Les discussions

Transfert de fichier pc via ipad et vice versa

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
paps31330

Ipad air 2 - activation

Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Passer iphone en mode demo

Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Ipad bloqué sur pomme

Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour

Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Awdeline

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo

Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?

Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Kori-Kori

Tablette min 2 apple version 12.5.5

Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Noelle

Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?

Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
WomanMusic

Ios 9 comment avoir l'application disney +?

Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Supprimer l’identifiant sur un ipad

Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop

[google drive] rendre un dossier accessible en hors ligne

Bonjour, J'utilise l'application google drive sous ios et je voudrais savoir comment rendre accessible un dossier en hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dhyd

Netflix pour ios 12,5

Fermé

Bonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Comment recuperer les photo d'un ipod touch 5 ecran brisé

bonjour j'aissai de recuperer les photo de mon ipod touch 5 d'ont l'ecran est briser... j'ai esseyer a l'aide de plusieurs logiciel mais a chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Comment débloquer ipad sans restaurer ??

Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Voice over

je veux supprimer voice over sur mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets

Chargeur perdu ???? de mon ipod

Bonjour, J’ai perdu mon chargeur de iPod il y a 2 mois je ne le retrouve plus en plus j’étais dans la place où je l’avais chargée autre fois mais…im...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq

I pad se met sur 1h en essayant de l'ouvrir

Fermé

Bonjour, jai acheté un i pad 11 pro je crois, pas cher il était allumé bon une fois rentré, il c éteint okje charge j'arrive plus à l'ouvrir j'ai pas ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

Changer de système d’exploitation

Bonjour y'a pas longtemps j'ai récupérer une tablette android etant sur IpadOs précedanment je me suis trouver déçu de Android serai t-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
iya

Changer la langue de mon app store (congo kinshassa)

Bonjour, je souhaite changer la langue dans mon app store mais g n sais pas comment faire , pourrez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Récuperer mes notes en .txt sur pc ?

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche désespérément une solution pour pouvoir transférer mes notes d'un iPad (3ème génération) vers mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nico_mougeot

Impossible d installer mise à jour > à 12.5.5- sur mon ipad

Bonjour, Je n arrivé pas à voir une installation possible au delà de 12.5.5 Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Ipad desactivé sans possibilité d'entrer un mdp

Hello la team! Mon ipad est desactivé sans possibilité d'entrer un mdp. Lorsque je suis la manip sur ipad touche verrouillage plus home et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Passwords

Bonjour, Sur mon iPhone j'ai bien tous mes mots de pass dans avast si mes souvenirs sont bons mais aujourd'hui en voulant utiliser mes passwords s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Simone

Problème avec mon ipad et facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour IOS 15 sur mon IPAD. Je ne suis plus capable de commenter mes amis. Ma page fige au moment que je pèse sur comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ipad se décharge rapidement même sans utilisation

Résolu

Bonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
tine

Ipad en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Caroline

Carte google de 100.00

Bonjour, J’ai une carte google de 100.00 et j’ai un ipad estil possible de se faire rembourser parce que je ne peux acheter rien sur google commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Ipad bloqué

Bonjour, iPad air2 bloqué. la boutique apple m'a envoyé sur les roses et m'a donné le n° de l'assistance. Merci Apple ! je suis mal entendant et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Ipad

Bonjour, Mon ipad se décharge toute seul même sans Utilisation Qu’elle en est la cause ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour. j'ai un ipad à 1458 bloqué sur ios 10.3.3

Bonjour, Comment passer à la version suivante d.ios sur ipad À 1458 bloqué sur ios 10.3.3

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Supprimer là pub dans scrabble go

Bonjour, Supprimer là pub inférnale dans Scrabble go sur ma tablette appel.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
tanteelise

Comment débloquer un ipad 2

Fermé

Bonjour je souhaiterais débloquer mon Ipad 2 sans insérer une carte Sim, mais en me servant du Wi Fi uniquement l'Ipad affiche: "PUK Locked... inse...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Youtube erreur de chargement et demande maj sur ipad ios 9.3.5

Bonjour, Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille vers...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Connexion wifi instable

Bonjour, J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5 Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox Chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Installer ios 14 sur un ipad 4

Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
@nnie

Écran noir ipad air 4 ème génération

Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Porblème pour passer un examen sur pipplet avec un ipad

bonjour tout le monde j'ai voulu passer un examen sur le site pipplet mais j'ai eu ce message malgré que j'utilise la dernière version de safari et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Carte sim prépayée

Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Stockage ipad

Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
_NaThan.30_

Acheter un ipad mini 2 en 2021

Résolu

Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ipad de ios 10.3.3 en ios 11

Bonjour, J'ai un iPad en vers ios 10.3.3 je dois passer en iOS 11 pour compatibilité installation crédit mutuel quel serait la manip car quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Snapchat est incompatible avec ma tablette

Bonjour, Comment faire si snapchat est incompatible avec ma tablette ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Obtenir la nouvelle version ios

Bonjour, j'ai un ipad ios 10.3.3, comment est ce que je peux obtenir la version 11 merci de votre aide

VincentVoltaCCM

Avec ios 9.3.5 comment télécharger des applications ?

Bonjour, Concernant l’astuce pour téléchargé des applis demandant un IOS supérieur au notre. Est ce que le sujet est toujours d’actualité en 2021 ? ...

VincentVoltaCCM

Télécharger messenger ipod touch 5. impossible de mettre à jour avec ios 14

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod touch, et je ne peux pas installer messenger dessus. Il est quasi neuf et je n'avais pas l'ancienne version. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Télécharger et installer ios 10

Bonjour, Télécharger et installer iOS 10

VincentVoltaCCM

Mises à jour de mon ios... impossible d'avoir ios 14 ou 15...

Bonjour, Je cherche comment fair le misse à jour sur mon iPad je arrive pas

VincentVoltaCCM

Nouvelle version, impossible d'avoir ios 14 ou 15

Bonjour, J'ai un iPad 4 et je suis à la version iOS 10 j'aimerai mettre une autre version mais il me dit que mon logiciel est à jour du cou je ne pe...

VincentVoltaCCM
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 683