Forum Javascript
-
Problème changement display via JS Fermé
Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code. J'ai une image. Lorsque je clic dessus une div s'affiche ou disparaît selon son état. Si j'ai un message...
-
rafraichissment avec ajax des listes déroulantes Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon code javascript/ajax. En fait, j'utilise une requête ajax pour recuperer des valeurs de ma base de données puis...
-
Modifier Position d'un élément dans le JS Fermé
Bonjour à tous/tes, Je lance une lightbox dont plusieurs éléments sont positionnés dans le Javascript. J'ai réussi à force de m'acharner à modifier ...
-
Je n'arrive pas à faire bouger mon dessin dans mon Canvas Fermé
je programme un truc assez simple : un canvas avec un fond et une image que j'ai importé, seulement j'aimerai que cette image bouge de droite a gauche...
-
Problème function pour l'ouverture d'upload de fichier Fermé
Bonjour, J'ai acheté un site pour m'aider à partir sur une base sur CodeIgniter. Il y a une fonction (plus bas) qui permet à l'utilisateur que quand ...
-
afficher les données prévues pour demain Fermé
Bonjour Débutant en java script, je cherche sans résultat à afficher les données prévues pour demain ou plus. exemple : Mercredi 28 Mai 2014 L...
-
comment installer JQuery UI Fermé
bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalité sympa de JQuery UI mais je ne sais pas comment mettre en plce ce petit monde alors déjà, j'ai depuis...
-
Actualisation d'une div Fermé
Bonjour, J'ai créé un site, sur lequel j'ai ajouté ce script : function actualise_div() { $(document).ready(function() { ...
-
Inserer Objet dans un tableau. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...
-
Push menu Left et Right avec JS et Jquery Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai réussi à intégrer un script d'internet sur mon site pour qu'un menu reste toujours à gauche de l'écran et push toute la page ve...
-
Caractère spéciaux AJAX Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...
-
Création d'un calculateur Résolu/Fermé
Bonsoir, Je sais que cette question a déjà été demandée maintes fois, cependant je n'y arrive pas quand même. Je précise avant tout que je débute ...
-
addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test Résolu/Fermé
Bonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...
-
[javascript] afficher div selon <select> Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...
-
Ajouter la valeur d'un input Fermé
Salut .. je veux afficher la valeur de l'input sous le bouton avec passage de la souris ! S'il vous plait... Merci d'avance..!?
-
qund je clique sur un onglets le contenu s affiche pas. Fermé
Cristiano Ronaldo // li { display:inline-flex; cursor:...
-
Conversion de chiffres en lettres ADOBE JS Fermé
Bonjour, je veux essayer de convertir une somme d'argent en chiffres en lettres dans un formulaire en cherchant dans le web j'ai trouver ceci htt...
-
Carousel bootstrap Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...
-
siteweb Fermé
Bonjour, j'ai besoin de créer un site web
-
verification textarea avec javascript Fermé
Bonjour, Mon code pour vérifiersi un champ textarea est rempli ne marche pas: function Valid(){ if (document.getElementById('mess'...
-
tableau en Javascript et php Fermé
Bonjour, j'ai un problème un peu étrange avec le javascript et php. Voici mon problème: J'ai une fonction php qui va faire une requête à ma b...
-
probleme NTAA Fermé
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran NTAA is enabled et NTAA is disabled que je dois faire pour résoudre ce problème
-
Rendre "disabled" un textarea Résolu/Fermé
Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...
-
Jquery :: Animation Toggle Div onclick... Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...
-
javascript:document.location.href Target ??? Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...
-
calendrier javaScript Fermé
Bonjour j veux un calendrier de javascript pour mon formulaire mais je veux la doit qu'elle soit de format yyyy-mm-dd ou facillement l'annee mois et ...
-
Probleme d'effacement du contenu d'un input Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...
-
[RESOLU] - Disable un <select> dès que option selected Fermé
Bonjour, Bonsoir, Alors voila, j'affiche/masque des divs avec jquery en fonction d'un select, comme suit. $(document).ready(function () { $("...
-
vérification des champs Fermé
Bonjour, je ne sais pas se trouve l'erreur aidez moi s'il vous plais de toute façons ça ne fonctionne pas :( merci d'avance ! Inscription...
-
Aide pour programmation Java en ISN Fermé
Bonjours, je suis actuellement en Terminale S option ISN (Informatique du système numérique) et mon équipe et moi ont voudraient crée un trieur de mus...
-
Problème avec vérification de formulaire. Fermé
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes fonctions de vérification de formulaire en JavaScript. Le "onSubmit" du formulaire renvoie toujours "tr...
-
contenu de div apparait et disparait rapidement javascript Fermé
Bonjour, J'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je veux que lorsqu'on introduit une chaine de caractère, on mémorise cette der...
-
testé le nombre max a saisir d'un formulaire Fermé
Bonjour, je veut connaitre le code java script pour testé le nombre maximum à saisir d'un formulaire par exemple alerte sur un formulaire de...
-
Fichier JQUERY contient des erreurs ! WTF problème AJAX et jquer Fermé
Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la panade car j'ai réalisé un petit site pour mon stage (un questionnaire) avec de l'ajax et du jquery, le site...
-
Infowindows aide Fermé
Bonjour je suis radio amateur et je n 'ai qu'une connaissance de base de la programmation. Je souhaiterais de l'aide pour finir mon projet. Il s'agit ...
-
récupération de l'attribut d'un alert [RESOLU] Résolu/Fermé
Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...
-
Inserer du javascript sur une page html Fermé
Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...
-
Afficher ligne BD en fonction d'un choix dans une liste déroulan Fermé
Bonjour, je travaille sur une page demande de maintenance et j'ai un bouton déroulant qui affiche le contenu de ma table salle : ...
-
QCM en javascript ! Résolu/Fermé
Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...
-
appel de fonction html Fermé
Bonjour, je suis encore débutant en JS ou HTML et et je voudrais appeler ma fonction de mon js externe dans mon html mais rien ne s'affiche et je ne s...
-
executer une page PHP par un url externe Ajax Fermé
Bonjour les amis :) alors voila mon problème je veux exécuter une page PHP execu.php hébergée dans un serveur externe exemple1.com/execu.php ...
-
classer les données d'un formulaire dans un fichier.js Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment relier des données d'un formulaire dans un fichier .js? A l'heure actuelle j'ai déjà un fichier .js avec des do...
-
Créer un menu de notification avec jQuery Fermé
Bonjour, j'ai suivi ce lien pour créer un menu de notification avec jQuery http://www.ajaxshake.com/en/JS/239541/create-a-notification-menu-with-...
-
RGraph Fermé
Bonjour je veux traduire les resultats de requete en Camembert avec RGraph comment faire ca???? merci d 'avance
-
créer une liste de produits favoris (si possible avec image) Fermé
Bonjour, je voudrais mettre en oeuvre un scrpt qui permette de faire une liste de favoris qui change selon le souhait de l'utilisateur - il ajoute...
-
récriture javascript pur en jQuery Résolu/Fermé
bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...
-
La fonction load du div ne s'exécute pas Fermé
Bonjour, la fonction load n'arrive pas à charger la page.Voici le code : $(document).ready(function(){ document.getElementById('div6').innerHTML...
-
Demande d'amélioration d'un code Javascript Fermé
Bonjour à tous Voila j'ai un code JS tous simple qui me permet d'utiliser un ascenseur personnel avec mes propres images qui fonctionne très bien...
-
Création d'un "Times'Up" Résolu/Fermé
Bonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...
-
Récuperer plusieurs lignes de tableau + envoi Fermé
Bonjour à tous ! Je viens de débuter en Javascript, et j'aurais besoin d'une solution.. J'ai créé un tableau en HTML avec des valeurs, dont voi...