Les discussions

Freeform mots simples soulignés en rouge ,

Bonjour, sur FREEFORM mon ipad pro souligne automatiquement en rouge certains mots très simples ( exemple: dimanche, chaussette, octobre …), ce qui pe...

Répondre

Svp aider moi je veux regarder youtube sur mon ipod touch

Bonjour, je voulais juste savoir si c’était normal que quand je lance YouTube sur mon iPod touch ça m’affiche juste quelques carrés avec des points m...

Répondre

La couleur de l'affichage change lorsque l'ipad devient chau

Les couleurs de l'écran de mon iPad Air 5 deviennent plus blanches/bleues exactement là où se trouve la carte mère (au milieu du bord droit) lorsque ...

Répondre

Mettre à jour les réglages, message sur mon ipad.

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe sur mon ipad j'ai ce message : "Mettre à jour les réglages", puis "Mettre à jour les réglages. La connex...

Répondre

Problème clavier ou écran tactile

Bonjour, Je rencontre des problèmes de saisie de caractères selon la position (verticale, horizontale) sur mon iPad 6 modèle A 1893. Et un pb de gest...

Répondre

Gforce now m’empèche de ma connecter

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur gforce now sur mon ipad  le bouton ne s’actionne pas quand je clique dessus, il y a juste la petite anim...

Répondre

Synchronisation air play impossible entre iphone et ipad

Bonjour, J’ai un Iphone 13 pro max (mis à jours) et un Ipad sortie en 2022 (10e génération il me semble mis à jours également).  le problème est que ...

Répondre

Question ipad 9th 10.2

Bonjour, est il vrai que l'on peut utiliser maximum 6 calque sur procreate sur l'ipad 9 génération 

Répondre

Quelle tablette ipad cellulaire choisir ?

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro, 2015, et un iPad ni wi-fi ni 4G. Je voudrais acheter un iPad 4G, pour pouvoir travailler entre autres ave...

Répondre

Comment transférer des fichiers de ipad sur pc

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer un dossier d’un IPad sur mon PC portable acer. j’ai utilisé docstranfer.com mais le téléchargement s’arrête d’...

Répondre

Écouteurs bluetooth 5 avec ipod bluetooth 4

Bonjour à tous, Si j'achète des écouteurs BlueTooth 5.n, vont-ils fonctionner avec mon ancien iPod Touch génération 5 qui est au niveau BlueTooth 4.n...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11