Itunes
RésoluEve1707 Messages postés 17 Statut Membre -
si vous savez vous pouver me donner un lien SVP
3 réponses
L'objectif de la discussion est d'installer iTunes sur un iPod touch 4 et de déterminer quelle version télécharger compatible avec Windows, afin de pouvoir utiliser le logiciel sans erreurs d'installation. Plusieurs réponses évoquent la compatibilité système et citent Windows Vista/7/8/XP comme conditions, avec l’idée générale que Windows est nécessaire pour installer iTunes sur l'iPod touch 4. D'autres messages apportent des précisions hors sujet et des questions sur la musique ou le téléchargement, mais l'idée centrale reste l'obtention d'une version d'iTunes adaptée et l'évidence du besoin d'un OS compatibilisant. En pratique, la discussion rappelle que iTunes est gratuit et que le téléchargement nécessite un système Windows compatible, tout en notant l'absence de liens précis ou de versions recommandées dans les échanges.
-
On ne peut pas, il est déjà dessus
Et on ne sait pas changer d'OS
-
Bonsoir
Oui sur ton pc tu télécharges iTunes le logiciel et voilà. Il est gratuit.
-
Si, tu dois savoir, la marque de ton ordi portable est bien un HP comme tu l'as dit?. Si oui alors tu ton HP tu télécharges iTunes dont je t'ai donné le lien, tu l'installes et voilà. Après il faut mettre de la musique sur ton ordinateur portable, ça je te laisses faire. Tu es d'où?. Si Bordeaux je peux t'aider éventuellement.
contributeur CCM