Les discussions

Photo

Bonjour j ai un iPad retina comment transféré mes photos sur une clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Nmhpo

Choix ipad mini retina

Bonjour, voila je souhaite faire l'acquisition d'un ipad mini pour son format principalement . Mais j'hésite quand même entre le normale et le reti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facetime

Résolu

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
creepers77600

Problème d'application ipad

Voila la question que je pose a déjà était posé mais pas exactement car voici mon problème : avant mon ipad 2 avait un problème de rotation il ne tour...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Sonicx971

Choisir.

Bonjour, J'hésite entre un ipad et un ordinateur portable, mon prix serai de 400. Que me conseillez vous niveau rapidité, qualité et pérformance? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
chercheursdavis

Ipad, tablette, qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un iPad, pour avoir des infos sur internet, charger des photos, envoyer des messages, rechercher l'ortographe (pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lirokwaz

Mot de passe oublié

jaimerais avoir un moyen de debloque mon ipod passe ce que jai oublie le mot de passe de mon a ipod merci

Utilisateur anonyme

Demande renseignement chargement photos de la clé usb sur l'ipad

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la procédure pour charger des photos sur i pad 2 à partir d'une clé USB Merci de votre aide Configuration: ...

MoodZy

Besoin d'aide!!! ipad gros problème!

Mon iPad ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, ça s'allume avec des drôles de couleurs et il se referme tout de suite après. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fontaine007

Ipad micro rayure

Bonjour, j'ai acheté ce week end, un iPad Air (neuf), et j'ai remarqué une micro rayure en bas de l'écran, de 4mm (pas très profonde). Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
911_Turbo

Supprimer des photos

comment faire pour supprimer des photos sur mon ipad merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Maurice2109

Installer picasa

Résolu

Bonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Ipad

Résolu/Fermé

J'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Mon ecran reste noir, je n'arrive plus à l'allumer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Ipod qui ne se fait détecter par windows ni par itunes

Bonjour,Il a quelque jours j'ai écharper mon iPod touch premiere géneration dans la toilette .Des que j'essaie de le connecter (Biensur au fil d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MokaAkashiya

Bloquer et debloquer une personne

Bonjour, Si on bloque et que l'on débloque une personne sur l'iphone 5S, est ce qu'on recevra les sms de cette personne lorsqu'on la débloque ou e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fred.ml

Problème électrique ipad

Bonjour, quand je branché mon iPad sur tension et que mon kit piéton (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=46948&IDCible=1&type=4&donne...

fred.ml

Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir

Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous garantie car cet appareil à beaucoup de faibles...

-YZF-

Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir

Résolu

Bonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...

zoulou33

Telechargement du logiciel ios 7.0.3

Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papyli

Probleme ios 7 (localiser mon telephone)

bonsoir j'ai recement recu en cadeau d'anniversaire un iphone 4s d'une amie qui l'avait elle meme acheter a quelqun j'ai fai la mise a jours pour IOS ...

jfbijou

Changer mot de passe ipad mini

salut :) svp m aider a changer le mot de passe et l email d identifiant apple en fait j ai eu un ipad cadeau d une amie et celui ci est configure ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
rourou2013

Quelles sont pour vous les meilleurs applis sur ipad?

Que ce soit des jeux, des outils..etc votre avis m'intéresse!!! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jolyjump3r

Je n'arrive pas a restaurer mon ipad suite a mise a jour ios7

bonsoir, a tous!!! j'ai un énorme problème hier soir j'ai fait la mise a jour ios7 sur mon Ipad 2, puis au moment de se rallumer il y a une image qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jolyjump3r

Problème de 2 comptes utilisateurs

Bonjour, J'ai l'iPad 2 et en voulant installer une mise à jour payante pour un jeu j'ai dû créer un deuxième compte utilisateur, chose qu'Apple Ca...

jolyjump3r

Comment mettre un verrouillage aux applications un code

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait mettre un code a toutes les application ma cousine sur iphone 4 mais n'a pas voulu me dire ... Si quelqu'un sais je su...

jolyjump3r

Lire sur un ipad 2 des sites qui utilisent adobe flash player

Bonjour, J'ai bien compris que flash n'est pas supporte par l'ipad . Comment faire pour consulter des sites qui ont été développé avec flash ? Merci...

jolyjump3r

Téléchargé logiciel pour ipad

Je n'arrive pas à envoyer des données vers mon appareil Mature

jolyjump3r

Comment re configurer mon ipad repartir comme s'il est tout neuf

bonjour comment je peux a nouveaux re configurer mon Ipad Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

jolyjump3r

Panne de ipad2 apple

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour IOS Ipad 2 . A près avoir installé le 7.0.3 et effectué une mise à jour de docstogo, j'ai essayé de rest...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jolyjump3r

Ipad version 7

Bonjour, j'ai mis une mise à jour de ipad. je sui passé à la version 7, depuis tous jeux gratuits que l'on télécharge ne sont pas compatible avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poussière sous la lentille ipod touch 5g

Bonjour ou Bonsoir, Cela fait un petit moment que l'appareil photo arrière de mon iPod Touch 5G est défaillant. En effet, en mode photo comme vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Syvan

Page d'accueil

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Pour mettre Google chrome en page d'accueil merci

Joyo83

Nettoyer son ipod avant de le donner

Résolu

Bonjour et bonsoir aux Français.Que faire avant de donner mon iPod touch 4ème gen.La question peut paraître simpliste mais y a t'il autre chose à fair...

gasbou

Ipod a chauffé, ne se ralume plus même en charge

bonjour à tous, alors voilà hier soir mon ipod touch a chauffé très fort, il sait refroidit légèrement, puis sans faire attention je l'ai mis la tête...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Dosman

Côté gauche écran ipod touch 4g ne réagit plus

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon iPod touch qui avait été réparé. Il a juste été ouvert en deux, je n'ai donc plus de colle sur le coté et il se...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
VroumVroumm

I message ne marche pas ..

Bonjour :) alors enfaite j'ai un ami qui a essayé de m'envoyer des messages sur i message ( sur itouch ) et je ne les ai pas reçu , de plus lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gaga74

Ipad ne répond plus

Bonjour, En réalisant une mise à jour IOS sur mon Ipad, à ma grande surprise l'Ipad ne répond plus, l' écran est noir et pour affichage un caden...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
fred.ml

Transfert des achats itunes vers icloud

Bonjour, Ca peut sembler bête mais je n'arrive pas à trouver comment transférer mes achats itunes sur icloud. J'ai acheté un ipad 4 16 go J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bleujacinthe

Nettoyer memoire autre

Bonjour, la memoire "autre" de mon ipad a atteint 5 giga récemment. j'ai testé de nombreuses solutions proposées sur internet (éteindre et redéma...

Tom

Probleme imessage

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un Ipod j'utilise donc Imessage et depuis quelque jour a partir d'un certain heure le soir cela ne marche pourtan...

Tom

Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon ipod touch 4ème génération

Bonjour, En fait, lorsque je veux aller sur l'application iMessage, elle se ferme automatiquement et donc je ne peux plus accéder à mes messages. C...

Tom

Ipod touch 4g

Bonjour, Voilà je cherche un ipod, et j'ai trouvé l'ipod touch 4g. Seulement, je veux un ipod pour: écouter de la musique (bien sur) profiter de p...

Tom

Obtenir les applications

Comment installer les applications sur mon ipod touch 8G? je n'ai pas de carte pour m'inscrire sur apple store ou itune

Tom

Retrouver une application supprimée

Bonjour, Alors voila en faite, il y a environ un ans j'ai téléchargée une application " Appgratis" qui propose des applications gratuites une journé...

Tom

Coque ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si une coque pour iPod touch 3 et compatible avec un iPod touch 1 Merci Cdt

Tom

Réinitialiser son ipod touch

Bonjour/bonsoir, l'autre jour j'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon iPod mais je l'ai malheureusement oublié (j'ai pensée que la nuit all...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tom

Quelque application cool sur l'appstore (jeux,home screen...)

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a des personnes ki connaissent des applications sympas (jeux,personalitaion d'écran de tout ...) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Swag25

Restauration ipod touch

Bonjour, J'aimerais restaurer mon iPod touch pour réduire la catégorie "autres" qui prend trop de place. (c'est la seule solution que j'ai trouvé) J'...

ArnaudLy6

Pas de synchronisation entre ios7 et le mac

Bonjour, depuis l'installation d'iOS7, je ne peux plus synchroniser mon iPad3 avec mon Mac OS X-10.5.8. On me demande de télécharger i-Tunes 11.1, e...

malikantoine82
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 662