Code internet pour iPad
missoua
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad e je voudrais me connecter avec, seulement je ne suis pas chez moi et je sais pas le code. J'ai déjà essayé tout les codes inscrit sur l'étiquette de ma livebox mais aucuns n'est le bon ? Pourriez vous m'aide s'il vous plait, c'est assez urgent.
Je vous remercie d'avance. :)
J'ai un iPad e je voudrais me connecter avec, seulement je ne suis pas chez moi et je sais pas le code. J'ai déjà essayé tout les codes inscrit sur l'étiquette de ma livebox mais aucuns n'est le bon ? Pourriez vous m'aide s'il vous plait, c'est assez urgent.
Je vous remercie d'avance. :)
12 réponses
-
Moi aussi j'avais se poblème mais c'est quel type de livebox?
-
-
si tu n'es pas à proximité de ta livebox en principe ça ne peut pas marcher
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai essayé de la rentrer plusieurs fois et ça ne marche pas. J'ai fias tout les codes.
-
https://www.commentcamarche.net/contents/2000-ipad-wi-fi
-
-
Bonjour,
rien compris!
dans ton sujet initial, tu dis : J'ai un iPad e je voudrais me connecter avec, seulement je ne suis pas chez moi
et dans le message 4 : Je suis à 20 cm.
la logique: voir réponse 3
concernant le code de sécurité, il suffit d'accéder à l'interface de configuration de la Livebox
A+ -
Si tu es chez quelqu'un, demande lui la clé de réseau et le tour est joué.
-
La clé réseau est noté au dos de la Livebox (normalement) et je l'ai tapée, mais elle ne marche pas. J'ai fais tout les codes inscrits, mais aucun n'est correct. J'ai besoin rapidement de pouvoir me connecter sur internet car mes parents sont à l'étranger, et je dois communiquer avec eux via Facetime. :/
-
-
si tu peux te connecter avec ton portable sur la livebox
c'est ton ipad qu'il faut configurer pas la livebox ! -
Chez moi, tout marche très bien
il est le problème ?
Si tu cherches à se connecter sur un réseau qui ne t'appartient pas, dans ce cas on ne peut pas t'aider.