Ipod désactiver 22 millions de minutes.

Fermé
Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 1 juin 2013 à 23:24
 Bergue - 25 août 2020 à 12:42
Mon iPod touche 4 de 8GB est déstactiver plus de 22 millions de minutes,ce qui est a peu prés 15 millions de jours.
J'ai étais sur plusieurs forums ect,et aucune solution n'a marcher.
Alors,quand je le branche a mon ordinateur,iTunes s'ouvre automatiquement et me dis de taper mon code via mon iPod. Mais je ne peux pas,vue qu'il est désactiver.
J'ai essayer la technique suivante:
-Le brancher a l'ordinateur.
-L'éteindre en appuyant sur le bouton power et le bouton principal.
-Le rallumer en rappuyant sur les deux boutons.
-Et dés que la pomme apparait,lâché le bouton power et continuer d'appuyer sur le bouton d'accueil..
Ca doit logiquement donner quelque chose d'autre (désolé je ne sais plus) mais moi sa me refais iPod désactiver,réessayer dans 22 millions 764 168 minutes.
Aidez moi sa me saoul trop la! :(

HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
A voir également:

9 réponses

Il faut que tu mets ton ton iPod en mode DFU pour cela il faut que:
-Tu branche le câble a ton ordi (sans le brancher au téléphone)
-Appuie 5 seconde sur ton bouton home
-Reste appuyer et branche ton câble (tu verra le logo iTunes et un câble)
Il vont détecter ton iPod et il vont de dire de le restaurer tu clique sur "Restaurer" et c'est fini un téléphone tout neuf. (Oublie pas d'avoir iTunes sur ton ordi et un câble qui fonctionne)
14
mrc ça marche mon frère
0
ca ne marche pas il faut que je passe par Ituns ?
0
Mais, est-ce que ça efface toutes les données ?
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 23:34
sa mes ariver, ta surement un virus ou une grosse tentative de piratage, amen le chez apel, il les debloque, et au cas ou demande leur de verifier la memoir pour virer les "tape-l'incruste" :)
cordialement thomas
1
Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
1 juin 2013 à 23:38
C'est a dire que je n'habite pas tout prés de chez Apple..
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 23:41
je sais, fai le par la poste au bout de 1 mois de casse téte c le seul moyen que j'aver trouver quand sa m'eter ariver, et il on repondue que c'etai la seul chose a fair, essaile de leur demander de garder tes donner de l'ipod, si tu demande pas 1 foi sur 2 c'est une supression de toute les donner (remise a 0 quoi:) )
tu sai quand sort predateur 4?
cordialement thomas
0
Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
1 juin 2013 à 23:47
Ah,je ne savais pas que par poste sa marchait. Moi sa fais plus de 2 mois et demie que j'ai ce problème ma fois très pénible. Ce qui m'étonne,cest comment on peut pirater un iPod..Bref ce n'est pas mon problème...
Mes données bah je m'en foutais un peu je n'avais pas beaucoup de photo, 2/3 musiques et pour les applis,c'étais facebook,twitter..
Prédateur 4 non je ne sais pas désolé :/
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 23:52
moi c mon pére qui me la envoiller a aple, il a dit par la poste donc je pensse que c'est possible, mais verifi sur le web a quelle adresse et ce qui fau fair, je fai une soirer reponsse a 24 question a la foi :)
cordialement thomas
0
Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
2 juin 2013 à 10:24
Je ferais comme ca. Est ce que il mette du temps avant de nous le rendre?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 20:11
Hey mec oublie damener chez apple telecharge sur ton ordi tinyumbrella et branche ton ipod et apres gauche yaura le nom de ton ipod et puis apres tu clicquw desus puis a droite en haut il Ya mettre en mode ...puis ton ipod va se mettre en mode restoration et apres tarrive a restaurer
1
jai le meme soucis.jai telecharger le logiciel mais je ne sais pas comment y proceder
0
Tout à fait faux. Cela entraine des séquelles à son Ipod et risque de moins bien marcher à cause des virus. S'il est comme ça c'est qu'il à eu une tentative de piratage. J'ai eu la même chose et mon Ipod était foutu en téléchargeant ce site. A DECONSEILLER TINYUMBRELLA
0
Merci
0
merci mon gars ce ma grave aider
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
22 juil. 2013 à 09:25
Bonjour,
Il est désactive 22 millions 700 000 et des minutes car tu as surement raté plein de fois le code
J'ai déjà essayé et j'ai du attendre 10 minutes

1
La Teigneuse
19 juil. 2015 à 19:50
elle a essayé jusqu'à 22 million de minutes ?
0
n'importe quoi, entre 10 minutes et des millions, il aurait fallu acheter un ipod il y a 20 ans pour le verrouiller autant. C'est plutôt la date qui est passé au 1 janvier 1970.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon iPod est désactivé pendant encore 23 285 650 min. J'ai essayé de le restaurer mais ça me disait "L'iPod est bloqué avec un code" donc je ne peux pas le débloquer avec iTunes. Est-ce que Apple peut le débloquer et combien ça coûte de le faire débloquer ? Je suis vraiment désespérée j'ai vraiment tout essayé...
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance,
Bonne soirée
0
Est ce que ça s'est réglé ?? Comment t'a fait moi il est désactivé pendant 23 456 000 minutes
0
j'ai le même problème de plus je venais de le faire réparer :/ si on l'envoi chez apple vont il le réinitialiser? car jai vraiment besoin des donnés et j'ai pas utiliser icloud
0
Et aussi j'ai vue une technique où on doit appuyer sur le bouton power et le bouton d'accueil mais en faisant sa on doit restaurer l'iPhone , il n' y a pas un autre moyen de récupérer l'iPhone sans le réinitialiser ?
0
Alors, ne t'en fait pas. Va voir quelqu'un qui puisse t'aider...
0
paibou98 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 5
1 avril 2016 à 12:45
0
j'ai simplement appuyé 5seconde sur l'iPod voyant que cela ne marcher pas j'ai appuyée longtemps sur le bouton home et le bouton pour l'eteindre et il s'est redemarer avec le code a taper
0
moi jai installe itune sur un autre ordi et jai reinitialer mon ipod ca a fonctionner
0
Salut, J'AI LA SOLUTION!!!! Enfin pour moi ça marche. Donc je sais que ça fait longtemps que ce poste a été poster :P mais j'ai eu exactement le même problème et j'ai eu la peur de ma vie. Donc j'ai regarder sur internet et j'ai fini par trouver OMFG ( non pas l'artiste qui a fait Hello malgré le fait qu'il soit super bon et que j'le kiffe bref..) mais ce n'était pas vraiment ça que j'avais lue. J'ai simplement trouver le premier ordi au quel j'avais brancher mon iPod et je l'ai connecté et le truc de 24 million de minute ou 45 ans !!!! a disparue.
Voila je souhaite la bonne chance au prochain condamner par Apple] et puissiez vous revenir du passé de l'an 1970 vivant...
-4
Et ca l'a restauré??? Ou bien tu as gardé touts tes dossiers
0
Light Kent > Bilouuuuz
10 déc. 2016 à 23:00
Ça l'a gardé tout les fichiers ;) J'ai pus tout simplement rentrer le code et c'était fait ^^
0
J'ai pas compris comment tu a fait
0
J'ai eu le même soucis.. JE l'ai juste branché sur mon ordi et hop tout EST revenu ! Sans perte de données ni RIEN !
0