Les discussions

Formulaire multi-pages / validation des champs

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver le moyen de mettre mon formulaire de contact en format "pas à pas". le formulaire fonctionne, je reçois les mails de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PJ47

Auto-formatage textarea

 Résolu

Bonjour @tous, dans le même style que ce message ("https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38002888-auto-formatage-input-type-tel") je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Auto-formatage input type tel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à "auto formater" mon input tel afin d'obtenir automatique le format XXXXXXXXXX quelque soit ce que l'utilisateur puisse taper. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
PJ47

Afficher variable php dans onclick js

 Résolu

Bonjour Voic quelques années, vous m'aviez aider a faire afficher du texte sur clique bouton avec un peu de JS. AUjourd'huit, je voudrais réutiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
jordane45

Window.open pour ouvrir une fenêtre en nav privé

 Résolu

Bonjour, je crée une page internet et j’aimerai insérer un lien cliquable pour ouvrir un autre site mais celui-ci en navigation privé j'arrive à fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Nicolas

Supprimer une image

 Résolu

Bonjour, J'affiche plusieurs photos avec sur chacune d'elles un X permettant des la supprimer. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
delaville81

Problème de retour à la ligne.

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer la présentation de mon chat concernant la disposition des phrases, je vous présente ci dessous en image ce dont il s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max747

Date picker non visible iphone

 Résolu

Bonjour, Nous avons développés une application en react native, nous l'avons publié en interne. Nous avons une utilisatrice qui ne peut pas visualis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
crevettesanstete

"superposition" attributs 'onmouseout' et 'onclick'

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en Java si ce n'est incompétent en la matière. J'ai essayé de faire un changement d'image en utilisant 3 attribut Java :...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
RaphaJulia

Jquery & regex

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais que des lettres minuscules dans un champ nom, il suffit que je mettes une lettre capitale, çà passe comme même. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Whismeril

Création d'un calculateur

 Résolu

Bonsoir, Je sais que cette question a déjà été demandée maintes fois, cependant je n'y arrive pas quand même. Je précise avant tout que je débute ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
llfmilia

Erreur 403 javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peux je rencontre cette erreur et je n'arrives pas à comprendre la provenance et comment corriger cela : Pouvez-vous m'...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jordane45

Programmation html js

 Résolu

Bonjour, j'aimerais grâce a une liste déroulante qui, lorsque l'on cliquerais sur l'une des options,  appellerais une fonction javascript qui masquera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Laze

Ajax/js responsexml retourne null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les requêtes asynchrones en javascript avec AJAX afin de réactualiser certaines portions de ma page. Il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
ZenZeno

Vuejs : appeler une fonction dans un autre composant

 Résolu

Bonjour, S'il y a parmi vous des adeptes de VueJS (typescript)... Je n'arrive pas à résoudre un problème actuel : Je dispose d'une view composée de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
arscy

Verifier l' email dans un formulaire

 Résolu

bijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
toy2000gt

Boutons previous et next dans un script audio

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mes sources html et javasript audio. 1 -HTML Martinique - Fleur des Caraïbes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
chabinot

Update js - ajax

 Résolu

Bonjour, Je sollicite  votre aide. J'ai un problème j'ai besoin d'aide pour le résoudre. Je souhaite mettre à jour un formulaire en JS et AJAX ça ne...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
delaville81

Le bouton ok de ma boite de dialogue ne la ferme pas

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec un extrait de mon code. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour ouvrir une modale, celle-ci s'ouvre bien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
flexi2202

Liste déroulante dynamique javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes déroulante Select:                                         Continent               ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
okbabb

Problème pour un formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire pour mon cours de programmation en utilisant le langage Javascript. L'objectif est qu'une boîte de dialogue s'af...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jordane45

Mouvement pions sur un canvas

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un jeu vidéo de type jeu de plateau en langage web. Je suis en train de gérer le déplacement de pions sur un Canvas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Theo_2059

Une alternative à arrayformula ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire pour faciliter la saisie de mon équipe, et à la fin de ma fonction ajouter je voudrais que les formules existantes d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
biog13

Lancer une animation javascript dès l'affichage du site

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une animation dès l'ouverture de mon site. Actuellement le body reste affiché un certain temps avant que l'animation comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Eritou

Aide concernant style.backgroundcolor en javascript

 Résolu

Bonjour a tous Je continue à jouer avec mon bon de commande et je souhaiterais lui ajouter une fonctionnalité afin de pouvoir retirer l'article du pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
flexi2202

Comment verifier le chargement d'un widjet

 Résolu

Bonjour a tous Comme vous le savez, j'utilise sur mon bon de commande le module de mondial relay avec son plugin  Mais il arrive des fois que ce der...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
flexi2202

Document.getelementbyid('mess').style.display = 'block' ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en js mais je me débrouille basiquement. Très basiquement, certes, mais c'est mieux que rien... Ma question est : pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
LionelR.

Pause sur texte défilant

 Résolu

Bonjour, Dans mon site, j'ai une animation en css comme suis : .marquee { position: absolute; width: 380px; bottom: -10px; font-size: 1.25r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
chabinot

Mes conditions ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour a tous cela est peut etre du a al fatigue mais cela fait une nouvelle fois que je cherche depuis des heures et des heures  mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
flexi2202

Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre

 Résolu

bonjour a tous je continue a faire mon petit bonhomme de chemin avec javascript et meme si j'ai super dur je continue a persister je peux dire que ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
flexi2202

Comment ecouter un champ de formulaire sans le valider

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible en javascript d'ecouter un champ de saisie d'un formulaire sans qu'il ne soit valider  par exem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
53pierre

Comment transmettrre une variable javascript dans un data

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis que je ne parviens pas a regler  j'ai un code ou je recupere une variable  pour commencer j'ai donc  en javasc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
flexi2202

Erreurs dans le cli

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé heroku logs --tail Et j'ai des erreurs dans le code. Ce sont toujours les mêmes erreurs qui apparaissent, alors que j'ai fais des...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Kenzy_44

Bot discord hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bot discord (en JS) en utilisant le token de l'API discord + Visual Studio Code + Node.js. J'ai invité mon bot sur mon serveur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jordane45

Finition pour un script svp

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois un script pour ajouter automatique la date lorsqu'on modifie une cellule de la colonne1. ça marche quand on...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
biog13

Problème code canvas simple

 Résolu

Bonjour, Je veux tracer une ligne noire sur le canvas et sur celle-ci une plus petite jaune : je ne comprends pas pourquoi la ligne jaune recouvre to...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Isaphira

Récupérer l'id pour supprimer l'enregistrement en bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un pense-bête dynamique sur une page de ma webapplication. Les taches ajoutées sont enregistrées dans une base de données p...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jordane45

Comment passer un paramètre local/client à un script ajax?

 Résolu

Bonjour, J'exécute ce petit programme. Je souhaite que show.php dispose du currentTime de l'audio. Comment faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Aristide

Créer un diapo avec ">" et "<", j’ai un peu avancé

 Résolu

Bonjour, grace a jordane j'ai pu avancer dans mon programme, j'ai reussi aussi a faire defiler les images avec un evenement click sur les numeros de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
melvine225

Bonjour,svp aidez moi javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pu avancer dans mon programme, j'ai reussi a faire defiler les images avec un evenement click sur les numeros de 1 a 8 dans la balise s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jordane45

Svp besoin d'aide en java script merci la communauté

 Résolu

Je souhaite créer une fonction « affiche » qui prend en paramètre n le numéro d'une image à afficher (j'ai 8 images) je voudrais que quand j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
melvine225

Erreur sur script togglehamburger

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à apprendre le javascript, mais il m'arrive d'utiliser des scripts html ou php dont je ne suis pas l'auteure, et qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
patricia@84

Chargement d'une page avec l'apparance désirée.

 Résolu

Bonjour, Dès que ma page http://localhost/onclick/onclick7.php  se charge, apparait ceci: Je souhaiterai plutôt qu'elle se présente ainsi: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Max747

Js et json selectier une cle qui est un nombre

 Résolu

Bonjour, Comme indique dans le titre, j'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'une cle qui est un nombre mais si je met directement le nombre, Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
firpic

Cryptojacking en js

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et je m'intéresse déja à l'informatique , cela va faire quelque jours que j'essaie de faire une page web qui servira à m'expérimen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Construire une chaîne avec des variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée 2 INPUT de type DATE pour que l'utilisateur saisisse une date de début et de fin de séjour. Quand les 2 informations sont r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
emrh

Appendchild and html table

 Résolu

Bonjour,  Je vais vous expliquer le resultat attendu. Je voudrais ajouter des donne dans un tableau fournier par un fichier json. Le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
firpic

Aidez moi pour cette erreur en js

 Résolu

Bonjour, Salut chers programmeurs, aidez-moi à trouver l'erreur dans ce code JS  Windows.onload = fonction() {     var canevas = document.creatEle...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Bobo

Changer la police d'écriture à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un bouton sur mon site, un bouton qui me permettrait d'intervertir la police d'écriture choisie (Tongari) par une secondaire...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Caetera

Comment éviter une suite de if ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un code qui fonctionne mais j'ai bien conscience qu'il ne fait pas très PRO'pre ! Existe t-il un moyen de l'alléger pour éviter...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
emrh
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 114