Les discussions
Onclick javascript pour afficher videos
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis avec JS : J'ai un menu de type 'Slider' sur une page. Les différentes images de ce menu sont des 'lie...
Liste déroulante - javascript
Bonjour, je débute en javascript en faisant des petits exercices. J'ai créer un menu déroulant et lorsqu'on choisi un élément du menu un paragraphe...
Compte à rebours de nombre en jquery
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'effectuer un compte à rebours de nombre (pas de date) avec des effets fluide avec sans ...
Selectionner une div via js
Bonjour, J'ai ce code : Lien Sachant que je ne peut pas modifier directement la div, comment faire pour qu'en javascript je sélectionne "la ...
Javascript update sql
Bonjour, un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() ma...
Popup et redirection javascript
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que lorce que l'on clique sur une image, Une popup s'ouvre et que x secondes plus tard on soit rediri...
Cherche cours : j2ee , ejb , jsf et mvc
Bonjour, Je cherche des cours et tutoriel bien détaillés sur J2EE , JSF , EJB et MVC ...... pour des applications web ...............................
[js] changer la valeur d'un onclick
RésoluBonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...
Unload javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...
[jquery] insérer les éléments après "l'appel"
Bonjour ! Voila, c'est un peu compliquer à expliquer, donc je vais essayer d'être clair : - J'ai une fonction javascript qui crée plusieurs élémen...
Listes déroulantes en javascript
RésoluBonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...
Ajouter champs à un form. html en javascript
Bonjour tout le monde, Je débute en javascript et je cherche à ajouter en bloc plusieurs champs à un formulaire suite au clic de l'utilisateur s...
[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...
Executer javascript au changement de valeur
Bonjour, Voila je souhaite executer du code javascript au moment ou un champ de texte change de valeur. Je m'explique. j'ai un champ de texte p...
Affichage et disparition d'une div en jquery
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...
Retour a la ligne sql/js
Bonjour, J'ai un gros probleme, lorsque que je met un retour a la ligne dans une de mes news(c'est un systeme de news),tout le systeme bug et acun...
Est-ce quelqu'un pourrait me créer un jquery?
Bonjour, j'ai tenté en vain la semaine dernière, suite à une réponse donnée à un de mes messages, de faire moi même un Jquery slideshow comme celu...
Alert javascript à partir d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...
Petite question con en javascript
RésoluBonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){
[javascript] radio qui coche un autre radio
Bonjour, Je viens de consulter ce forum, c'est quasiment la même chose que je souhaite faire mais je n'y arrive pas. https://forums...
Pb javascript "prompt()"
RésoluBonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...
Javascript modifier le style de plusieur img
Bonjour, Je veut afficher ou non plusieurs images sur ma page. J ai donc une fonction : onMouseOver="entreligne();" avec un name="lignenoir" et ...
Simuler l'appui d'une touche en javascript
Bonjour, Existe-t-il la possibilité en javascript (de préférence) de simuler l'appui d'une touche au clavier. Merci par avance. Configuration:...
Intégration fonction javascript ou jquery
Bonjour, j'ai trouvé un script qui semble être un mixte javascript et jquery pour faire des bannières, mais j'aimerais y ajouter une fonction pour...
Boutons en javascript
RésoluBonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...
[jquery] jquery corner
Bonjour, j'ai un petit soucie avec le script corner de jquery il ne fonctionne pas et je n'arrive pas a comprendre pourquoi... voici mon code...
Cookies et condition javascript
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...
Js dans ajax non-fonctionnel ?
Bonjour, Ma question a moins trait à un bout de code particulier qu'à une situation générale... J'ai une page PHP, laquelle contient un formula...
Jsp
Bonjour, j'arrive pa à insérer une image dans une page jsp j'ai mis la balise html suivante ,l'image est dans le meme dossier q la page jsp ...
Javascript
Bonjour j'ai un problème dans un script php. Alors j'ai un script php :
Limiter la taille d'un fichier a javascript
Bonjour, a l'aide, suis confronté à un problème. je suis entrain de concevoir un ensemble de page web qui permettront d'uploader certain fichier....
[javascript] problème firefox javascript
RésoluBonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...
Js incrémenter un nombre dans une value
Bonjour, je cherche a incrémenter le nombre dans la value du input invisible (hidden) : function MenuHApp() { document.getElementById('Menu...
Ecrire dans une liste deroulante (javascript)
RésoluBonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...
Javascript et tab
Bonjour, J'ai un problème sur ce script. Je n'arrives pas à lui dire de considérer la hauteur "non fixe". Je suis obligé de lui fixer une hauteur...
Jquery slideshow pour une nulle...
Bonjour, du haut de mes bidouilles html, cf mon blog: www.lacuisinedesab.com, j'ai eu la prétention de penser que je pourrais moi-même (toute seul...
Refresh div ajax, jquery avec requete mysql
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple afin d'effectuer un rafraichissement, non pas d'une page entière, mais d'une simple DIV Un bê...
Envoit requete ajax jquery
RésoluBonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...
Popup et a href="javascript:void(0)
RésoluBonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...
Appeler des fonctions js d'une page à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...
Javascript et submit dans nouvelle fenêtre
Bonjour, dans ma page j'ai une case de type input et un bouton de telle sorte à ce que quand on écrive du texte dans la case, et qu'on cliq...
Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]
RésoluBonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...
Javascript insertion dynamique d'input - prb
Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supp...
Programmation javascript
Bonjour, je souahiterais savoir comment est ce que je peux faire pour ouvrir une lightbox en javascript pour mon site, tout en sachant que je n'utilis...
Js drawimage
Bonjour, voila j'ai une image jpg de 1920x1200 que j'utilise comme fond pour un canvas de 600x400 et régulièrement au chargement le fond n'a pas l...
Personnaliser l'alert() en javascript.
RésoluBonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...
Zoom photo en mouseover
Bonjour, je cherche a faire en sorte que les miniatures de ma galerie s agrandissent en mouse over, mais je fait un appel de ces photos en php et ...
Afficher une image on mouseover
Bonjour, je cherche a afficher une image en superposition a mon background lorsque je survol un mot du menu. je m explique: j ais une carte du mo...
Javascript : le composant activex ne peut cré
Bonjour, J'ai développer une appli intranet qui permet en autre d'imprimer plusieurs pdf selon une date données. Elle fonctionne correctement sur un...
Shockwave flash object = erreur js (ie7 et 8)
Bonjour, alors j'ai un petit soucis sous ie (pour changer !!) voila sur un site (http://www.toutspray.fr/ )il y'a un carrousel sous l'images pr...