Les discussions

Liste déroulante - javascript

Bonjour, je débute en javascript en faisant des petits exercices. J'ai créer un menu déroulant et lorsqu'on choisi un élément du menu un paragraphe...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crush

Compte à rebours de nombre en jquery

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'effectuer un compte à rebours de nombre (pas de date) avec des effets fluide avec sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
LE Guitou

Selectionner une div via js

Bonjour, J'ai ce code : Lien Sachant que je ne peut pas modifier directement la div, comment faire pour qu'en javascript je sélectionne "la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
VivaStudio

Javascript update sql

Bonjour, un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sipatsymasaka

Popup et redirection javascript

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que lorce que l'on clique sur une image, Une popup s'ouvre et que x secondes plus tard on soit rediri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azertgb

Cherche cours : j2ee , ejb , jsf et mvc

Bonjour, Je cherche des cours et tutoriel bien détaillés sur J2EE , JSF , EJB et MVC ...... pour des applications web ...............................

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
web manager

[js] changer la valeur d'un onclick

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Tralala8

Unload javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
avion-f16

[jquery] insérer les éléments après "l'appel"

Bonjour ! Voila, c'est un peu compliquer à expliquer, donc je vais essayer d'être clair : - J'ai une fonction javascript qui crée plusieurs élémen...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Listes déroulantes en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
amine_marc

Ajouter champs à un form. html en javascript

Bonjour tout le monde, Je débute en javascript et je cherche à ajouter en bloc plusieurs champs à un formulaire suite au clic de l'utilisateur s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bolino

[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Th3tagg3r

Executer javascript au changement de valeur

Bonjour, Voila je souhaite executer du code javascript au moment ou un champ de texte change de valeur. Je m'explique. j'ai un champ de texte p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Reivax962

Affichage et disparition d'une div en jquery

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Retour a la ligne sql/js

Bonjour, J'ai un gros probleme, lorsque que je met un retour a la ligne dans une de mes news(c'est un systeme de news),tout le systeme bug et acun...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
windeal

Est-ce quelqu'un pourrait me créer un jquery?

Bonjour, j'ai tenté en vain la semaine dernière, suite à une réponse donnée à un de mes messages, de faire moi même un Jquery slideshow comme celu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amiranda65

Alert javascript à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Aka13

Petite question con en javascript

 Résolu

Bonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
momohuri

[javascript] radio qui coche un autre radio

Bonjour, Je viens de consulter ce forum, c'est quasiment la même chose que je souhaite faire mais je n'y arrive pas. https://forums...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amiranda65

Pb javascript "prompt()"

 Résolu

Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
brute

Javascript modifier le style de plusieur img

Bonjour, Je veut afficher ou non plusieurs images sur ma page. J ai donc une fonction : onMouseOver="entreligne();" avec un name="lignenoir" et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
momohuri

Simuler l'appui d'une touche en javascript

Bonjour, Existe-t-il la possibilité en javascript (de préférence) de simuler l'appui d'une touche au clavier. Merci par avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
GCFrance

Intégration fonction javascript ou jquery

Bonjour, j'ai trouvé un script qui semble être un mixte javascript et jquery pour faire des bannières, mais j'aimerais y ajouter une fonction pour...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marcelpeju

Boutons en javascript

 Résolu

Bonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Etaine

[jquery] jquery corner

Bonjour, j'ai un petit soucie avec le script corner de jquery il ne fonctionne pas et je n'arrive pas a comprendre pourquoi... voici mon code...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rodoplop

Cookies et condition javascript

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Js dans ajax non-fonctionnel ?

Bonjour, Ma question a moins trait à un bout de code particulier qu'à une situation générale... J'ai une page PHP, laquelle contient un formula...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
rodoplop

Jsp

Bonjour, j'arrive pa à insérer une image dans une page jsp j'ai mis la balise html suivante ,l'image est dans le meme dossier q la page jsp ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
rodoplop

Javascript

Bonjour j'ai un problème dans un script php. Alors j'ai un script php :

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
__construct

Limiter la taille d'un fichier a javascript

Bonjour, a l'aide, suis confronté à un problème. je suis entrain de concevoir un ensemble de page web qui permettront d'uploader certain fichier....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ajp55

[javascript] problème firefox javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
touriste

Js incrémenter un nombre dans une value

Bonjour, je cherche a incrémenter le nombre dans la value du input invisible (hidden) : function MenuHApp() { document.getElementById('Menu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans une liste deroulante (javascript)

 Résolu

Bonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
florian

Javascript et tab

Bonjour, J'ai un problème sur ce script. Je n'arrives pas à lui dire de considérer la hauteur "non fixe". Je suis obligé de lui fixer une hauteur...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sinistrus

Jquery slideshow pour une nulle...

Bonjour, du haut de mes bidouilles html, cf mon blog: www.lacuisinedesab.com, j'ai eu la prétention de penser que je pourrais moi-même (toute seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
SabLaTybou

Refresh div ajax, jquery avec requete mysql

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple afin d'effectuer un rafraichissement, non pas d'une page entière, mais d'une simple DIV Un bê...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pilten

Envoit requete ajax jquery

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xxx

Popup et a href="javascript:void(0)

 Résolu

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
arnosbh

Appeler des fonctions js d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kopros

Javascript et submit dans nouvelle fenêtre

Bonjour, dans ma page j'ai une case de type input et un bouton de telle sorte à ce que quand on écrive du texte dans la case, et qu'on cliq...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Freedomsoul

Javascript insertion dynamique d'input - prb

Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tanna

Programmation javascript

Bonjour, je souahiterais savoir comment est ce que je peux faire pour ouvrir une lightbox en javascript pour mon site, tout en sachant que je n'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Exileur

Js drawimage

Bonjour, voila j'ai une image jpg de 1920x1200 que j'utilise comme fond pour un canvas de 600x400 et régulièrement au chargement le fond n'a pas l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
vincebzh

Personnaliser l'alert() en javascript.

 Résolu

Bonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ajp55

Zoom photo en mouseover

Bonjour, je cherche a faire en sorte que les miniatures de ma galerie s agrandissent en mouse over, mais je fait un appel de ces photos en php et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
callan

Afficher une image on mouseover

Bonjour, je cherche a afficher une image en superposition a mon background lorsque je survol un mot du menu. je m explique: j ais une carte du mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
adns

Javascript : le composant activex ne peut cré

Bonjour, J'ai développer une appli intranet qui permet en autre d'imprimer plusieurs pdf selon une date données. Elle fonctionne correctement sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rico

Shockwave flash object = erreur js (ie7 et 8)

Bonjour, alors j'ai un petit soucis sous ie (pour changer !!) voila sur un site (http://www.toutspray.fr/ )il y'a un carrousel sous l'images pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
vincent170186

Javascript if et else dans le sourcecode

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un code javascript que si (if) il y a une certaine ligne de code dans la page (en fait c'est si il y a une cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
master_yugi
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 150