 morceau, un div avec un petit formulaire et en dessous, le reste de la page avec le contenu d'affiché.

Tout marche bien, sauf que lorsque j'affiche (ou rafraichis) ma page, la parti basse de ma page s'affiche tout de suite alors que le div avec le petit formulaire n'arrive que quelque miliseconde plus tard, ce qui donne un effet un peu étrange.

J'aimerais s'avoir s'il y avait moyen de faire en sorte que tout s'affiche en meme temps?

Pour info voici le bout de code en question :

<head>
....
<script>
$(function(){
	$.ajaxSetup ({cache: false});//force ie to ignore the cache and load the page from the server 
	$("#includedRefresh").load("infra/cockpit/maPageIncludeRefresh.jsp");
});
</script>
.....	
</head>

<body topmargin="0" leftmargin="0" >

<div id="includedRefresh"></div>

<div id="corpDeMaPage">
            //ici tout le reste du code de ma page
            ......

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Je te propose de masquer la div <div id="corpDeMaPage"> en visibility hidden et de l'afficher après chargement de $("#includedRefresh")

$("#includedRefresh").load("infra/cockpit/maPageIncludeRefresh.jsp",function(){$("#corpDeMaPage").show();
});

Qu'en penses-tu ?
0
SweetRiver Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 6
30 mai 2013 à 20:17
Bonsoir,

Même idée que Hergovitz. J'aurais juste plutôt évoqué un .css('visibility','visible') à la place de .show()
0
En effet !
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
31 mai 2013 à 11:50
Merci pour vos suggestion, je vais essayer et voir ce que ça donne
0