Les discussions

Barre des tachese

Bonjour, Bouton messenger qui ne fonctionne pas dans la barre des tâches

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud mail

Bonjour, Bonjour je viens de changer de téléphone j'ai pris un Xperia 10 ne peut pas configurer mon compte mail icloud il me dit adresse e-mail ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Code verrouillage ipad

Fermé

Bonjour, j’ai perdu mon code à 4 chiffres pour verrouillage de mon iPad comment l’ouvrir ?

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ipad trop vieux

Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6 plus de mise à jour trop vieux comment télécharger un anti virus Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Application de podcast universelle

Bonjour. Je suis à la recherche d.une application pour écouter mes podcasts sur tous mes supports et de manière synchronisée. Et bien sûr je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de batterie ipad air

Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Reclamation tablette ipad

Bonjour, j'etais au collège de bort les orgues et la Région nous a donné une tablette Ipad il me faudrait un code de verrouillage d'activation : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Ipad piraté ?

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

Ma tablette est bloqué

Bonjour, J'ai J'ai un problème de ma tablette que j'ai trouvé que elle est vers lui pour désactiver il faut quand je rentre à mon mail de Outlook d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ipad 4 ou 5

Bonjour, je viens de recevoir une magnifique tablette ipad venue d’Amérique à l’occasion de la naissance de mon fils, après 4 ans jour pour jour j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Déconnexion bluetooth après maj logicielle sur mon ipad

Bonjour, Je constate des déconnexions Bluetooth depuis la dernière MAJ logicielle ; de ce fait je ne peux utiliser les serveurs de streaming par exe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

0 charge pour ipad

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Apple store a disparu de mon ipad

Bonjour, Mon iPad n'a plus son Apple Store comment faire Merci c'est urgent. Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
gigi

Passer à version 10 avec i pad 9.3.6

Résolu

Bonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ou est le presse papier sur ipad ?

Quand je vais sur insatagram, je met des photo dans le presse papier, le seul problème, c'est que je ne sais pas ou est le presse papier. P.s: j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nadia

Netflix incompatible avec mon ipad

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué

Bonjour, j'ai mon iPad mini de bloque après avoir installé le bouton home virtuel je ne peux plus rein faire aidé moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Mon scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad apple

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon scrabble ne fonctionne plus et pas moyen de se connecter avec l'application facebook, que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Activation

Bonjour j'ai beau saisir mon identifiant et mot de passe que je suis sur pour l'avoir sur mon compte apple j'ai le message comme quoi l'identifiant ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Netflix non télécharge able sur ipad mini 9.3.5

Bonjour J'ai pourtant lu tous les tutos précédents sur l'installation d'anciennes versions compatibles, mais je n'arrive toujours pas à installer NET...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air 2 maj impossible

bonjour, j'ai récupéré un iPad Air 2 qui n'a jamais était mis à jour (version 8.4.1). Je l'ai branché sur iTunes, (pas possible de le faire sans fil, ...

VincentVoltaCCM

Ouvrir itunes

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à itunes store

Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exéc...

VincentVoltaCCM

Forcer la suppression d’une application

Bonjour je suis dans une école où nous deux étudions sur des iPads. L’école interdit l’installation d’application et leur suppression. J’ai quand même...

VincentVoltaCCM

Mise à jour ios 13 1

Mon iPad me propose la mise à jour de iOS 13 1 mais avant de le faire je voulais savoir si elle est fiable ou bien dois je attendre iOS 13 2 et savez ...

VincentVoltaCCM

Forcer l'installation d'applications sur un vieux ios 9.3.5

Salut , j'ai un iPad avec la version iOS 9.3.5, sans mise à jour possible. Presque toutes les apps demandent iOS 10 minimum. J'ai vu une solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recentrer la page google

Ma page Google est coupée en deux et je voudrais la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madacorse

Perdues mes données

Bonsoir, Dans ma tablette IPAD j’ai le logiciel DOCUMENTS qui beuguait. Je l’ai désinstallé car il m’était indiqué que toutes mes dossiers seraient ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aucune recharge n’est en cours

Bonjour, Le message aucune recharge n’est en cours apparaît lorsque je branche la recharge, pourtant il n’est chargé qu’a 85 % Est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, J'ai passé a l'action de ( iTunes+ câble) mai la procédure ne sort pas il reste intacte aidé moi slvp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon ipad mini 1 c'est désactivé

Bonjour mon ipad mini 1c'est désactivé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Ipad bloqué

Bonjour, Je suis intéressé pour pouvoir débloquer mon ipat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop

Code de restriction oublie

bonjour, j'ai perdu mon code de restriction sur mon ipod touch. comment faire? le réinitialiser? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

J ai besoin de vos lumières

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Maj ios 13 pour ipad 6eme génération

Bonjour a tous , J'ai un IPAD de 6eme génération acheté en octobre 2018 , encore sous garantie .Il est a jour avec la dernière version ios (12.4.1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme ipod touch

Bonjour, sur mon ipod touch, il.y a le dessin du cordon usb et le logo itune qui reste en continu et quand je le branche a mon pc, itunes ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé

Résolu

Chalut, J ai 12ans et je vient de retrouver un vieille iPad désactiver j aimerai savoir comment le réactiver sans itunes ou je sais pas quoi . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Chris 94

Ipod touch 32g

Bonjour, J’ai un iPod touch 6 génération 32G et je voudrais savoir combien de temps je peux jouer dessus avant que la batterie soit à 0%

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Problème connexion wifi/4g ipad 5

Bonjour, J'ai lu attentivement les messages précédents et j'ai essayé tout ce qui avait été recommandé. Et ça ne marche pas. Voilà mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
quentin2121

Supprimer les messages - application gmail

Résolu

Bonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de télécharger nouvelle version 10 sur ipad2

Bonjour en faite j'ai réinitialiser mon iPad pars que sa buggé trop,du coup je n'arrive plus à télécharger "appareil incompatible " ni à mettre jour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad redémarré en boucle !! aidez moi svp !!!

Bonjour, Voilà pendant que je joue tranquillement à mon iPad il S'éteint à 2 pour cent comme d'habitude ,mais en chargeant mon iPad celui ci s'all...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Drfriend

Filtre de recherche ne marche pas sur ipad

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours, le filtre de recherche ne marche sur mon IPad. Normalmenent je clique juste sur le filtre que je veux et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Zoomix

Recuperation de données après suppression application photo vault

Bonjour à tous, Mes enfants ont supprimé l'application photo vault et je ne sais pas comment faire pour récupérer les données qu'elle contenait. j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Importer

Bonjour, Comment importer mes fichiers de mon pc dans mon ipad ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
evereine

Ipad bloquernet jai pas mon imei

Bonjour, iPad mini wifi bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Blocage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
janet232

Comment faire une rotation d’un tableau dans pages ?

Bonjour, dans l’image ci-dessous, j’aimerais faire une rotation de mon tableau à 90° ; c’est dans un document Pages. Quelqu’un sait comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Anthony

Ipad

Bonjour, Impossible remettre mon Ipad à l’horizontale bien que j’ai effectué une rotation manuelle, que faire? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Trouver un fichier enregistré

Bonjour, Où trouver un fichier enregistré sur mon iPad Merci Chantal

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 683