Imprimer un svg depuis ma page internet [Résolu]

Résolu/Fermé
kapoblanco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - Modifié par kapoblanco le 5/06/2013 à 09:22
kapoblanco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 5 juin 2013 à 09:25
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches infructueuse je vous présente mon problème:
je souhaite ,depuis une page html, imprimer un fichier svg en l'affichant au préalable ou non.
Pour ce faire j'utilise ce code:
<! DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title>Test print SVG</title>

<script type="text/javascript" charset="UTF-8" >
function impression() {
window.frames[0].print();
}
</script>
<link rel="alternate" media="print" href="Imprimer.svg">
</head>
<body>
<iframe height="0px" width="0px" src="http://localhost/Test impression svg/Imprimer.svg" style="visibility: hidden" id="frame1" type="img/svg+xml"></iframe>
<button type="text" onclick=" impression()">Print</button>
</body>
</html>
or,ça ne fonctionne que sous firefox et je souhaiterais qu'il fonctionne sur d'autre navigateurs.
En éspérant que vous soyez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.

Ps: j'ai déjà essayé en enlevant le visibility: hidden mais ça ne change absolument rien...
A voir également:

1 réponse

kapoblanco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 3
5 juin 2013 à 09:25
Pour ceux qui serait intéresser j'ai inclut un fichier js à mon fichier svg qui lors du chargement lance l'impression et referme aussitôt le fichier svg après son ouverture.
0