A voir également:
- Ios6 app
- Ios 6.1.1 - Meilleures réponses
- Ipod touch ios 6.1.6 - Meilleures réponses
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai la solution. Ouvre ITunes. Vas dans le store. Recherche Facebook dans la barre de recherche. Une fois trouver installe la version IPHONE et non iPad. Une fois télécharger reprend ton Ipod. Ouvre ton App Store. Vas dans la section Mise à jour. Clique sur achats (Dans la section Mise à jour). Puis une fois dans achats vas dans la catégorie ABSENT DE L'IPOD. Cherche Facebook. Une fois trouver clique sur le petit nuage ce trouvant à droite. Enfin il vont te proposer d'installer la version antérieur. Voilà !! Ps : j'étais dans la même merde que vous et sa marche contacter moi si sa ne fonctionne pas !
Bonjour moi aussi je n'arrive pas a télécharger il me demande iOS 7 alors que je n'est que iOS 6.1.6 , aider moi s'il vous plaît !!! Merci
Bonjours j'ai eu le même problème que toi mais il faut aller dans réglage puis dessendre tout en bas .Il y aura marquer facebook tu click dessue et tu met installer il vont te demander si tu accepte et l'application s'installe . Louis
C'est facile. Si tu a essayer plusieurs fois de l'installer, tu va dans l'app store, tu appuie sur mise à jour en bas à droite de l'écran, et puis tu appuie sur achat. Et après pas sûr "toute" mais sur le deuxième onglet au dessus et tu appuie sur le nuage et sa te demandera si tu veux une version antérieure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème et quand je vais sur ITunes, je ne trouve PAS le store.
Pourriez-vous m'aider svp ???
Enfaite pour aller dans le Store vas sur Google recherche une appli, il faut prendre le lien Apple et non 01net ou un truc du genre et la en bleu il y aura écris "ouvrir sur l'app store" Voilà ta réponse ! ?