Comment telecharger Adobe flash player sur mon iPad 2 ?.

Fermé
Terb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 8 oct. 2012 à 23:56
 Jsndhdjsj - 27 mai 2020 à 19:23
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider?. Depuis plusieurs mois je cherche a consulter les archives départementales pour retrouver mes ancêtres. Hélas, je me trouve confondue a la même question: " télécharger Adobe flash player ".

Il m'est impossible de pouvoir le faire et je n'ai pas d'ordinateur.

Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner une astuce ?, surtout pour naviguer dans ces fameuses archives.

D'avance merci. J'attends avec impatience votre aide précieuse.

Terb



A voir également:

8 réponses

edouard76320 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 126
9 oct. 2012 à 00:02
Bonsoir,

oula toi tes nouveau dans le monde des produit mobile d'apple !! c'est tout a fait normal que tu n'arrive pas a utilisé adobe flash sur ton ipad car cette fonctionnalité n'existe pas dans l'ipad et dans l'iphone !!! apple refuse depuis déjà des années d'intégré adobe flash sur sais produit mobile car soit disant trop gourmand en ressource et donc trop gourmand en énergie (apple dit que flash et dépassé et il mise tout sur le HTML 5 qui et compatible ipad et iphone et qui offre les même possibilité que la technologie flash) d'ailleurs passer un temps c'ete la gegerre entre apple et adobe a ce sujet
137
haine92 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 22:44
Bernie, ton application ne marche pas du tout. C'est du bidon.
0
Et bien moi, Flash marche très bien sur mon Ipad. Tous les jeux utilisant Flash se comportent très bien merci.... Donc la solution est la suivante, Google par exemple (très ennemi d'apple) a développé plusieurs browsers avec Flash inside. Deux ou trois sont disponibles dans les apps. Sur Yahoo.com (US) on les trouve tous. Personnellement j'utilise "Puffin" (apps Itune), gratuit 15 jours et trois balles ensuite... Faites vous plaise...
0