Les discussions

Javascript

bonjour, j'ai besion d'aide. en gros voici mon probleme matricule: nom beneficiaire: j'ai ce formulaire dans lequel j'ai 2 champ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
roland999

Function javascript

Bonjour, J'aimerais arrivé a faire un méthode globale pour pas devoir refaire deux fois le code (evité le code redondant) mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jordxn

Comment faire un menu déroulant ?

Bonjour tous le monde, Voila, j'ai déjà "créer" une sorte de menu, mais le problème c'est que j'aimerai avoir un menu déroulant avec redirection ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
animostab

[ajax] prendre le code source d'une page et la renvoyer

Bonjour, Je voulais savoir quel code il faut utilisé pour prendre le code source d'une page et la renvoyer ? Imaginons que je veux que l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rayfi

Jquery

Bonjour, ou on peut utiliser jquery a part la creation des site web Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
animostab

Message alert onclick

Bonjour, Merci de me rafraichir la mémoire... j'ai un lien de navigation qui est : visitez le site et j'aimerais afficher un boite de dialogue l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
animostab

Problème js dans page serveur talesta

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Inspecter l'element et enregistrer

Bonjour, Comment enregistrer ce que l on fait dans inspecter l element??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
BlackYoup

Autocomplétion

Bonjour, J'ai réalisé un champs d'autocomplétion mais j'ai un petit soucis, Quand je clique pour sélectionner mon choix proposé dans la liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jordxn

Inserer une variable javascript directement dans une url

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BlackYoup

Charger une image via javascript

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de charger une image dynamique via un directory donné dans un formulaire. Pour mieux m'exprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaman

Ajout d'image dans javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gwenm

Subdivisions de blocs affichés/cachés

Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher une page html avec des blocs affichés/cachés. J'ai trouvé sur un site, un script. ça fonctionne bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
animostab

Mettre le ndd complet pour un fichier css

Bonjour, J'ai créer un Web Proxy en PHP, le problème c'est que quand je vais sur des sites où il y a les fichiers css directement sur le serveur et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Rayfi

Selection du langage refuse de s'exécuter qd j'appuis sur "ok"

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai deja posé à peu près la meme question un peu avant mais je galère toujours ac mon code pour le langage.. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
loulouking

Insere javascript

Bonjour, comment fonctionne javascript dans une partie HTML spécifi????

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
helmibk1

Afficher/cacher des div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant; J'ai deux div (qui contiennent un include en PHP) qui doivent être affichés (soit l'un soit l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Appel d'un programme c à partir d'une page web

comment peux-je exécuter un programme c à partir de mon site web?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Rincewind

Une que question contenaire javasscript

Bonjour, j'ai fais des contenaire sur la page profil le petit souci est très simple du côtee css et html c'est bon ca vient du code javas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ivan

Choix du langage en php, javascript ou autre ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice et j'aimerai savoir comment réussir a créer une barre de langage qui répond aux instructions tel que : Anglais, françai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
loulouking

Redirection en fonction de l'url

Bonjour, J'ai fais une redirection de formulaire sur une page (avec 2 champs pseudo et mot de passe). L'url de la nouvelle page après validation d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bettini

Mon pc

Bonjour, j'ai un PC dell d620. mon problème est qu'il n'affiche si un projecteur est connecté. QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Waxtime

Defilement images molette et souris drag drop

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site pour un graphiste. Le site entièrement programmé en php et html/css permettra augraphiste de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
satolas

Menu javascript dreamweaver

 Résolu

Bonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
animostab

Javascript onchange ne fonctionne qu'une fois

Bonjour, J'ai un problème avec les évènements Javascript avec IE J'ai mis un évènement onChange sur un champ texte contenu dans un , de cette ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Leo

Site web impossible a acceder.

Bonjour, Hier, j'ai supprimer mon historique de navigation sur Internet Explorer. Puis, bon je suis inscrit sur un site qui : Pronostics de folie,...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Arnaud

Erreur 404 application jsf+spring+jpa

Salut tout le monde, chui entrain de réaliser une application utilisant les framework jsf, jpa et spring et utilisant eclipse galileo comme IDE et tom...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
soufien

Commentaire en jsp

bonjour, je suis novice en programmation, je voudaris savoir comment écrire une ligne en commentaire dans un fichier jsp: exemple ci-dessous _jspx_de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elhadjiseye

Suppression onmouseout java

Bonjour, Etant un novice en JavaScript, je m'adresse à vous. Je souhaiterais supprimer l'effet OnMouseOut et OnMouseOver sur un élément. A...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
animostab

Diaporama

Bonjour, Voyez cette page : http://laral.hebfree.org/flammes2/01.html Pour l'instant, le visiteur doit cliquer sur le rectangle gris pour passe...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
franck.n

Javascript et fichier bat

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "traduire" un fichier .bat en javascript ? Le but serait de remplacer mon fichier .bat en java...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ugo22g

Javascript

Bonjour, je cherche un code javascript qui permettra de rafraichir les données automatiquement dans mon formulaire après un enregistrement. le for...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ugo22g

Javascript : alternative de if ( x == (a || b || c || d) ) ?

Salut à tous. J'aimerai savoir s'il serait possible de "factoriser" les possibilités sur JavaScript. Concrètement, y a-t-il une alternative de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Quedza

Comment personnaliser une fonction javascript ?

Bonjour, je pratique le JavaScript et j'aimerais savoir comment empêcher la demande "Empêcher cette page de générer des boîtes de dialogues supplémen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ryko1820

Comment charger une page html en javascript

 Résolu

Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zellfurath

Changer image principale au survol de liens

Bonjour, Je cherche ceci : Soit une grande image principale + une série de petites vignettes Il me faut qu'au survol des vignettes, celle-ci s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
metis15

[ajax] obligé de recharger la page :(

Bonsoir, Je peux pas appuyer sur +1 ET -1... je suis obligé de recharger la page Vous auriez une idée s'il vous plait? * C'est pas logique puisque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajax jquery problème if

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tete0148

Vérifier les caractères spéciaux

 Résolu

coucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jiantox

Calendrier javascript prêt a l'emploi

Bonjour, Je cherche une classe javascript permettant d'afficher dans une fenêtre popup un calendrier où l'utilisateur pourra choisir la date et l'he...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
LaoKi

Problème onclick/onfocus sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon onClick/onFocus je l'ai mis a tout mes champ pour les effacer quand je click sur le champs il efface 2champ en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Yoshikiwy

Désactivation et réactivation d'un submit en jquery

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alain_42

Problème de bannières

Bonjour, J'ai un problème dans ce script. Le but étant d'afficher la bannière du site en premier pendant 5 secondes, puis afficher les autres...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
momongana

Problème de bannière (suite)

Bonjour, Peut-être me suis-je mal expliqué dans mon message "Problème de bannière" ? Imaginons que j'ai 10 sites. Sur chaqu'un d'eux un emplace...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
momongana

Jquery to javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EtienneBraio

Site en javascript, ajax ? ... source par vba ou autre ?

Bonjour à tous et à toutes ... ... et merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je m'en viens solliciter votre aide car les technos de développemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dadacourse

Ajax + base de donnee

Bonjour J'ai une page que je génère grâce à php mais en fait j'aimerai à l'appui sur un bouton aller chercher des informations dans la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bathepn

Angularjs parcourir un retour json

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexdu17200

Exécuter une fonction lors de la fermeture d'une fenêtre

Bonsoir, s'il vous plait ; comment je peux exécuté une fonction ( dans mon script javascript) lors de la fermeture de la fenêtre ! les deux evenem...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mohamedlevy

Jquery / ajax envoier des informations à php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
88av
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 147