Les discussions
Ipad et flash player.
Bonjour, iPad / Safari 7534.48.3 Je ne trouve pas de réponse claire au sujet de flash player pour iPad. Est-il possible ou non de le t...
Ipad: accès nas + sauvegarde office réseau
Bonjour, J'aimerais accéder à mon disque dur réseau (nas) "Myditto" de n'importe où depuis mon ipad. L'application "myditto" est disponible mais n...
Housse belkin plissée pour ipad
Bonjour ! Je voulais savoir si la housse Belkin plissée (http://www.mobile24.fr/images/iPad_Belkin_Pleat_Sleeve-Purple_01032012.jpg) était compatible ...
Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn
RésoluBonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...
Ipad contre asus ep121
Bonjour, je dois acheter un ultraportable ou une tablette pour le boulot. Je souhaite surtout prendre des notes en réunion, quelque chose de léger...
Ipad vers télé
RésoluBonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...
Youtube ipad
RésoluBonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...
Installer adobe flash player sur ipad
Bonjour, Comment installer Adobe Flash Player sur iPad s'il vous plaît ? Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Mon ipad ne s'allume plus!
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Ce n'est pas ce que vous pensez, mon iPad n'affiche meme pas le "logo iTunes + le c...
Ipad
Bonjour, Je voudrai faire mon code avc le logiciel prepa code mais impossible depui mon ipad commen faire?
Fonction recherche sur ipad ne fonctionne plu
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules...
Probleme ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...
Problème siri sur ipad (urgent)
Bonjour, Un problème se pose avec l'Ipad version 6.0, plus précisément avec l'application Siri. Alors que je venais de lancer une application, Sir...
Mot de passe ipad
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à wifi avec mon ipad? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Probleme de connexion ipad a wifi
Bonjour, il reconnait ma livebox, mais il n'accepte pas le mot de passe que je rentre. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Ipad par en vrille
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait sur la tablette mais sans le faire expres j'ai activer une voix qui dit tout ce que l'on fait et je n'arrive ...
Ipad apple
RésoluBonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...
Ipad apple
Bonjour, Comment télécharger gratuitement flash player sur mon iPad Apple. Je débute sur iPad. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Probleme ipad 1
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...
Ipad 2 anonyme
Bonjour, a tous je vous pose la même question que la demoiselle a poser je voudrait savoir combien coûte l'ipad au usa(il parait qui coûte moins c...
Films et doc sur ordi vers ipad?
Bonjour, je souhaite transfere des films ou document de mon ordi vers mon IPAD. quel est le meilleur logiciel? certain internautes me disent de fai...
Quelle sont les avantages d un ipad
Bonjour, dois-je choisir un ipod ou un ipad quelle sont les avantages merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 533.1
Ios 6 sur ipad 2?
Bonjour, J'ai un iPad 2 et je me demande si je dois le mettre à jour avec l' iOS 6. Va-t-il perdre sa fluidité, sa réactivité? Est-ce que les n...
Ipad se connecte au réseau mais pas à interne
Bonjour, j'essaie en vain de connecter mon Ipad à internet. pas plus tard qu'il y a une semaine, j'avais aucun probleme mais depuis 5 jours, il se...
Ecran ipad probleme
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutili...
Transfert fichier ipad3
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad et je ne parviens pas a transférer mes films, mes photos et mes musiques de mon Pc vers le iPad, pouvez-vous m...
Documents 2 et ipad
Bonjour, J'essais d'importer des documents de mon PC vers mon iPad en utilisant Documents 2 free installé sur mon iPad. J'arrive jusqu'au message ...
Ipad 2
RésoluBonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...
Traitement de texte ipad 2
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un traitement de texte pour Ipad 2, Gratuit ou peu cher? Du style open Office ou Word. Merci d'avance. ...
Mise a jour sur ipad
Bonjour je viens de faire la mise a jour ios et je n'ai pu YouTube ! Comment faire ?
Ouverture de dossier dans messagerie sur ipad
Bonjour, Sur mon ipad, je reçois les mails comme sur mon ordi. lorsque je veux en garder, je les mets dans un dossier. Mais si sur l'ordi je peux o...
Ipad ne démarre pas
Bonjour, Mon Ipad ne démarre plus, lorsque je mets mon Ipad sous tension j'entends un son mais rien ne se passe, l'écran reste noir!!!!!!!! Est...
Imprimer sur dell depuis ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...
Probleme mise a jour ipad
Bonjour, Ca fait maintenant presque un mois, que lorsque je vais sur l'apple store pour voir mes mises a jour, j'appuis sur le petit onglet MAJ, m...
Calendrier de l'ipad2 et musique
RésoluBonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...
Outlook calendar et calendrier sur ipad
Bonjour, J'ai un ipad et un PC avec outlook d'installé. Je réussis à synchroniser le calendrier, mais les notes entré dans les évènements créé sur...
Ipad question2
RésoluBonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...
Ipad
Bonjour, Depuis qques jours, lorsque je joue sur mon iPad 1 ou que je suis en train de retoucher des photos etc..... Et bien la " fenêtre " se fer...
Utorent sur ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...
Ipad 2 : film protecteur, petites bulles
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...
Ipad 3 ou asus transformer ?
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une tablette, ne sachant que choisir je m'en remet a vous. Besoin principal : un traitement de texte pe...
Traitement de texte sur ipad 2
Bonjour, comment installer une suite traitement de texte gratuite (et laquelle ?) sur Ipad 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ipad
Bonjour, j'aimerait m'acheter un Ipad chez orange et sans engagement bien sur, je voudrais savoir en combien de temps je pourrait me déengager ? 1 mo...
Transf?rer des photo ipad vers site
Bonjour, Bonjour J aimerais transféré des photos de mon iPad vers un site ( ll icône sur lequel le on doit appuyer pour choisir ses photo n e...
Pb teamviewer/ clavier apple sur ipad.
Bonjour, J'ai un clavier Apple qui fonctionne en bluetooth parfaitement sur un Ipad. Sauf que lorsque je me connecte en teamviewer il m'est impo...
Photo ipad
RésoluBonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...
Mise à jour bloqué ipad
Bonjour, Voilà il s'avère que j'ai 4 applications sur l'ipad qui sont "transparente" elles sont en attente de mise à jour mais rien ne se passe......
Problème ipad
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous ...
Comment se connecter à internet avec l'ipad3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'indiquer comment paramétrer un ipad3 cellular é...
Acheter ipad maintenant ?
Bonjour, je vais acheter un New ipad 32go noir très prochainement, j'ai une seule question, pensez-vous que l'Ipad va baisser de prix prochainemen...