Les discussions

Forcer l'installation d'applications sur un vieux ios 9.3.5

Salut , j'ai un iPad avec la version iOS 9.3.5, sans mise à jour possible. Presque toutes les apps demandent iOS 10 minimum. J'ai vu une solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recentrer la page google

Ma page Google est coupée en deux et je voudrais la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madacorse

Perdues mes données

Bonsoir, Dans ma tablette IPAD j’ai le logiciel DOCUMENTS qui beuguait. Je l’ai désinstallé car il m’était indiqué que toutes mes dossiers seraient ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aucune recharge n’est en cours

Bonjour, Le message aucune recharge n’est en cours apparaît lorsque je branche la recharge, pourtant il n’est chargé qu’a 85 % Est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, J'ai passé a l'action de ( iTunes+ câble) mai la procédure ne sort pas il reste intacte aidé moi slvp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon ipad mini 1 c'est désactivé

Bonjour mon ipad mini 1c'est désactivé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Ipad bloqué

Bonjour, Je suis intéressé pour pouvoir débloquer mon ipat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop

Code de restriction oublie

bonjour, j'ai perdu mon code de restriction sur mon ipod touch. comment faire? le réinitialiser? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

J ai besoin de vos lumières

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Maj ios 13 pour ipad 6eme génération

Bonjour a tous , J'ai un IPAD de 6eme génération acheté en octobre 2018 , encore sous garantie .Il est a jour avec la dernière version ios (12.4.1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme ipod touch

Bonjour, sur mon ipod touch, il.y a le dessin du cordon usb et le logo itune qui reste en continu et quand je le branche a mon pc, itunes ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé

Résolu

Chalut, J ai 12ans et je vient de retrouver un vieille iPad désactiver j aimerai savoir comment le réactiver sans itunes ou je sais pas quoi . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Chris 94

Ipod touch 32g

Bonjour, J’ai un iPod touch 6 génération 32G et je voudrais savoir combien de temps je peux jouer dessus avant que la batterie soit à 0%

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Problème connexion wifi/4g ipad 5

Bonjour, J'ai lu attentivement les messages précédents et j'ai essayé tout ce qui avait été recommandé. Et ça ne marche pas. Voilà mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
quentin2121

Supprimer les messages - application gmail

Résolu

Bonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de télécharger nouvelle version 10 sur ipad2

Bonjour en faite j'ai réinitialiser mon iPad pars que sa buggé trop,du coup je n'arrive plus à télécharger "appareil incompatible " ni à mettre jour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad redémarré en boucle !! aidez moi svp !!!

Bonjour, Voilà pendant que je joue tranquillement à mon iPad il S'éteint à 2 pour cent comme d'habitude ,mais en chargeant mon iPad celui ci s'all...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Drfriend

Filtre de recherche ne marche pas sur ipad

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours, le filtre de recherche ne marche sur mon IPad. Normalmenent je clique juste sur le filtre que je veux et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Zoomix

Recuperation de données après suppression application photo vault

Bonjour à tous, Mes enfants ont supprimé l'application photo vault et je ne sais pas comment faire pour récupérer les données qu'elle contenait. j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Importer

Bonjour, Comment importer mes fichiers de mon pc dans mon ipad ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
evereine

Ipad bloquernet jai pas mon imei

Bonjour, iPad mini wifi bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Blocage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
janet232

Comment faire une rotation d’un tableau dans pages ?

Bonjour, dans l’image ci-dessous, j’aimerais faire une rotation de mon tableau à 90° ; c’est dans un document Pages. Quelqu’un sait comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Anthony

Ipad

Bonjour, Impossible remettre mon Ipad à l’horizontale bien que j’ai effectué une rotation manuelle, que faire? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Trouver un fichier enregistré

Bonjour, Où trouver un fichier enregistré sur mon iPad Merci Chantal

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Écran peu lumineux et non uniforme

Bonjour, Mon écran IPad est en luminosité maximum non suffisante et avec alternance zones barre plus foncées et plus claires. Mon écran est-il endom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Probléme de virus car la tablette emet un bruit et se bloque

Bonjour, j'ai actuellement un ipad air avec la nouvelle version. Depuis dimanche je pense avoir un virus installé sur ma tablette car quelque so...

HelpiOS

Ipad mini

Bonjour, mon ipad ne prend pas la charge j ai change de chargeur et de cable rien ne se passe qui peut m aider

HelpiOS

Application loupe pour ipad

Bonjour, je cherche une bonne application loupe pour tablette Ipad (si possible gratuite) Merci

HelpiOS

Transférer de la musique, ipod vers ipod

Bonjour, je me suis acheté un nouveau iPod et je veux transférer ma musique de l'ancien sur le nouveau iPod….comment faire...merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos impossible d'un smartphone samsung vers un ipad

Bonjour à tous J'ai un smartphone Samsung et une tablette iPad. L'un et l'autre de ces appareils sont connectés en Bluetooth. Pourtant et systém...

VincentVoltaCCM

Application

Résolu

Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de transférer des photos de l'ipod sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon app store ne fonctionne plus

Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'entre dans mon app store, ce dernier se ferme tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Le wifi et mon ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gus

Stockage des données

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Besoin de changer de langue dans itunes

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et à chaque fois que je me connecte sur iTunes c'est en chinois et je n'arrive pas à télécharger des applications à l'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Bengo

Skype sur ipad 1

Bonjour, J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HelpiOS

Ipad 5

Bonjour, J'ai j'ai un iPad 5e génération mets bloqué sur itunes je me demande s'il faut avoir le programme restaurer le système iOS.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad pro : regarder netflix ou mycanal sans passer par l’applicaion

Bonjour, J’ai un IPad Pro sur lequel je ne peux installer aucune application car il a uniquement les applications de mon entreprise (je n’en suis ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch ne s’allume plus et bouton home cassé

Résolu

Bonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

I pad verrouillé

Bonjour, Je me suis séparée de mon copain et j’ai récupéré l’iPad qui était connecté à son compte itunes. Je n’ai pas son mot de passe, je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Est-ce la même chose pour un ipad ?

salut, ma question est simple est-ce qu'un ipad possède un carte graphique comme un laptop juste curieux merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad, jil est bloquer,j e n'ai pas oublier mon identifiant , même mon mot de passe, je n'ai pas oublier, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Problème de batterie

Bonjour, Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Temps de charge ipad

Bonsoir à vous! Pour la première fois j’ai acheté un produit reconditionné, au grade À+ j ai reçu l ipad 9.7 6 eme génération ce matin. Je l ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Déblocage des pop up sur i pad 3 (sous safari)

Bonjour, J'ai besoin de désactiver la fonction "bloquer les pop up " sous safari Je suis donc allé dans 'réglages -> safari-> bloquer les pop u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Ipad desactive, et après le logo apple

Bonjour, J'ai bien suivi l'instruction suivant "Pour réinitialiser l'iPad : maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Ejecter une clé usb d'un ipad

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour éjecter une clé USB d’un iPad ? Car ne pas l’éjecter avant de l’enlever endommage mon iPad et la clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Renseignement et info

Résolu

Bonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
reb025
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 658