Forum iPad

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 13 700
  • Mise à jour iOS 15 sur iPad air 2

Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...

muqs | Dernière réponse : muqs 00:05
    0 réponse
  • Ipad ne se connecte pas

Bonjour .Mon Ipad ne se connecte plus à ma box pour la WI FI. D'avance merci pour vos réponses.

nico | Dernière réponse : Nico 02 oct.
    2 réponses
  • Publicité bloquée : comment la rétablir ?

Bonjour,  J'ai un IPad qui soudainement, ne me donne plus de publicité pour gagner des "coups" ! Comment faire pour la rétablir ? Merci de votre aid...

hem-jc | Dernière réponse : HelpiOS 30 sept.
    1 réponse
  • sauvegarde ipad itunes

Bonjour, j'ai un ipad air 4 ième génération  quand je le branche sur mon pc windows et que j'ouvre itunes il m'affiche ceci: itunes ne peut pas l...

Partouchefra... | Dernière réponse : HelpiOS 30 sept.
    1 réponse
  • ipod reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...

esna | Dernière réponse : esna 28 sept.
    4 réponses
  • Comment résoudre le problème q'il manque une question

Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...

Leila12 | Dernière réponse : MPMP10 23 sept.
    1 réponse
  • Clavier iPad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...

Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...

Marie | Dernière réponse : blux 22 sept.
    3 réponses
  • Installer Windows sur iPad 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !

Furious | Dernière réponse : georges97 14 sept.
    2 réponses
  • Activation d'un IPAD désactivé Résolu/Fermé

Micnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...

micnougat | Dernière réponse : Emerito 14 sept.
    17 réponses
  • iPHONE PERDU

Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'avais activé l'option localiser mon iphone. Malheureusement la personne qui a trouvé mon iphone à éteint mon télé...

Loupio7 | Dernière réponse : bazfile 08 sept.
    1 réponse
  • Mon iPad air 1 ne tourne certaines apps!

Bonjour a tous.J'ai en effet un iPad air 1 datant de 2013 qui a un probleme:En effet a chaque fois que je lance une app (Brawl Stars,Creative Destruct...

liPader | Dernière réponse : Dr.Jojo 02 sept.
    1 réponse
  • Message transforme des videos en photos

Bonjour, J'ai un ipad 2 sous ios 9.3.5 et a chaque fois que je reçoit une video, cela me montre document movie et quand j'appuie dessus cela fait c...

Furious | Dernière réponse : Furious 27 août
    0 réponse
  • L'acceuil et la recherche YouTube ne marche pas

Bonjour, J'ai jailbreaker mon ipad 2 sous ios 9.3.5 et j'ai installer iFile. Apres j'ai telecharge youtube et puis j'ai change les 13.42.(je sais p...

Furious | Dernière réponse : Furious 25 août
    0 réponse
  • Comment passer a une ancienne version d'ios sur iPad 2

Bonjour, J'ai un iPad 2 avec ios 9.3.5 et je souhaite passer a ios 9 et donc pour ca j'ai vu cette video : https://m.youtube.com/watch?v=Rt9x0ALK1G...

Furious | Dernière réponse : Furious 17 août
    0 réponse
  • YouTube ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé YouTube sur mon iPad 2 avec ios 9.3.5 grâce a iTunes sur mac mais quand j'ouvre l'application il me mettent qu'une erreur ...

Furious | Dernière réponse : bazfile 16 août
    1 réponse
  • Ipad bloqué sur la pomme, impossible de le mettre a jour

Bonjour, Mon ipad 7 reste bloqué sur la pomme au démarrage et redémarre sans cesse, je me suis déjà renseigné et fait toute les manipulations (appuye...

Hugo | Dernière réponse : MPMP10 15 août
    1 réponse
  • Conseil pour achat ipad

Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...

as | Dernière réponse : Panth33ra 09 août
    3 réponses
  • Sauvegarde Ipod Classic

Bonjour* Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

TRUQUE81 | Dernière réponse : TRUQUE81 28 juil.
    3 réponses
  • Ipad

Bonsoir ou Bonjour    Je vais rentrer aux lycée et malgres l'ordi offert (nom de l'ordinateur offert par la région Occitanie) j'aimerais m'acheter q...

Tokamei | Dernière réponse : Tokamei 26 juil.
    0 réponse
  • Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...

isabelle | Dernière réponse : Guihome-exe 25 juil.
    34 réponses
  • problème avec ipad

Salut, lorsque mon père ouvre safari sur sa tablette, il a une page blanche avec modifier qui apparait au centre, lorsqu'on appuie dessus il y a une s...

jean | Dernière réponse : jean 24 juil.
    0 réponse
  • Comment faire revenir mon clavier en bas de l’écran Fermé

Bonjour, Mon clavier iPad est au milieu de l’écran comment le faire revenir en bas de l’écran? Merci de votre aide

Mag | Dernière réponse : LaurieB 24 juil.
    2 réponses
  • Comment déverrouiller un iPad indisponible ?

Bonjour, Je suis rentrée de vacances aujourd'hui (samedi 16 juillet), j'avais laissé mon iPad chez moi et je là quand je l'allume il y a marqué "iPad...

Abricot_799 | Dernière réponse : MPMP10 16 juil.
    3 réponses
  • iPad charge mal

Bonjour, Mon IPad ne charge que lorsqu’il est à 0%, savez vous pourquoi ? Apple me dit que la batterie est en bon état…

Clemouille | Dernière réponse : Clemouille 10 juil.
    0 réponse
  • Couleurs modifiées

Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPad Air 2 a les couleurs qui ont changé.Malgré une luminosité max, l'écran reste sombre et seul les blancs se ...

Andy | Dernière réponse : Andy 08 juil.
    0 réponse
  • apple ipad connexion internet impossible

Bonjour, je n'arrive pas a capter le signal internet a l etage alors qu avec mes smartphones j y arrive sans soucis. A votre avis d ou ce soucis p...

sebfifi | Dernière réponse : sebfifi 26 juin
    0 réponse
  • blocage au jeu n° 1471 Cookie Jam sur smartphone

Bonjour, 8 (2x4) éléments demeurent aux angles du jeu n° 1471 malgré tous les éléments atteints, avec blocage pour passer au jeu suivant. Comment fa...

Marco | Dernière réponse : Marco 22 juin
    0 réponse
  • Téléchargement sur iPad introuvable

Bonjour, téléchargement sur IPad.bonjour je télécharge sur mon iPad , mais je ne retrouve plus ces téléchargements, où les chercher ? Merci . Je ne su...

berpol | Dernière réponse : gab1 14 juin
    1 réponse
  • Messenger ne sonne plus

Bonjour…depuis quelque temps, lorsque je reçois des appels messenger sur mon iPad, je n’ai plus de sonnerie, seulement un message en haut qui me dit q...

Yo | Dernière réponse : Yo 14 juin
    0 réponse
  • Problème d'enregistrement dictaphone Ipone XR

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...

mathieu9699 | Dernière réponse : Nathan 10 juin
    1 réponse
  • vol de ipod touch

Bonjour, j'ai été cambriolé à mon domicile et les voleurs ont emporte mon ipod touch nouvellement acheté dont je n'ai pas eu le temps d'allumer mais...

zeus | Dernière réponse : Panth33ra 07 juin
    2 réponses
  • Recharge iPad 13 bloquée

Bonjour, Je n’arrive plus à recharger mon iPad 13

Charlette | Dernière réponse : MPMP10 03 juin
    1 réponse
  • Les deux fleches croisees Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...

mhfuForEver | Dernière réponse : Anureva43 02 juin
    2 réponses
  • Problème affichage expéditeur mails

Bonjour Les mails que je reçois sur mon IPAD n’ont plus le nom de l’expéditeur mais AUCUN EXPÉDITEUR à la place Il me faut cliquer dessus pour le vo...

ART | Dernière réponse : ART 26 mai
    0 réponse
  • Ipad vitre tactile et écran cassé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier que l'ipad est tout de même accessible même si vitre et écran cassés et démontés. Je l'ai branché (...

Packito71 | Dernière réponse : Packito71 25 mai
    0 réponse
  • Problemens de charge avec mon Ipod Touch

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...

BourrinOman | Dernière réponse : gab1 19 mai
    3 réponses
  • Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas

Bonjour, J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à j...

yadd | Dernière réponse : gab1 19 mai
    1 réponse
  • Fonction Touch ID iPad 6 hs suite réparation bouton home

Bonjour, Suite à une chute sur du carrelage la vitre tactile de mon iPad 6 (A1893) s’est cassée. En retirant la vitre, la nappe bouton home s’est déc...

bussy77600 | Dernière réponse : gab1 19 mai
    1 réponse
  • Problème chargeur ipad

Bonjour depuis hier impossible d’insérer le chargeur dans mon iPad ! Pourtant je n’ai rien fait de spécial Merci pour votre aide

AS3845 | Dernière réponse : gab1 19 mai
    1 réponse
  • écran ipod nano se s'allume pas

bonjour. Sans doute ma question n'a-t 'elle rien à faire sur ce forum. Mais je réagis à votre article qui annonce l'arrêt de cet appareil que je trouv...

philippe4656 | Dernière réponse : MPMP10 14 mai
    1 réponse
  • iPad bloqué durant la restauration : problème iTunes ?

Bonjour, J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer.. Je souhaite le refaire fon...

Edouard5723 | Dernière réponse : MPMP10 13 mai
    5 réponses
  • iPhone verrouillé et bloqué sur VoiceOver ?

Bonjour, tout le monde, vous avez un problème avec Voice Over pour qui vous donne du retord pour ouvrir votre iPhone et désactiver l'app qui est la c...

zebre222 | Dernière réponse : zebre222 06 mai
    0 réponse
  • Pression bouton on/off bloquée/enfoncée iPad Air 4

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...

Tracken | Dernière réponse : Mva 03 mai
    1 réponse
  • Synchronisation IPAD -PC impossible

Bonsoir, J'ai beau suivre attentivement les instructions (relativement simples d'ailleurs) je n'arrive pas à voir "les onglets sur autres appareils "...

leodegarienne | Dernière réponse : leodegarienne 02 mai
    0 réponse
  • Ipad pour netflix Résolu

Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...

Renoust | Dernière réponse : MPMP10 01 mai
    1 réponse
  • Clavier virtuel gênant

Bonjour, Sur mon iPad, le clavier virtuel se met devant le mail que je suis en train d'écrire et je ne peux le déplacer. Comment résoudre cette gêne...

teletunestel | Dernière réponse : teletunestel 28 avril
    0 réponse
  • Pourquoi la restriction?

Bonjour, Je me demande bien aussi pourquoi je ne peux pas régler les heures… Apparemment, une restriction est activée sur mon appareil qui m’empêche ...

LB | Dernière réponse : LB 26 avril
    0 réponse
  • Déblocage de l’iPad de ma soeur

***** Bonjour. Lors de la configuration de l’iPad nous n’avons pas mis de code à 6 chiffres. Jusqu’à présent tout allait bien et tout à coup il nous ...

Callianne | Dernière réponse : Callianne 24 avril
    2 réponses
  • Pages qui sautent et disparaissent

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur mon iPad les pages de temps en temps sautent et disparaissent En revenant à la page d’accueil et comment...

gerald4544 | Dernière réponse : gerald4544 12 avril
    0 réponse
  • WORD Enregistrement fichier, conflit utilisateur

bonjour, La famille possède une licence 6 utilisateurs. Je suis sur Ipad et sur certains fichiers WORD réalisés le jour précédant, quand je les comp...

Gratin-lily | Dernière réponse : Gratin-lily 03 avril
    0 réponse