Installer une application sur iOs6.1.6

Plokiploki -  
Loreline1977 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois avoir iOs 7 or je n'ai que le 6.1.6. Comment puis je faire ? Je ne trouve pas d'autre application compatible sur l'app store. Merci !

5 réponses

IosHELP

Bonjour, j'ai la solution. Ouvre ITunes. Vas dans le store. Recherche Facebook dans la barre de recherche. Une fois trouver installe la version IPHONE et non iPad. Une fois télécharger reprend ton Ipod. Ouvre ton App Store. Vas dans la section Mise à jour. Clique sur achats (Dans la section Mise à jour). Puis une fois dans achats vas dans la catégorie ABSENT DE L'IPOD. Cherche Facebook. Une fois trouver clique sur le petit nuage ce trouvant à droite. Enfin il vont te proposer d'installer la version antérieur. Voilà !! Ps : j'étais dans la même merde que vous et sa marche contacter moi si sa ne fonctionne pas !
126
elfaramir

sa fonctionne tres bien pour parer cette erreur de apple
0
Rajeunvita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai le même problème et quand je vais sur ITunes, je ne trouve PAS le store.
Pourriez-vous m'aider svp ???
0
IosHELP

Recoucou ! ?

Enfaite pour aller dans le Store vas sur Google recherche une appli, il faut prendre le lien Apple et non 01net ou un truc du genre et la en bleu il y aura écris "ouvrir sur l'app store" Voilà ta réponse ! ?
0
Kyahb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas,moi ce n'est pas pour facebook mais pour snapchat j'ai ios 6.1.6 si tu pourrai m'aider sa serait vraiment cool de ta part.
0
IosHELP > Kyahb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep ! Je n'avais pas vue que Snapchat était passer en Ios7 ! Alors ba vas sur Google , recherche Snapchat , prends le lien Apple comme mon commentaire précédent , et instar le en cliquant sur le petit bouton bleu qui vas te rediriger sur l'app store d'iTunes ! Voilà j'espère que sa ta aider ! ?
0
Mouad59

Bonjour moi aussi je n'arrive pas a télécharger il me demande iOS 7 alors que je n'est que iOS 6.1.6 , aider moi s'il vous plaît !!! Merci
11
Utilisateur anonyme

Lisez ma réponse.
0
Loulou

Moi aussi je ne arrive pas a avoir fb
0
Utilisateur anonyme

Tu fais exprès?
0
GOGO007

C normal , car l iPod 4 ne supporte pas ios7
0
Laura

Moi Facebook marche mais snapchat non..
0
Louis

Bonjours j'ai eu le même problème que toi mais il faut aller dans réglage puis dessendre tout en bas .Il y aura marquer facebook tu click dessue et tu met installer il vont te demander si tu accepte et l'application s'installe . Louis
5
Utilisateur anonyme

Chose impossible quand iOS est obsolète.
0
mariedu84500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai fait ce que tu a dit reglege facebook installer et il me dit vous devais mettre a jour votre telephone sous 7.0 mais je ne ces pas comment on fait la je suis en 6.1.6 aider moi svp
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

0
Rajeunvita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler Louis mais ça ne marche pas en plus j'ai vais déjà essayer
0
Mathilde88360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est facile. Si tu a essayer plusieurs fois de l'installer, tu va dans l'app store, tu appuie sur mise à jour en bas à droite de l'écran, et puis tu appuie sur achat. Et après pas sûr "toute" mais sur le deuxième onglet au dessus et tu appuie sur le nuage et sa te demandera si tu veux une version antérieure ?
4
Vanille338

J'ai fais sa mais quand j'ai appuyer sur achat ben sa a fait une page blanche, rien d'écrit etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour. Il faut mettre à jour l'OS. Installez iTunes sur votre ordinateur si ce n'est déjà fait, branchez l'iPhone et une fois ce dernier détecté par iTunes, il devrait vous proposer de le mettre à jour.
1
Pb help

J'ai le même problème, car c'est un IPod donc ce n'est pas assez récent pour mettre iOS 6
0
Utilisateur anonyme

Ça dépend du modèle de l'iPod.
0
An251

Nous ne pouvons pas car dotés d'un iPod de 4ème génération il est impossible de faire une mise à jour supérieure à l'ios6 !
0
Liline > Pb help

Bsr est ce que je peux le mettre a mon premier ipod ( tout premier ipod 2 )
0
Lilian domenge

Bjr j'ai le même problème pourriez vous me dire clairement se qui faut faire j'ai pas trop compris j'ai un ipod 4g
0