Acheter un ipad 2 ???
Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une dif...
Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une dif...
Bonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...
svp mon ipad2 ne raipon plus ni l'écran ni les boutons. je fesai une install de IOS 6 ilya eu 2 telechargement le premier etai bien mais le deuzième n...
Bonjour, J'ai acheté un IPad récemment et il est en libre service dans le salon. Je souhaiterais cependant verrouiller l'accès à mes emails, mes c...
Bonjour, J'ai un ipad2 wifi puis je connecter dessus un clé 3g SFR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Étant complètement novice en informatique, j'aimerais télécharger iOS 5 sur mon iPad 2 version 4.2.3. Wifi 3G mais je n'y arrive pas du fai...
Bonjour, Il doit y avoir une solution pour avoir accès a un autre flash player. S.v.p. je ne pourrais pas croire qu'ils les ont vendu a des tonn...
Bonjour, J'aimerais écouter la radio via internet sur ma tablette et je ne peux pas car j'ai besoin d'un flash player. Es-ce qu'il y en a pour ce ...
Bonjour, Je ne peux pas écouter des archives de France inter sur mon iPad. J'ai essayé d'installer Realplayer mais j'ai ce message : Safari ne peux ...
Bonjour, je voudrais télécharger excel sur ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Bonjour, j'espère que certaines âmes charitables vont pouvoir m'aider. Je viens d'acheter un nouvel iPad Wifi 32Go sur Internet (...
Bonjour, Je reçois plein de spam sur ma boîte mail free sur mon iPad 4 comment empêché de recevoir ces courriels indésirable merci Configuratio...
Bonjour, svp dite moi comment faire jai un IPOD et elle ce decharge tres raidement et je ne sais comment faire
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1Y'a t'il un site pour télécharger les fichiers sub pour iPad et pas srt pour oplayer merci
Bonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...
Bonjour, Bonjour, Alors voila je commence :(( je suis actuellement en turquie pour des etudes ayant oublier mon pc en france je me suis pr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...
Bonjour, mon icône Youtube est disparue de l'iPad2 je cherche, mais ne peux pas retrouver LA MêME icône avec LES MêMES fonctionnalités. Les variante...
Bonjour, Comment installer flash player afin de pouvoir travailler une langue étrangère ? Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 6....
Bonjour, Comment faire pour transferer un films qui est sur mon PC, a mettre sur mon Ipad. merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipad 3g. J'esperais en le mettant en marche accéder a internet. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir de page ...
Bonjour à tous ! voila je veux acheter un iPad mais suite au rumeurs de problèmes sur l'iPad 3, j'hesite entre le 2 et le 3 . lequel me conseillez vou...
Bonjour, Comment je peux copier les contacts qui se trouvent sur mon ipad vers outlouk de mon pc??
Bonjour, comment introduire carte sim a un ipad
Bonjour,
Bonjour, e rien de gratuit . on ne peut pas voir les fichiers wmc et guand on essait de télécharger une applications souvent on vous le refuse safar...
Bonjour, alors je viens de synchro,iser mon ipad avec mon pc et tous les images et musics ont été synchroniser ...par contre comment retirer les...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre des photos d annonce sur Facebook et dans la bonne rubrique avec iPad Configuration: iPad / Safari 5.1 ...
Bonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...
Bonjour, Comment supprimer une application qui ne s'installe pas sur l'iPad? Merci pour vos réponses Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, j'ai acheté un iPad 1 de 32go avec la 3g chez un grand revendeur: besioux mais le problème c'est que l'iPad est bloquer orange et je voudrais...
Bonjour j'aimerais tout effacer dans ipad j'ai fait des erreurs probablement et je ne peux continuer je veux retrouver mon mot de passse on doi...
Bonjour, Je suis bloqué avec mon Ipad 2 sur les chargement de mes musiques. Après avoir réalisé ma migration sur IOS6, mes musiques (et vidéo) ont...
Bonjour, j'ai acheté un clavier bluetooth pour IPAD 3 afin de pouvoir écrire mes cours. bien sur ce petit accessoires vient de Chine et le clavier e...
Bonjour, J'ai supprimé 1 fichier et je ne saurai kW faire pr le recuperer? Sos Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un nouvel iPad 3 32 GO, par contre je suis moins heureux concernant la fonction Mail. Cette ap...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutili...
Bonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...
Bonjour, iPad / Safari 7534.48.3 Je ne trouve pas de réponse claire au sujet de flash player pour iPad. Est-il possible ou non de le t...
Bonjour, J'aimerais accéder à mon disque dur réseau (nas) "Myditto" de n'importe où depuis mon ipad. L'application "myditto" est disponible mais n...
Bonjour ! Je voulais savoir si la housse Belkin plissée (http://www.mobile24.fr/images/iPad_Belkin_Pleat_Sleeve-Purple_01032012.jpg) était compatible ...
Bonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...
Bonjour, je dois acheter un ultraportable ou une tablette pour le boulot. Je souhaite surtout prendre des notes en réunion, quelque chose de léger...
Bonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...
Bonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...
Bonjour, Comment installer Adobe Flash Player sur iPad s'il vous plaît ? Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Ce n'est pas ce que vous pensez, mon iPad n'affiche meme pas le "logo iTunes + le c...
Bonjour, Je voudrai faire mon code avc le logiciel prepa code mais impossible depui mon ipad commen faire?
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch