Javasacript qui ne s'actualise pas au clic
Fermé
powerguitou
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
-
Modifié par powerguitou le 30/05/2013 à 10:41
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 2 juin 2013 à 13:58
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 2 juin 2013 à 13:58
A voir également:
- Javasacript qui ne s'actualise pas au clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Pourquoi la localisation snap ne s'actualise pas - Forum Snapchat
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce qui serait utile serait que tu affiches le code de la page concernée, même si cela semble sensible (confidentialité).
Mais honnêtement, cela paraît difficile de répondre sans un bout de script à se mettre sous la dent.
Ce qui serait utile serait que tu affiches le code de la page concernée, même si cela semble sensible (confidentialité).
Mais honnêtement, cela paraît difficile de répondre sans un bout de script à se mettre sous la dent.
powerguitou
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
29
31 mai 2013 à 10:19
31 mai 2013 à 10:19
Hello merci pour ta réponse,
Voila le code java,
puis ma page php qui appelle ma page java
il y a un un fichier JS qui est aussi present mais qui est appeler en racine du site et charger par defaut dois-je te le glisser ici?
Pour la connexion à la base de donnée pas de problème puisqu'il affiche bien les autre info
voila merci
Voila le code java,
<script type="text/javascript"> var youTubeChannelURL = "<?php echo $data1['urltube'];?>"; //optional parameters----------------------------------------------- var youTubePlaylistURL = ""; var youmaxDefaultTab = "featured"; var youmaxColumns = 4; var youmaxWidgetWidth = 900; //var youmaxWidgetHeight = 1000; var showFeaturedVideoOnLoad = false; var showVideoInLightbox = true; function goClicked() { $('#youmax').empty().append(' loading ...'); youTubeChannelURL=$('#youTubeChannelUrl').val(); youTubePlaylistURL=$('#youTubePlaylistUrl').val(); youmaxFeaturedPlaylistId = null; prepareYoumax(); } </script>
puis ma page php qui appelle ma page java
<?php include 'add/modules/youtube/youcherche.php'; ?>
il y a un un fichier JS qui est aussi present mais qui est appeler en racine du site et charger par defaut dois-je te le glisser ici?
Pour la connexion à la base de donnée pas de problème puisqu'il affiche bien les autre info
voila merci
powerguitou
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
29
2 juin 2013 à 13:58
2 juin 2013 à 13:58
Bon j'ai trouver la solution,
voila le résultat
voila le résultat
<script type="text/javascript"> var youTubeChannelURL = "<?php echo $data1['urltube'];?>"; //optional parameters----------------------------------------------- var youTubePlaylistURL = ""; var youmaxDefaultTab = "featured"; var youmaxColumns = 4; var youmaxWidgetWidth = 900; //var youmaxWidgetHeight = 1000; var showFeaturedVideoOnLoad = false; var showVideoInLightbox = true; youmaxFeaturedPlaylistId = null; prepareYoumax(); } </script>