Les discussions
Taille ecran de l'ipad
Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas: alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quelle taille fait l'écran...
Ipad
Bonjour, Comment convaincre mes parents de m'acheter un Ipad ?
Quel difference entre ipad 16go 32go et 64go?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !
Ipad ou itouch 4 ?
Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai un iPod Touch (16Go), mais depuis la sortie de l'iOS 4, des nouveaux iBidules, les applications se sont calqués sur eu...
Macbook ou ipad ?
Bonjour, donc voilà ; j'ai dans l'optique de m'acheter soit un macbook, soit un ipad. Et je voulais savoir si je m'achètes un macbook : a-t'il un ass...
L'ipad
RésoluBonjour, est ce que le téléchargement depuis l'ipad par l'appstor est comment le téléchargement sur l'i phone 4 merci d'avance désolé au faute ...
Ipad et iphone
Bonjour, est ce que les jeux de l'iphone 4 marche sur l'ipad? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
L'ipad 16 go, 32 go, et 64 go .
bonjour, j'aimerai savoir s.v.p quel est la différence entre un ipad 16 Go, 32 Go et 16 Go ? merci d'avance !
Ipad
Bonjour, J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronis...
Achat ipad
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai acheter un Ipad mais mon budget étant très limité je voudrai savoir si en prennant un forfait bloqué (sfr) le...
Ipad 3g?
Bonjour, je voulais savoir si j'achete un ipad 3G, je ne paye pas d'abonnement par mois pour aller sur internet??? merci
Ipad/ipod touch
Bonjour, Tout d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je viens surtout en tant que spectateur d'habitude... Alors je viens de recevoir...
[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...
Forfait ipad sur cellulaire
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un forfait d'ipad sur un autre cellulaire intelligent car j'ai déjà une carte micro sim d'ipad (je vais utilis...
Ipad avis
Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'ipad car j'ai gagné récemment un ipad mais je ne sais pas quoi faire... Soit je le revend, soit je le gar...
Pourquoi choisir autre chose que l'ipad ?
Bonjour, Pourquoi choisir une autre tablette que l'Ipad ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Comment supprimer l'historique de navigation dans un ipad ?
Comment supprimer l'historique de navigation dans un iPad ?
Choix pour ipad
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...
L'ipad :le dernier bijou de la technologie
Salut, Avez vous testé l'ipad? moi je l'ai fais , c'est géniale cette tablette, essayez le, C'est plus pratique!
Ipad
Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout remp...
Imac ou ipad
Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis et choix sur ce dilemme . Merci
[ipad] toutes les applications ont disparus
RésoluBonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...
Playcook vs ipad
Bonjour, ces derniers temps blackberry dévoile son nouveau bijou à savoir le "playbook" tout ce que je veux savoir c'est qui est le meilleur en...
L'ipad
RésoluBonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)
Iphone / ipad
Bonjour, nous avons 2 iphones à la maison et un ipad mais je n'arrive pas à transfere les applications de l'un vers l'autre et vis versa ... cela ...
Probleme email outlook sur iphone et ipad grr
Bonjour, Jai un iphone et recu en cadeau un ipad, mon email de travail est heberger par bell sur outlook, jai configurer mon email et tous mes courrie...
Lieux, visages et évènements sur ipad...
Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ...
Ipad bien ?
Bonjour, Je voudrait m'acheter l'ipad pour aller sur internet faire de la bureautique eccétéra mais je voudrait savoir si vous le trouvez-bien c'e...
Ipad
Bonjour, a tous je voudrais savoir quand l'ipad 2 vas sortir merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Que pensez-vous de l'ipad ?
Bonjour, Que pensez-vous de l'IPad ? Est-ce que c'est vraiment utile et plus facile à utiliser ? Donnez-moi votre avis s.v.p. Merci et bonne journ...
Avis sur l'ipad
Bonjour, J'ai envie de m'achter un iPad 3G mais j'aimerais savoir pour les utilisateurs d'iPads, si c'est une bonne idée, et aussi le prix. C...
Transféré photo sur ipad
FerméBonjour, Je me demandais s'il était possible de tranférer des photo sur mon ipad tout en gardans mes dossier et sous dossier créé. j'ai essailler...
Informations plus detaillées sur l'ipad
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'ipad : J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Don...
Ipad
RésoluBonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad. Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 ...
Que pensez-vous des ipad ?
Bonjour, Que pensez-vous des iPad ? Moi, je me sens un peu perdue par rapport à cette nouvelle technologie. Est-ce vraiment utile l'iPad ? Merci ...
Recherche programme téléchargement ipade
bonsoir je cher her un progarame de telechargement pour mon ipade Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Application sur ipad
Bonjour, je suis debutant et je vx installer des application sur mon ipad
Quelqu'un utilise l'ipad google?
Bonjour, ce que quelqu'un a l'expérience de l'aide d'un iRobot APAD? comment est-il s'il vous plaît? Merci beaucoup! http://cgi.ebay.com/w...
Ipad : possible d'installer suite office ?
Bonjour, Peut-on installer la suite office 2007 (Word, Excel, Outlook) et non pas la suite OpenOffice sur un Ipad ? Merci
Concurrents de l'ipad
Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms (marques et modèles) de tablettes graphiques concurrentes de l'Ipad qui sont sorties ou vont sortir procha...
Apple ipad
RésoluBonjour, J'aimerai achete un ipad sur le site d'apple est ce que je peux leur faire confiance ?
Ipad
RésoluBonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?
Ipad 3gs ou 4g ou ipad 2 ?
Bonjour, Monsieu j'aimerais savoir pour l'ipad qui est sortie j'en suis acro et j'aimerais savoir si il y'aurra un autre ipad plus avancer plus revo...
Pc multimédia commandé par ipad
Bonjour, je voudrais monter un PC multimédia que je souhaite télécommander par un IPAD. En fait, je voudrais avoir sur l'écran de l'IPAD, une sorte ...
Ipad
Bonjour,j'aimerai savoir comment rajouter de la musique et si 16 go est suffisant Merci d'avance
Iphone 4 ou ipad ?
Bonjour à tous, Etant en fin d'année de troisième, l'année prochaine, je me retrouve au lycée et pour fêter cela comme il se doit, j'ai décidé de fai...
Forfait ipad 200mo pour iphone ?
Bonjour, Si on achète chez Orange un forfait iPad 200Mo : http://mobile-shop.orange.fr/forfait/forfait-iPad-sans-engagement avec la cart...
Créer une sorte d'ipad
Bonjour, Voila ma question je trouve pas mal d'info mais tous est un peu confus. Enfet je voudrai créer une tablette tactile avec mon ecran lcd 17...
Question ipad
Bonjour, Si on achète chez Orange un forfait iPad 200Mo : http://mobile-shop.orange.fr/forfait/forfait-iPad-sans-engagement avec la carte si...
Que pensez vous de l'ipad ?
RésoluBonjour tout le monde, tout est dans le titre. Juste pour voir les différents avis et réactions sur l'ipad d'apple qui vient juste de sortir il y ...