Les discussions

Rafraichir un objet js

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un objet javascript dont la valeur est un calcul prenant en compte la largeur de la fenêtre du navigateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Refermer automatiquement un menu accordéon inactif en jquery

Bonjour, j'ai créer un menu qui grâce à un tuto Jquery à un effet accordéon (https://www.grafikart.fr/tutoriels/menu-accordeon-26 cependant étant d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gintoxic

Appel d'une fonction php en javascript

Bonjour tout le monde, voilà je travaille sur une page.php où j'utilise le jquery pour manipuler des formulaires, mais je rencontre un grand problème...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
TDéveloppeur

Comment integrer un album photo en javascript sur forumactif

bonjour a tous je suis inscrit sur forumactif et je souhaiterais pouvoir réaliser ceci sur ce forum http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9230...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
flexi2202

Help! formulaire date de naissance javascript !

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire un formulaire de la date de naissance en javascript j'ai essayé pas mal des script que j'ai les tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dr.anass

Decompte textarea

Bonjour, J'ai essayé de faire un décompte sur un textarea que j'ai suivi d'un tuto, sauf que rien ne s'affiche : $(document).ready(func...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Natio78

Barre de recherche javascript

Bonjour, je m'explique : J'aimerais créer une barre ( qui commence à 0% ) et, à chaque fois que je clique sur un boutton, la barre augmente ( 5%, 10%...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
une aide tardive

Gérer le retour de confirm() en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mickael86480

Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux

 Résolu

Hello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miimidedel

Javascript images défilantes

Bonjour, j'ai un code obtenu avec l'éditeur javascript pour faire défiler des images sur une page (nommée pagescript.html) de mon site (nommé calypso...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
frankie

Javascript - gestion d'une info-bulle

 Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fonx2

Opérateur or en jquery ??

 Résolu

comment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dr.anass

Adobe flash player /plantage pc

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce souci précis. J'ai formaté mon pc. A chaque fois que je voulais mettre java à jour, le pc plantai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Melusine18

Fonction appellée x fois ! à cause de l'ajax

Bonjour, Voilà un bon moment que je penche sur le même problème. Imaginons une DIV contenant des DIVS Je souhaite avoir une action j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
martine et chantal

Date

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre date des champs (l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
AssassinTourist

Mon menu déroulant avec le plugin jquery ne fonctionne pas

Bonjour à tous ! J'ai un souci, j'ai créé un code pour avoir un menu déroulant dans ma barre de navigation. seulement cela ne fonctionne pas. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
martine et chantal

Api javascript jquery gmap3, marche pas !

Bonjour, Je crée un site web et j'ai besoin de faire marcher GMap3 et je suis vraiment coincé car j'ai mis tout le code et rien ne s'affiche, que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MalcolM

Tester l'existence des données dans sql javascript

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 4 champs : année , mois , V1 et V2 (valeurs), et pour les valeurs je le rentre selon l'année , je veux fa...

95 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Natio78

Affecté une valeur a une fonction depuis une autre fonction

Bonjour, je veux donner un valeur de return d'une fonction1() depuis une fonction2() : c à d : depuis la fonction2() je veux que le retour de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fouzou11

Scripte de gestion de soirées

Bonjour, J'aimerais faire ou trouver un scripte de gestion des invités d'une soirée. Chaque personne a un bracelet avec un numéro unique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bonobo47

Afficher plusieurs messages dans un div

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis débutant en Javascript Jquery et je suis sur la gestion des erreurs sur les formulaires. Lorsqu'un utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Syntaxerror: missing : after property id

Problème après For window.addEvent('domready', function(){ var tableau=; var data = { for(var i = 0; i < tableau.length; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gardiendelanuit

[js/html] test si un fichier exist

Bonjour, Je recherche comment faire en javascript (et en javascript uniquement, car je travaille sur un module web qui n'inclus pas le php) pour t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection lorsque l'utilisateur valide son pseudo

Bonjour, Je recherche un petit script qui permettrait à un utilisateur d'être redirigé lorsqu'il tape son pseudo dans un formulaire. Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Changer la valeur de onclick??

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Comment modifier le texte quand on l'affiche et on le masque?

Bonjour, voici ce que je voudrais : quand ma page s'affiche : "Cliquez ici pour plus de détails" quand on a cliqué sur le lien : "Cliquez i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
melanie1324

Site en une page, template php + javascript ou jquery

Bonjour, je suis en création de site et j'aimerais faire en sorte que tout mon site est la même apparence (un peu dans le style de Drupal ou Wordpre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gintoxic

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c

 Résolu/Fermé

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Donner une valeur js à une variable php (dans un script js)

Bonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible de passer une valeur JavaScript à une variable php au sein du script JavaScript ? J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Loyum

Php vers java script

Bonjour tout le monde, est ce que vous pourriez m indiquer comment retourner une variable PHP dans une fonction Java ? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
joy136

Chronometre javascript

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un jeu de sudoku avec Javascript, et pour corser le jeu je souhaite rajouter un chronomètre. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Loyum

Surlignage temporisé

Bonjour, Je souhaiterai surligner une ligne d'un texte pendant x secondes et que cela commence quand on fait play sur un lecteur audio ou vidéo. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Elfi

Input - value différente du nom du bouton

Bonjour, Je vous explique, j'ai une petit module qui me fais office de serveur web sur le quel on trouve des relais d'entrée et sortie éléctrique,...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeremy.s

Lier les lignes d'un tableau

Bonjour, supposons que je dispose d'un tableau en html de la sorte : LALA LALA ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cousi62

Détection de cookie, test et redirection

Bonjour, Je souhaite sur mon site faire un site pour les visiteurs, savoir si il sont déjà venu, si c'est la première fois ou si ils sont présent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DaveMo03

Livre d'or en javascript...

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec un livre d'or en js. Voici mon code:   function signer() { var nom = document.getElementById('nom'); var ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ReDLoG

Ajax - recharger include + connexion bdd

Bonjour, Voici mon problème , j'ai une page dans laquel s'affiche une news de facon random ; pour se faire j'ai un script qui recupere une news...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Visible ou invisible

slt, svp je veux connaitre le code de ce petit pbm: j'ai 2 bouton, je veux savoir lorsque je clique sur la 1ère bouton s'affiche le formulaire co...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Ajouter une balise <li> après la première

 Résolu

Bonjour j'aimerait ajouter un a la suite du premier en jquery Chat Merci de votre compréhension ! Cordialement , projeta618

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mariokill

Problème en javascript

 Résolu

Voici, mon code function convertirTemperatureCelsius() { var celsius = document.getElementById('celsius'); var fahrenheit = document.getEleme...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Afficher la liste en dessous

Bonjour j'aimerait afficher au survol de la souris du champ tout les champ qui se trouve en dessous jusqu'à atteindre un au même niveau que le prem...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Varaldi Q

Changer de page avec l'evenement onclick

 Résolu

Bonjour à tous, voila jai vu des possibilité de chargement de page en js, je ne suis pas expert en js mais je me débrouille un peu. j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Atropa

Faire apparaitre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a faire apparaître un champ email si l'utilisateur a coché le bouton oui et s'il coche non, aucun champ apparaît. Sauf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Récupération d'une chaine caractère entre balises html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un td avec un contenteditable et je voudrais récupérer la variable qu'il y a dedans. Mais attention si l'utilisateur y place d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pignou0

Js & html5 : attente d'action avant de continuer

Bonjour, J'ai un problème d'organisation de mon code, j'essaie de créer un petit jeu à l'ancienne tour par tour. Je gère mon ordre de tour au h...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Quo

Cocher un bouton checkbox avec du javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nancy1206

Problème avec java et ie6 vs ie8

Bonjour, j'ai un grave problème de compatibilité pour une application java qui fonctionne avec une vielle version de ie et pas avec les récentes....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
maverick1313

Afficher/enlever un div onclick

 Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Module de création/modification d'images

Bonjour, Je suis en 4e année d'informatique, j'ai vu de nombreux langages de programmation, mais sans jamais entrer dans leurs méandres les plus...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Jquery

$("div").click(function () { $(this).show("explode", { pieces: 16 }, 2000); }); Ce code est bien beau mais ou je doit trouver l'effet exp...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Chris 94
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 148