Les discussions

Controle radio

 Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Goto et substring

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
frugi

Menu deroulant google translate automatique

Bonjour, ou Bonsoir Alors voila j'ai un forum qui est lu par des anglais, donc j'ai installé un menu deroulant Google translate, et ca marche par...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
anselme

Cibler des élément jquery

 Résolu

bonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Problème avec du jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SweetRiver

Aide pour jeu !

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un jeu de piste où les participants devront relever six indices sur le terrain. En réalité ces indices...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TrevorRez

Probleme de positionnement selon la resolution ecran

Bonjour, bonjour, j'ai fat un petit script qui se base sur un plugin JQuery qui dans mon cas fait se déplacer un ensemble de div (correspondant aux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Reduction de code repetitif

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Donc voudrais reduire le code du javascript repetitif et placer les arguments sur les bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
graffer

Déplacer simplement une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
prosthetiks

Ouvrir et fermer une page web automatiquement

Bonjour à tous, Je suis entrain de travailler sur un projet et j'ai trouvé ce code : Ouvrir et fermer une fenêtre automati...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Atropa

Les zombi et les pirate

comon fer un film Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Atienon

Une alternative au flash goto(x)

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches je me tourne vers ce forum.. J'ai crée mon site de manière indépendante sans aucune connaissances de base. D'abord...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Semeen

Conserver valeur input text apres un click envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour conserver la valeur d'un iinput text apres avoir fait un submit Sinon la valeur reviens a zero mais j'aii beson...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

1 lien qui ouvre 2 pages dans 2 frame différentes

Bonjour, je voudrais améliorer mon site internet qui est mon portfolio, il est très simple, il se compose en 3 frames verticales. -- frame gauche: l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
heliconius

Afficher la valeur de code barre dans un champs html

Bonjour, je suis entrain de developper une application en html, php et mysql pour gerer des articles. et je voudrais que lorsque je scan le code bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
BadGiirlZ

Conflits entre deux code

 Résolu

Bonjour. je gère un peu le forum d'un ami et il s'avère qu'il y'as un problème bizarre le Forum est hébergé sur Forumactif et est en phpbb2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocomplete jquery

Bonjour, un message erreur affiche sous firebug has no methode autocomplete malgré que j'ai ajouté les plugin jquery neccessaire merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jeremy.s

Javascript changer 'action' d'un form

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en Javasript, de modifier l'action d'un form (=page de destination lors de l'envoi) ? Cet exemple... document.for...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
neconu

Pourquoi ma condition ne fonctionne pas

bonsoir a tous je reviens avec mon formulaire je récapitule un peu son fonctionnement en premier lieu le client entre ses coordonnées ensuite le...

104 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
flexi2202

Javascript: fermer un onglet sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec window.close() mais cela ne marche pas. Une personne pour m'aider s'il vous plait? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
manho

Jquery - xième élément html ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le numéro de l'élément html survolé en jquery. Savez vous comment faire? Exemple : Si je survole "beta", la variable "...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jemsss

Créer des shortcodes de widgets jquery ui (wp)

Bonjour, J'aimerais utiliser le plugin Shortcoder (sous WordPress) pour intégrer des widgets jQuery UI (accordeons, tabs, etc.) à mes pages par l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
eg33

Effet jquery sur les liens de ma page web

Bonjour, pour la réalisation de ma page web je souhaite insérer des logos de liens vers les réseaux sociaux et je voudrais les faire apparaître d'un...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Réaliser un compte à rebours javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un compte à rebours javascript mais seulement : heure :: minute :: seconde Si vous avez quelque information, je suis pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jsp+cookies

bonjour, afin d'afficher la liste des cookies crées sur mon site, j ai utilisé la merthode getCookies de l'objet request.voici mon code Cookie[] coo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
donatdx1

Etat par défaut "ouvert" spoiler javscript

Bonjour, Sur mon site j'ai un système de spoiler pour faire un sommaire mais par défaut les spoilers sont fermés. J'aimerais que par défaut le prem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anoen

Simple récupération de valeur d'une fonction js

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple : je cherche à récupérer la valeur name que la fonction get_name() se charge d'aller chercher. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Erhic2

Jquery: refresh element enfant après ajax

 Résolu

Bonjour à tous! :) voilà, j'ai un élément span avec une classe "outfavori" que je remplis dés la fin du chargement du dom avec un élément img avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
snipchain

Ajout de onmouseover

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

Tinymce, javascript et textarea

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurais comment remplir un textarea auquel est appliqué tinymce en javascrit du genre: document.monform.montextarea....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AutreDuConLaJoie

Générer un bouton personnalisé avec javascript (construction d'a

Bonjour, J'ai deux questions : En envoyant "mot" je reçois le texte « reponse ». function validateForm() { var x = document....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Anoen

Jquery pour un menu circulaire

bonjour, je cherche a faire un menu circulaire selon ces criteres : - chaque élément s'agrandirait au passage de la souris (hover) - l'élément sele...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
prosthetiks

Basculer entre les onglets du navigateur en javascript

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un lien sur une page Web qui permettrait de basculer à l'onglet précédent ou suivant dans le navigateur ... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
prosthetiks

Requête ajax via jquery

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai fait une requête http post vers un fichier php à l'aide de jQuery, mais l'objet retourné est vide. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Angelneonizz

Form : javascript

Bonjour, Voila ce que je veux faire est de pouvoir vérifier les passwords d'utilisateur avant de lancer l'action de form vers php. J'arrive à véri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit de javascript

Bonjour à la communauté, Je suis une bidouilleuse de site web. Je m'en sort pas mal en HTML, CSS et PHP mais le javascript est bien trop complexe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Anoen

Problème json. wordpress / utf-8 / accent / null

Bonjour à tous, Je suis coincé et je ne trouve pas de solution donc me voici pour solliciter votre aide. Pour essayer d'être plus clair que mon ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Anoen

Error handling

 Résolu

Bonjour, j'ai le code: var codes = { 100: "table doesn't exist", 101: "field doesn't exist", 102: "database doesn't exist", 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Anoen

Jquery hover et opacité

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. Il y'a que l'opacité de 34% qui fonctionne, sinon le reste marche pas. Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Page de projet dans une seul div

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que je me bute à ce problème. Je vous explique, je veux faire une page de projet dans laquelle il y au...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
domlay

Désactiver un input quand une option est sélectionné

Bonjour, Comment je peux désactiver un input quand une option n est sélectionné ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mimou2601

Apparition et disparition en fondu d'une section javascipt

Bonjour, je recherche un code en javasript pour faire apparaître et disparaître une section contenant par exemple, des div, des blocs etc... Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rainstorm

Aide pour modifier un morceau de code javascript

bonjour a tous bonjour a tous j ai trouve ce bon de code sur le net et j aurais souhaiter pouvoir le modifier afin de remplacer afficher/masquer...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
flexi2202

Petite aide de debutant pour une condition en javascript

Bonjour, j ai crée un petit formulaire en html avec du php et un peu de javascript mais je souhaiterais améliorer son contenu je m explique a un m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
flexi2202

Fonction indéfinie sur firefox

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jeyapero

Un slideshow ne fonctionne pas

Bonjour, voici le script ; // // // Definir les variables suivants // Definir la vitesse slideShowSpeed en millisecondes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jjaco

Chargement d'une page dans un div sans la fonction load() ?

Bonjour tout le monde, Durant mon stage suis confronté à un petit probleme . J'ai à inserrer un contenu php dans une div via ajax ,le probleme est...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Alain_42

Téléchargement de fichier javascript avant suppression

 Résolu

Bonjour à tous ! Je créé un fichier javascript en php (fonction fopen()) au début d'une page. J'appelle ce fichier

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Zoom pour marker sur google map

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tybmhi

Actualiser un div avec cookie et jquery ajax

 Résolu

bonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
diice
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 148