Ipad
Bonjour, Je voulais savoir si pour utiliser l'ipad, il fallait le connecter a un compte iTunes sur un pc ou un Mac comme pour l'iPhone? Merci ...
Bonjour, Je voulais savoir si pour utiliser l'ipad, il fallait le connecter a un compte iTunes sur un pc ou un Mac comme pour l'iPhone? Merci ...
Bonjour, Je dispose d'un ipad et j'ai installer Itunes sur mon ordinateur enfin de transferer les films vers mon apid. Comment effectuer le trans...
Bonjour, je ne me rappel plus du code que j'ai mis sur mon Ipad! Comment faire?
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...
Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème rencontré par mon frère et son Ipad depuis ce dernier il peut ce connecter en wifi ou ...
Bonjour, J'ai acheter un Ipad et j'ai vu sur le site de Apple que l'on pouvait le faire graver une mot ou une phrase au dos sur les Ipad commander...
Bonjour, est ce que l'ipad a une appareille photo et un GPS ou un GPRS? et est ce qu'il est plus intéressant que l'i phone 4? Merci D'avance. ...
Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...
Bonjour, j'aimerais convertir un film pour qu'il soit reconnu par iTunes et donc pour le mettre sur mon iPad. le probleme c'est que QUICKMEDIACONV...
Bonjour, je vous demande votre avis pour savoir si ça vaut le coup de vendre son iPhone 4 16 GB afin d'acheter un iPad... Parce que mon ordinateur ...
Bonjour, est-ce que il existe tom le chat qui parle pour pc ou équivalent? merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, je me demandais s'il y avais un logiciel du genre AIRipad mais qu'on peut ouvrir plus de programme. merci pour vos réponses Con...
Bonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...
Bonjour, Jai un PC sous Windows Vista et j'aimerais copier mes films dvd sur Ipad. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, J ai. Par erreur mis mon iPad] en chinois Comment rétablir le francais Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour, J ai un iPad, je n arrives pas a faire la mise a jour du logiciel! Même télécharger des applications c est impossible. Et pourtant j ai cré...
Bonjour, Euh je voulais télécharger l'application "Talking Tom" sur mon iPad et ils mon dit que l'application pesait plus de 20Mo et qu'il etait impo...
Quelqu'un possède-t-il un iPad ?
Bonjour, Vu que j'ai un iPod touch 4G et que je trouve qu'il est vachement simple à utiliser, j'ai conseillé à mon père de 66 ans ( qui a à peine ...
Bonjour, Je cherche une application pour lire et surtout écrire des fichier open office sur l'ipad. Merci d'avance Configuration: iPad / Safar...
Bonjour, j'ai un travail à faire sur les livres numériques, et j'aimerai le présenter sous forme de livre (afin que les pages défilent comme dans un...
Bonjour, Je viens d'acheter un IPad et je ne peux plus rentrer de contact, ça bug. Je peux modifier ou effacer mes contacts actuels. Si quelqu'...
Salut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour, je voudrais trouver des applications a télécharger sur IPAD sympa jeux ou autres qui une fois téléchargés n'ont pas besoin de connexion car ...
Bonjour, peut on connecter un ipad wifi avec un ipad4 pour se connecter a internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël un iPad, mais voilà au bout de quelques jours j'ai un petit bémol, dès que je ne fais pas attention et que je ...
Bonjour, J'ai achete Starmap HD pour mon iphone 4 alors que j'aurais du prendre StarMap Pro. Starmap HD est uniquement pour Ipad, je m'en suis ap...
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette tactile cependant j'hésite entre l'iPad et l'Archos 9. Je viens donc sur ce forum pour que vous puissiez me c...
Bonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...
Bonjour, voilà, j'voulais juste savoir comment suprimer des mises à jour sur iPad Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je dois faire un choix pour noël entre l'archos101 et l'ipad pour l'instant je suis plutot avec l'archos. Pouvez vous m'aidez à choisir svp...
Bonjour, J'ai récemment acheté à l'étranger un ipad 3G et je souhaiterai prendre un abonnement afin de pouvoir accéder à internet où que je sois. ...
Bonjour, je cherche une application ipad pour discuter en ligne facebook , Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...
Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas: alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quelle taille fait l'écran...
Bonjour, Comment convaincre mes parents de m'acheter un Ipad ?
Bonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !
Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai un iPod Touch (16Go), mais depuis la sortie de l'iOS 4, des nouveaux iBidules, les applications se sont calqués sur eu...
Bonjour, donc voilà ; j'ai dans l'optique de m'acheter soit un macbook, soit un ipad. Et je voulais savoir si je m'achètes un macbook : a-t'il un ass...
Bonjour, est ce que le téléchargement depuis l'ipad par l'appstor est comment le téléchargement sur l'i phone 4 merci d'avance désolé au faute ...
Bonjour, est ce que les jeux de l'iphone 4 marche sur l'ipad? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
bonjour, j'aimerai savoir s.v.p quel est la différence entre un ipad 16 Go, 32 Go et 16 Go ? merci d'avance !
Bonjour, J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronis...
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai acheter un Ipad mais mon budget étant très limité je voudrai savoir si en prennant un forfait bloqué (sfr) le...
Bonjour, je voulais savoir si j'achete un ipad 3G, je ne paye pas d'abonnement par mois pour aller sur internet??? merci
Bonjour, Tout d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je viens surtout en tant que spectateur d'habitude... Alors je viens de recevoir...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un forfait d'ipad sur un autre cellulaire intelligent car j'ai déjà une carte micro sim d'ipad (je vais utilis...
Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'ipad car j'ai gagné récemment un ipad mais je ne sais pas quoi faire... Soit je le revend, soit je le gar...
Bonjour, Pourquoi choisir une autre tablette que l'Ipad ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch