Les discussions

Code javascript bug sous firefox !

Bonjour, j'ai un problème avec un code JS qui marche parfaitement sous IE, mais pas sur Firefox. Voilà comment je l'ai écrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème rechercher instantané

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un système de rechercher instantané en Javascript. L'erreur est Uncaught ReferenceError: serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Blunderer

Chemin src

Bonjour à tous, Etant novice en javascript' j'aurais besoin d'un conseil pour modifier une fonction SRC' mais je ne sais pas si cela est possible. ...

38 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Blunderer

Problèmes avec deux fichiers java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux ajouter le script simplemodal trouvé ICI https://simplemodal.plasm.it/ J'ai la template kitbattlefield0...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aque-hoopss

Redirection jquery onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser jQuery pour faire une redirection lors d'un clic sur un lien. L'idée est de faire exactement comme on pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vitaly58

Comment ajouter ou supprimer des éléments avec javascripts

Bonjour, Sur ma page html, je veux mettre un bouton qui supprime temporairement un élément flash player et un autre bouton ou le même pour le remett...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Math.pow javascript

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la fonction match.pow. voici mon script : function somab(form) (form.ab.value)...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
KOBB

Jquery datepicker et affichage texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un calendrier sur mon site. J'ai pris le jQuery DatePicker pour ça. Mon datepicker fonctionne, mais j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Aeyrin

Js externe

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre mon code ici présent et le mettre dans un doccument externe JS. J'ai cru comprendre ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Ajouter du javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un site: delalumiereeternelle.fr et comme vous pouvez le voir mon menu déroulant ne fonctionne plus. Et ce parce que j'ai ajouté des ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
andredrea

Jquery method .change()

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai une première page sur laquelle se trouve toute ma structure HTML ainsi que mon scr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
le_joker_fou

Besoin d'aide avec javascript

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment fait-on pour, lors d'un clique sur un lien, un pointeur apparaît dans une zone précise. J'aimerais faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cabon.contact

Erreur ? bug ? intervention extraterrestre ? form et javascript

 Résolu

Bonjour, J'essayais de faire vérifier une adresse email afin d'envoyer un formulaire avec des données correctes... mais il effectue seulement l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Calculs avec des checkbox

Bonjour, J'ai un beug, avec "Nostalgie" (nos) c'est une valeur négative et il aime pas. Ensuite, je ne sais pas comment additionner certain...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
KOBB

Problème de vérification caractère champs téléphone (formulaire)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon formulaire (champ téléphone) que lequel j'aimerais avoir une verification des champ. en fait j'ai crée u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mad92men

Afficher/masquer un élément en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel me permettant d'afficher et de masquer un tableau en cliquant sur un bouton "suite...", exactement comme sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchounga04

Javascript afficher que sur une page

 Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen pour qu'un code javascript ne s'affiche que dans une seul page du site et non pas sur tout le site c'est pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vladimirp

Comment soumettre les données du formulaire sur lequel on clique

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données du formulaire sur lequel je clique. Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment cool. Voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jamjam100

[javascript] ajouter/remplacer un élément

Bonjour, Je cherche un script qui me permettera d'ajouter un autre élément (en JavaScript) dans une page web ou même remplacer un javascript par un a...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
juloo6578

Mettre à jour fichier .js dynamiquement

Bonjour, Je cherche à mettre à jour dynamiquement un fichier javascript. Sur ma page, j'appel un .js: Le fichier "skript.js" est mis à j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stefman78260

Création d'une bannière avec photo défilantes

Bonjour, J'ai créé un site internet (boutique en ligne) et je souhaiterais y intégrer une bannière(je ne sais pas si c'est le terme approprié) ave...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
massini

Creer un tchat .

Bonjour, c'est alexian , j'aimerais apprendre à creer un tchat , je suis débutant et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se passe . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Blunderer

Div caché et exécution javascript

Bonjour, Voilà j'ai un div caché dans ma page, et il y a du javascript qui s'exécute dedans par un document.getElementById. Ma question est sim...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Blunderer

Développer un jeu tres simple avec javascript

Bonjour, Je veux développer un jeu tres simple sur mon site internet avec JavaScript. Je peux déveopper chaque page. Sur chaque page il y a des radi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
MissLilith

Recherche script pour position curseur et "simulation clic"

Bonjour, J'aimerais trouver un petit script facile d'utilisation; possiblement en javascript: un script qui va placé le curseur de la souris à...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maka54

Bug sous ie et firefox, jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maka54

Ecrire,en java,dans un fichier .json

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Christ

Compresser image upload javascript/jquery

Bonjour, Je voudrais savoir s'il exite une fonction qui permettrait de compresser une image lors de l'upload. Je sais qu'il existe ce type de fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
juloo6578

Mettre un onclick dans un marqueur googlemap

Bonjour, Bonjour, je cherche la syntaxe pour mettre un événement onclick sur un infobulle. J'ai plusieurs marqueurs , je veux en choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
deneb1992

Javascript - atteindre élément contenu dans div

 Résolu

Salut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asmaanoor

Problème de formulaire javascript

Bonjour, J'ai la calcule de mensualité à faire en JavaScript et j'y arrive pas :( Je suis débutante et je galère beaucoup. Si quelqu'un pourra m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
coco77777

Probleme : premiere webapp avec jquery mobile

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le développement mobile multi-plateformes, je me suis donc lancé avec jQuery mobile. J'ai trouvé cette vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
joe230

Comment lier une page html avec java script ?

comment lier une page html avec java script ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Freedomsoul

Animation photo en javascript

 Résolu

Hello a tous, je cherche à trouvé un script java qui me donnerais un effet du genre de ce site http://www.stephartphotos.com/ En fait j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
powerguitou

Javascript

 Fermé

Bonjour, ecrire un programme en javascript qui permettra d'afficher la soustraction l'addition , la multiplication de deux variables prealablemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
irongege

Setinterval javascript accélération

Bonjour, je suis entrain de faire un menu déroulant géré avec un setInverval. Le menu fonctionne bien, lorsqu'il est enroulé et qu'on click sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
woooooooow

Vérification formulaire

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide j'ai crée un formulaire et je veux vérifier les champs de saisie avant l'envoi par des tests en java...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Alain_42

[js] animations

Bonjour, J'ai fait quelques animations en javascript. Quand je les lance sur une page vierge elle sont fluide et ça ne pose aucun problème mais ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Atropa

Repositionner div suivant le scroll en jquery

Bonjour, j'ai trouvé un script pour repositionner une div en haut de la fenetre suivant le scroll comme dans cet exemple la div panier qui suit l...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Super_carotte

Code de commentair

Bonjour, je veux un code de commentaire pour mon blog , est merci .

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Recherche en javascript

Bonjour, Qui peut m'aider pour faire une recherche automatique dans mon site en fonction des lettre tapées au clavier. Si j'ai par exemple une table...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Généré envoi de mail ovh

 Résolu

Bonjour, Sur un petit site je voudrais généré un envoi de mail automatique lors de l'inscription. Je dois choisir un hébergeur, et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Javascript + vbscript à l'aideeee

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, je veux inclure deux fonctions dans un meme bouton, mais le probleme que l'un de ces fonction est avec javascript et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bernie_liege

[css][js] lenteurs d'execution wtf ?

Bonjour, je développe une application web depuis un moment et l'exécution des animations javascript et css et de plus en plus lente. Sur certaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Atropa

Pb calculs js

 Résolu

http://imageshack.us/scaled/landing/3/60190005.png Je suis obliger de faire comme cela, c'est impossible de poster si non

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KOBB

Desinstaller completement java

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis le début d'après midi d'installer la mise a jour de java. C'est impossible, l'installeur stop. J'ai recherché sur goo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Créer un fichier framescript.js

Bonjour, Afin d'intégrer mon forum sur un site, l'administrateur de ce site m'a donné une manipulation à faire sur mon forum. Seulement, je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Hippo12

Modification d'un script d'onglets jquery

Bonjour, je me permet de poster ici car j'ai un casse tête à résoudre avec un script jquery d'onglets. Le script marche parfaitement bien,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Dj Nam

Impression instantanée : javascript

Bonjour, Je connais la fonction window.print en JS qui permet de lancer une impression. Une boite de dialogue s'affiche, et vous devez cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pilten

[javascript] les .pdf dans un nouvel onglet

Bonjour, Quand je fais une recherche Google et que celui-ci me retourne un lien vers un fichier PDF, ce fichier s'ouvre dans la fenêtre dans laque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Linukcs
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 147