Les discussions

Problème de div

Bonjour, j'ai une page web qui contient trois liens (lien1, lien2 et lien3) et un div "graphs" avec un scrolling vertical. j'ai écrit une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Extraire des scripts par regexp

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme semblable.. en faite j'ai une chaine comme cela: str = "html 1script 1html 2script 2html 3"; je veux en ex...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Maliq

Infos bulles disparues

Bonjour , j'ai créer un plan interactif htlm que j'ouvre avec IE et au passage de la souris sur tous mes points exact de mon plan je n'ai plus mes in...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
prosthetiks

Javascript

salut ! qui peux m'aider pour ces lignes function montrer(element) { var les_ele...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Alain_42

Contenu d'un champ déroulant suivant la value d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 champs déroulant dans mon formulaire, Ville et Zone. Les données de ces champs viennent d'une bdd mysql. Je voudrais que dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ysabe_l

Video

 Résolu

Comment effacer une video sur yoo tube ou saisir le lien pour une effacer menace.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
inspiring

Envoi de variables de view vers le controller : zend controller

Bonjour Je travail evec Zend Framework et je veu envoyer un ensemble de variables de la vue vers le controlleur ,mais apparemment ils n arrivent p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
victoria ghabri

Fonction load()

bonjour je souhaite enregistrer les données de formulaire sans recharger ma page, j'essaye d'utiliser la fonction load pour charger les données du for...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zeitoun69

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Je veux créer deux listes déroulantes dans la même page web(php). Enfaite ma base de données MySQL contient deux tables 'article(id_ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Iss_ Nasralli

Animation ascii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire une animation en ASCCI ? Je suppose qu'il faut utiliser Javascript mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
totodunet

Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui nécessite du javascript, enfin....je pense! J'ai concrètement un container comprenant: - 1 image - 1 div...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
typiac

Récupérer des données d'une page internet

Bonjour, sous Excel 2010 il est possible d'importer des données d'une page internet. Il suffit d'aller dans l'onglet "Données" puis dans Données e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mrkanter

Submit via javascript

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas. dès que je mets un "IF" dans la fonction test, le submit ne marche plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Ajouter paramètre get

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page avec un certain nombre de liens dedans, je voudrais ajouter un paramètre GET à toutes ces pages. j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
freerider_76

Code en javascripte

svp je cherche le code en JS qui permet la selection et puis le grassage du partie selection tout cela se fait dans un mini editeur HTML Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sidhannowe

Legende de graph avec jqplot

Bonjour, Voici mon soucis : j'utilise le plugin JQplot pour afficher un graphique mais le problème viens du fait que la légende de ce graphique co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sidhannowe

A propos de screen.width

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne screen.width. Sur un même téléphone mobile, Samsung Galaxy S4, j'obtiens un chiffre différe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sidhannowe

Chemin relatif jquery

Bonjour, j'ai un script qui me permet de charger des images pour ma page d'accueil, j'aimerai avoir un chemin relatif au cas je transfère le site ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sidhannowe

Effet de flou

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un scripte pour faire des effets de flous en JavaScript ou jQuery. Sachant que cet effet de flou n'est au fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Afficher div si l'une des checkbox cochée

Bonjour, dans un formulaire j'ai une liste de checkbox, une div en dessous, j'aimerai que si l'on check une ou plusieurs des checkbox de cette liste...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
SweetRiver

Probleme avec windows8 et zip

Bonjour, comment ouvrir un zip avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
inspiring

Styliser le menu en onglets javascript

Bonjour, sauriez vous comment modifier le style des onglets s'il vous plait? Je n'y parvient pas : la taille est trop petite... Ma page : htt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données depuis mon fichier json

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web mobile et je rencontre un problème avec ma fonction de récupération de données depuis le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
RahXen

Execution du java sur tv

Bonjour, Je suis jeune développeur java, et je cherche à écrire un script qui s'exécute quand je connecte ma clé usb sur une télévision. ce si dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
drimong

Ajax variable globale javascript

 Résolu

Bonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ender-events

Calcul automatique javascript et boucle while

Bonjour à tous. Je suis stagiaire et l'on m'a demandé de mettre en place un petit système de commande en ligne. Le principe est qu'après sélection ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Calendrier javascript

Bonjour, J'ai un calendrier javascript qui fonctionne très bien. J'ai 2 champs : Date de départ et Date de retour. Je souhaite 2 choses : 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Angelneonizz

Mettre l' argument d' une fonction dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tete0148

Problème avec onchange sur un script greasemonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script greasemonkey, le onclick/onchange ne fonctionne pas. voici un extrait du script qui nous intéresses :...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lucie-fer

Java

bonjour je veux élargir mes connaissances en java scripte ,pouvez vous me donner quelques sites web éducatifs qui peuvent me simplifier java comme ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
andreaulo

Boucle javascript - canvas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas. Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BoucleCanevas

Utilisation de highcharts

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes , Pour mon projet de Stage qui consiste a créer un serveur local avec interface html/css. On m'a demander d'y integrer u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lDarkRaven

[jquerry] changer le contenu d'un div

Bonjour a tous ! Alors premièrement ceci est mon tout premier message sur le forum ! J'ai enfin sauté le pas et je me suis crée un compte seulement...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jeremy.s

Calendrier javascript

Bonjour, Je ne suis certainement pas au bon endroit pour poser ma question mais je ne trouve pas de forum pour javascript. J'ai un calendrier j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rivka95

1 000 km à la rame : un défi à la sclérose en plaque !

Bonjour ! Hier j'ai voulu visualiser le site de Nathalie Benoit, elle à la SEP et veut faire 1000 kms à la rame de Paris à Marseille en suivant les r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
desperados988

Souci pour détecter version navigateur internet explorer

bonjour, j'ai un souci avec ce script qui ne fonctionne pas, je souhaite qu'il fonctionne uniquement sur les navigateur internet explorer inférieur à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cmoiahmed

Bouton j'aime

Bonjour, Voici mon problème , je vais faire un bouton j'aime comme sur facebook, voici mon code : $(document).ready(function(){ //au c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaatre2

Recherche modèle jquery / xhtml

Bonjour à tous, Je cherche un jquery ou un xhtml pour faire un espèce de carroussel comme sur le site https://www.football365.fr/ (avec les miniatu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ideal23

Scrollbar en bas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un chat en javascript (jquery), tout est fonctionnel, mais quand la div qui contient les message est tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
XecK

Décomposition et comparaison de chaines [html5/javascript]

Bonjour, Je développe actuellement une page en HTML5 et j'utilise le javascript pour rendre dynamique ma page. Voici une partie de mon code : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Razor_Black

Affichage de variable javascript

Bonjour, je veux utiliser une variable déclarer dans un script function func(i) { var l=' '; if(i==1) =l+'xxxxxxxxx'; items: { ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
otrup

[js] variable dans un fichier inf

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit site web en HTML et en JavaScript, qui ne peut être codé uniquement dans ces langages, car aucun serveu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Quo

Probleme avec script jquery : animate()

bonjour je débute en JQuery (et JS surtout) et je suis en train de mettre un peu de mouvement sur mon site en construction (je vais de tous les cotés ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gintoxic

Comment convertir un fichier exe en js (javascript)

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de convertir exe (executable) en js (javascript) si c'est possible comment cela peut-il se faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Danfy

Message d'erreur

Bonjour . Impossible de me débarrasser de cette petite fenêtre : "Typ error:can't access dead objet " .Merci pour tous les conseils

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sebooch

Structure conditionnelle

Bonjour , pouvez vous m'aider de traduire cette opération en javascript , SOMME.SI (M11:M22;">"0)*100 la condition c'est de faire la somme de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sebooch

Formulaire

J'ai problem avec myFunction, en fait je dois en cliquant sur ajouter une autre action avoir un autre champs ou je pourrai choisir une autre action je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sebooch

Controle java script

Bonjour, je suis entraine de chercher comment controler la valeur de saisir avec un code de JavaScript et voici mon fonction de controle: funct...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sebooch

Scrip de cette page ne repond plus

Bonjour, Souvent je suis reste bloque sur un ecran et au bout d un certain temps, apparait le message: le scrip de cette page est occupe ailleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mmic

Changer le code css via un lien/bouton

Bonsoir, J'aimerai que quand on clique sur un lien mon code css ce modifie. Je vous explique pourquoi. Je possède un forum via le moteur MyBB et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Traxmix
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 147