Installer une application sur iOs6.1.6
Loreline1977 Messages postés 1 Statut Membre -
On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois avoir iOs 7 or je n'ai que le 6.1.6. Comment puis je faire ? Je ne trouve pas d'autre application compatible sur l'app store. Merci !
- Ios6 app
- Ios 6.1.1 - Meilleures réponses
- Ipod touch ios 6.1.6 - Meilleures réponses
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer une application mobile sur windows 11 - Guide
- Installer une application sans play store - Guide
5 réponses
L'installation de Facebook échoue sur un iPod touch 16 Go sous iOS 6.1.6, car l'application exige iOS 7 ou une version ultérieure, rendant le fonctionnement impossible sans mise à jour. Plusieurs réponses proposent d'utiliser iTunes pour tenter une mise à jour du système, ou d'activer une version antérieure de Facebook via les achats et le nuage dans l'App Store, lorsque disponible. D'autres contributeurs décrivent une procédure exacte pour accéder à la section Absents de l'iPod ou régler les paramètres, afin d'obtenir une installation Facebook compatible avec iOS 6. Une précision utile est que ces méthodes peuvent varier selon le modèle d'iPod et la disponibilité des versions antérieures, et qu'il convient de respecter pas à pas les instructions fournies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème et quand je vais sur ITunes, je ne trouve PAS le store.
Pourriez-vous m'aider svp ???
Enfaite pour aller dans le Store vas sur Google recherche une appli, il faut prendre le lien Apple et non 01net ou un truc du genre et la en bleu il y aura écris "ouvrir sur l'app store" Voilà ta réponse ! ?