Les discussions

Taille ecran de l'ipad

Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas: alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quelle taille fait l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Tony

Ipad

Bonjour, Comment convaincre mes parents de m'acheter un Ipad ?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thunderboy87

Quel difference entre ipad 16go 32go et 64go?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
deeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaa

Ipad ou itouch 4 ?

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai un iPod Touch (16Go), mais depuis la sortie de l'iOS 4, des nouveaux iBidules, les applications se sont calqués sur eu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Marie

Macbook ou ipad ?

Bonjour, donc voilà ; j'ai dans l'optique de m'acheter soit un macbook, soit un ipad. Et je voulais savoir si je m'achètes un macbook : a-t'il un ass...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
thunderboy87

L'ipad

Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement depuis l'ipad par l'appstor est comment le téléchargement sur l'i phone 4 merci d'avance désolé au faute ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ahmed tn

Ipad et iphone

Bonjour, est ce que les jeux de l'iphone 4 marche sur l'ipad? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ahmed tn

L'ipad 16 go, 32 go, et 64 go .

bonjour, j'aimerai savoir s.v.p quel est la différence entre un ipad 16 Go, 32 Go et 16 Go ? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
olala

Ipad

Bonjour, J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Tigzy

Achat ipad

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai acheter un Ipad mais mon budget étant très limité je voudrai savoir si en prennant un forfait bloqué (sfr) le...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Fabi78

Ipad 3g?

Bonjour, je voulais savoir si j'achete un ipad 3G, je ne paye pas d'abonnement par mois pour aller sur internet??? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Cam989

Ipad/ipod touch

Bonjour, Tout d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je viens surtout en tant que spectateur d'habitude... Alors je viens de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
3lio7

[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KhAoTiK

Forfait ipad sur cellulaire

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un forfait d'ipad sur un autre cellulaire intelligent car j'ai déjà une carte micro sim d'ipad (je vais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tifortune

Ipad avis

Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'ipad car j'ai gagné récemment un ipad mais je ne sais pas quoi faire... Soit je le revend, soit je le gar...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Panoramix.

Pourquoi choisir autre chose que l'ipad ?

Bonjour, Pourquoi choisir une autre tablette que l'Ipad ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Diplo

Comment supprimer l'historique de navigation dans un ipad ?

Comment supprimer l'historique de navigation dans un iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme

Choix pour ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nanou

L'ipad :le dernier bijou de la technologie

Salut, Avez vous testé l'ipad? moi je l'ai fais , c'est géniale cette tablette, essayez le, C'est plus pratique!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Cinoc

Ipad

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout remp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
John12345678910

Imac ou ipad

Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis et choix sur ce dilemme . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rlo

[ipad] toutes les applications ont disparus

Résolu

Bonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playcook vs ipad

Bonjour, ces derniers temps blackberry dévoile son nouveau bijou à savoir le "playbook" tout ce que je veux savoir c'est qui est le meilleur en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cecil3140

L'ipad

Résolu

Bonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ben13010

Iphone / ipad

Bonjour, nous avons 2 iphones à la maison et un ipad mais je n'arrive pas à transfere les applications de l'un vers l'autre et vis versa ... cela ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lily-grenoble

Probleme email outlook sur iphone et ipad grr

Bonjour, Jai un iphone et recu en cadeau un ipad, mon email de travail est heberger par bell sur outlook, jai configurer mon email et tous mes courrie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tse

Lieux, visages et évènements sur ipad...

Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Ipad bien ?

Bonjour, Je voudrait m'acheter l'ipad pour aller sur internet faire de la bureautique eccétéra mais je voudrait savoir si vous le trouvez-bien c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
robin42800

Ipad

Bonjour, a tous je voudrais savoir quand l'ipad 2 vas sortir merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Que pensez-vous de l'ipad ?

Bonjour, Que pensez-vous de l'IPad ? Est-ce que c'est vraiment utile et plus facile à utiliser ? Donnez-moi votre avis s.v.p. Merci et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Avis sur l'ipad

Bonjour, J'ai envie de m'achter un iPad 3G mais j'aimerais savoir pour les utilisateurs d'iPads, si c'est une bonne idée, et aussi le prix. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SansPseudo

Transféré photo sur ipad

Fermé

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de tranférer des photo sur mon ipad tout en gardans mes dossier et sous dossier créé. j'ai essailler...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
sdf

Informations plus detaillées sur l'ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'ipad : J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Don...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ks13

Ipad

Résolu

Bonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad. Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MacBookMan

Que pensez-vous des ipad ?

Bonjour, Que pensez-vous des iPad ? Moi, je me sens un peu perdue par rapport à cette nouvelle technologie. Est-ce vraiment utile l'iPad ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
DasSium95

Recherche programme téléchargement ipade

bonsoir je cher her un progarame de telechargement pour mon ipade Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Application sur ipad

Bonjour, je suis debutant et je vx installer des application sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
espacenumerique

Quelqu'un utilise l'ipad google?

Bonjour, ce que quelqu'un a l'expérience de l'aide d'un iRobot APAD? comment est-il s'il vous plaît? Merci beaucoup! http://cgi.ebay.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Timbigboss

Ipad : possible d'installer suite office ?

Bonjour, Peut-on installer la suite office 2007 (Word, Excel, Outlook) et non pas la suite OpenOffice sur un Ipad ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Krysstof

Concurrents de l'ipad

Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms (marques et modèles) de tablettes graphiques concurrentes de l'Ipad qui sont sorties ou vont sortir procha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Apple ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerai achete un ipad sur le site d'apple est ce que je peux leur faire confiance ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nikoparisien

Ipad

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
KunGu

Ipad 3gs ou 4g ou ipad 2 ?

Bonjour, Monsieu j'aimerais savoir pour l'ipad qui est sortie j'en suis acro et j'aimerais savoir si il y'aurra un autre ipad plus avancer plus revo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bakux

Pc multimédia commandé par ipad

Bonjour, je voudrais monter un PC multimédia que je souhaite télécommander par un IPAD. En fait, je voudrais avoir sur l'écran de l'IPAD, une sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tkco30

Ipad

Bonjour,j'aimerai savoir comment rajouter de la musique et si 16 go est suffisant Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Iphone 4 ou ipad ?

Bonjour à tous, Etant en fin d'année de troisième, l'année prochaine, je me retrouve au lycée et pour fêter cela comme il se doit, j'ai décidé de fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jesscity

Forfait ipad 200mo pour iphone ?

Bonjour, Si on achète chez Orange un forfait iPad 200Mo : http://mobile-shop.orange.fr/forfait/forfait-iPad-sans-engagement avec la cart...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zikman75

Créer une sorte d'ipad

Bonjour, Voila ma question je trouve pas mal d'info mais tous est un peu confus. Enfet je voudrai créer une tablette tactile avec mon ecran lcd 17...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aure00712

Question ipad

Bonjour, Si on achète chez Orange un forfait iPad 200Mo : http://mobile-shop.orange.fr/forfait/forfait-iPad-sans-engagement avec la carte si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zikman75

Que pensez vous de l'ipad ?

Résolu

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre. Juste pour voir les différents avis et réactions sur l'ipad d'apple qui vient juste de sortir il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yanno
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 662