Les discussions
Hide image avec javascript
Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...
Récupérer un attribut via this
Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...
Trivial pursuit javascript
Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...
Réucpérer la valeur de checkbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...
Comment afficher la valeur d'une image en cliquant dessus
Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://pr...
Cacher une partie d'un formulaire
bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhaite...
Changer langue site
Bonjour! Je sais qu'il y a une multitude de post sur ça, mais je ne trouve pas une réponse à ce que je cherche exactement. J'ai un site web, que je...
Jquery déplacement autre fichier bug
RésoluBonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...
Javascript date
RésoluBonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...
Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)
RésoluBonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...
Damier javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...
Jquery attribuer une nouvelle classe
RésoluBonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...
Récupérer le champs d'un objet
RésoluBonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...
[javascript] vérifier si un champ est vide
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....
Retour à la ligne javascript
Bonsoir, J'aimerais savoir comment ajouter un retour à la ligne dans cette ligne de code : document.getElementById('A').value = A + document.getElem...
Majuscule 1ere lettre javascript
RésoluBonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...
Aide en javascript !!!
Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://prn...
Problème impression images en javascript
Bonjour, Alors voila je dois créer des étiquettes et les imprimer ensuite pour une entreprise mais le problème c'est que mes images ne s'affichent...
Problème tout bète javascript.
Bonsoir, J'ai créer un script permettant de poster un lien plus facilement mais celui-ci ne fonctionne pas... Script en question : http://vin-s....
Champ de texte javascript
Bonjour, J'aimerais insérer un champ de texte dans mon fichier Javascript sans passer par un fichier HTML. Cordialement, Olivier
Recuperer 2 touches clavier
hello les gens, Je cherche sur le net en javascript le moyen de recuperer la touche qui est tapée au clavier en plus de la touche ALT, mais je ne t...
Option coller en javascript
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bouton permettant de coller le texte présent dans le presse-papier dans un champs de texte prédéfini. ...
Problème ouverture de page
RésoluBonjour, Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché. Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public...
Fullcalendar
Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un intranet (html/php/mysql), mon patron me demande d'intégrer un agenda pour que les 4 tec...
Menu responsive sur tablette
Bonjour, Je suis en train de faire le responsive d'un site de vente en ligne(http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/), et en ce moment je suis en phas...
Canvas, images et chemin
RésoluBonjour a tous, je suis un absolu débutant et je vais sans doute poser la question de l'année, mais comme le ridicule ne tue pas... Je veux affiche...
Problème div et css
Bonjour, J'ai le problème suivant, je souhaite afficher deux graphiques (définis dans deux fichiers script js) l'un à côté de l'autre afin de les ...
Problème sur chrome
Bonjour à tous, j'essaye depuis un jour d'installer une extension JS sur Google Chrome, mais malheureusement, le navigateur m'annonce qu'il n'a pas ...
Javascript
Bonjour, j'ai un Script à faire mais je n'arrive pas voici le sujet: Le but de cet exercice est de récupérer et afficher trois informations de l'...
Mystère en javascript
Bonjour, J'ai rencontré un étrange problème dans une condition en JavaScript, je l'ai tout bêtement résolu en changeant les testes de places, je c...
Passer une variable dans un cookie javascript
Bonjour, Tous d'abord je m'excuse de poster dans php mais il ne semble pas y avoir de catégorie javascript J'explique mon problème j'ai une variab...
Probléme javascript ! roue qui tourne
Salut ! J'ai un petit problème en javascript . J'ai 3 roues avec un bouton en bas de chaque roues , et quand je clique sur ce bouton la roue tourne gr...
Recherche d'itineraire
Bonjour je voudrais un script (JavaScript) pour la recherche d'itinéraire que je mettrais dans mon code dans arc gis online. je veux faire cette r...
Match media - java script
Bonjour à tous, Je travaille sur le responsive du site http://www.3dlibrary.fr/index.php/fr/ j'ai déjà fait pas mal de choses, mais je bloc pour ut...
Cellule tableau cliquable (sans javascript)
Bonjour, Je voudrais que ma cellule d'un tableau soit cliquable et que la couleur de la cellule change si on passe la souris dessus. Je veux faire ...
Problème de récupération de variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de main dans mes créations de graphique highcharts. Je souhaite définir xAxis, yAxis, ... au sein de...
Generer des données sur la même page
BBonjour dans le cadre d'un projet je souhaite à l'aide de jquery générer sur la même page que mon menu nav des données qui se renouvèlent à chaque cl...
Boucle dans <td>
RésoluBonjour, j'essaie, dans un td, que j'appel dans un script, de mettre une boucle, mais j'ai une erreur de syntaxe : expected , or ), mais je ne com...
A l'aide:envoi impossible de message.
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails. Quand je clique sur envoyer un bandeau rouge apparait en haut de l'écran indiquant: env...
Cryptage en javascript carré de viginére
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je suis vraiment désespérer en effet j'ai un projet! Créer un site ,une page capable de crypter et d...
Impossible de mettre un code javascript dans un fichier js
Résolubonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...
Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome
RésoluBonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...
Probleme variable et pages
Bonjour, je voudrais savoir comment en fonction de ma var js comment changer de page j'ai une var comprise entre 0 et 7 je veux que si la variable ...
Comment rendre invisible le code js dans inspecter l'element
Bonjour, tout est dis dans le titre !!! Merci d'avance.
Probleme disabled en js
Bonjour, function showhide(){ if (document.getElementById('giveup').checked) document.getElementById("continue").disabled = true; Ce code ne march...
Problème variable post
Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je n'arrive pas a le trouver, voila la page 1 function ajouteMoi() { ...
Hidden
Bonjour, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas j'aimerais que quand je clique sur un bouton un disparait et un autre apparait document.getElementB...
Chaine
bonjour j ai plusieur nombre dans un tableau tableau[0]="20" tableau[1]="30" tableau[2]="40" et je voudrai dans une boucle du type for (var i=0;...
Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...
Vérifier dimensions d'une image côté client [javascript]
Bonjour, Je souhaite créer une fonction (javascript) qui retourne true ou false en fonction de si la taille d'une image choisie à l'aide de la balis...