Pouvez-vous m'aider?. Depuis plusieurs mois je cherche a consulter les archives départementales pour retrouver mes ancêtres. Hélas, je me trouve confondue a la même question: " télécharger Adobe flash player ".
Il m'est impossible de pouvoir le faire et je n'ai pas d'ordinateur.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner une astuce ?, surtout pour naviguer dans ces fameuses archives.
D'avance merci. J'attends avec impatience votre aide précieuse.
Terb
A voir également:
Adobe flash player ipad
Flash player ipad - Meilleures réponses
Adobe flash player pour ipad - Meilleures réponses
oula toi tes nouveau dans le monde des produit mobile d'apple !! c'est tout a fait normal que tu n'arrive pas a utilisé adobe flash sur ton ipad car cette fonctionnalité n'existe pas dans l'ipad et dans l'iphone !!! apple refuse depuis déjà des années d'intégré adobe flash sur sais produit mobile car soit disant trop gourmand en ressource et donc trop gourmand en énergie (apple dit que flash et dépassé et il mise tout sur le HTML 5 qui et compatible ipad et iphone et qui offre les même possibilité que la technologie flash) d'ailleurs passer un temps c'ete la gegerre entre apple et adobe a ce sujet
Et bien moi, Flash marche très bien sur mon Ipad. Tous les jeux utilisant Flash se comportent très bien merci.... Donc la solution est la suivante, Google par exemple (très ennemi d'apple) a développé plusieurs browsers avec Flash inside. Deux ou trois sont disponibles dans les apps. Sur Yahoo.com (US) on les trouve tous. Personnellement j'utilise "Puffin" (apps Itune), gratuit 15 jours et trois balles ensuite... Faites vous plaise...
Google très ennemi de Apple???
Sachant que le seul mOteur de recherche Apple soit Google!!
Cela dit en passant Google paye ce monopole à Apple près de 1 milliard de $ par an...
Alors la raison pour laquelle adobe n'est pas utilisable avec les produits Apple est peu-être simplement qu'il n'y a eu d'arrangement financier...
@bernie liege: en plus d etre insultant, tu postes des mauvaises infos!! Ton tuyau dolphin browser c du pipeau! Impossible tout comme safari ou opera d installer flash player! Tu touches des royalties ou koi? Merci pour la perte de temps JE DESINSTALLE
Application très utile : PUFFIN WEB.
J'ignore s'il existe une version gratuite mais elle marche très bien sur un iPad 1.
Elle vous perme de consulter les site au format flash. Elle est aussi M'unit d'un trackpad virtuel pour cliquez sur les petits boutons.
Il y a des jeux que je ne peux pas jouer sur ma tablette Apple, il me dise que Safari n'accepte adobe player, quoi faire, sur mon ordi je peux jouer et sur ma tablette, je suis limitée à des jeux
Alors j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas télécharger adobe flash player su l'iPad 2 donc je recherche un logiciel gratuit que l'on peut trouver dans les apps Apple et qui me permettrait de visionner les vidéos qui me sont bloquées parce que je n'ai pas adobe flash player ( c'est s'entraîner au code)
Merci ^^)
tu dois telecharger Iswifter et tu a 10minutes ou je ne sais combien pour allet sur des sites avec lesquelles tu ne peux pas aller sur ton ipad. Quand le temps est ecoule, tu peux acheter la version payantes a 2€ou3€. Sinon, tu refuse d'acheter la version payante si tu a deja tout vu sur ce que tu veux, a toi de voir.
Merci de m'avoir répondu aussi vite; cela me fait bien plaisir.
Tu as raison je suis débutante. Et c'est en me lançant dans la généalogie que je me trouve confrontée à ce problème.
Est-ce que tu crois qu'avec un ordinateur Mac Boock portable, je vais trouver cet " adobe flash player " ?.
Je me suis laissé dire que oui. Comme j'ai commencé avec la petite pomme, j'ai bien l'intention de continuer dans ma lancée car je trouve le principe relativement simple.
Encore merci et bonne nuit.
Bonjour comme certain d'entre vous je suppose j'utilise puffin mais je vien de le telecharger et quand je le rend sur un site pour telecharger un episode d'une serie il me mettent flash disable alors que je suis encore dans la version d'essai je ne comprend si il y a un reglage a faire pouvez -vous me dire lequel merci.
Je connais effectivement cette solution. Elle est beaucoup trop courte pour que je puisse travailler sur mes recherches généalogiques. Je peux rester plusieurs heures a fouiller dans les archives, alors je vais voir la version payante que je ne connais pas.
Encore merci pour cet éclairage.