Les discussions
Transfert de fichier pc via ipad et vice versa
Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...
Ipad air 2 - activation
Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...
Passer iphone en mode demo
Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...
Ipad bloqué sur pomme
Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...
Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour
Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...
I pad bloqué à l'allumage
Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...
Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?
Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...
Tablette min 2 apple version 12.5.5
Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...
Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?
Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...
Ios 9 comment avoir l'application disney +?
Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...
Supprimer l’identifiant sur un ipad
Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci
[google drive] rendre un dossier accessible en hors ligne
Bonjour, J'utilise l'application google drive sous ios et je voudrais savoir comment rendre accessible un dossier en hors ligne
Netflix pour ios 12,5
FerméBonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.
Comment recuperer les photo d'un ipod touch 5 ecran brisé
bonjour j'aissai de recuperer les photo de mon ipod touch 5 d'ont l'ecran est briser... j'ai esseyer a l'aide de plusieurs logiciel mais a chaque fois...
Comment débloquer ipad sans restaurer ??
Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...
Voice over
je veux supprimer voice over sur mon iphone x
Chargeur perdu ???? de mon ipod
Bonjour, J’ai perdu mon chargeur de iPod il y a 2 mois je ne le retrouve plus en plus j’étais dans la place où je l’avais chargée autre fois mais…im...
I pad se met sur 1h en essayant de l'ouvrir
FerméBonjour, jai acheté un i pad 11 pro je crois, pas cher il était allumé bon une fois rentré, il c éteint okje charge j'arrive plus à l'ouvrir j'ai pas ...
Changer de système d’exploitation
Bonjour y'a pas longtemps j'ai récupérer une tablette android etant sur IpadOs précedanment je me suis trouver déçu de Android serai t-il possible de ...
Changer la langue de mon app store (congo kinshassa)
Bonjour, je souhaite changer la langue dans mon app store mais g n sais pas comment faire , pourrez-vous m’aider ?
Récuperer mes notes en .txt sur pc ?
Bonjour, Je viens vers vous car je recherche désespérément une solution pour pouvoir transférer mes notes d'un iPad (3ème génération) vers mon PC ...
Impossible d installer mise à jour > à 12.5.5- sur mon ipad
Bonjour, Je n arrivé pas à voir une installation possible au delà de 12.5.5 Que faire ? Merci
Ipad desactivé sans possibilité d'entrer un mdp
Hello la team! Mon ipad est desactivé sans possibilité d'entrer un mdp. Lorsque je suis la manip sur ipad touche verrouillage plus home et que je ...
Passwords
Bonjour, Sur mon iPhone j'ai bien tous mes mots de pass dans avast si mes souvenirs sont bons mais aujourd'hui en voulant utiliser mes passwords s...
Problème avec mon ipad et facebook
Bonjour, Depuis la mise à jour IOS 15 sur mon IPAD. Je ne suis plus capable de commenter mes amis. Ma page fige au moment que je pèse sur comment...
Ipad se décharge rapidement même sans utilisation
RésoluBonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.
Ipad en noir et blanc
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?
Carte google de 100.00
Bonjour, J’ai une carte google de 100.00 et j’ai un ipad estil possible de se faire rembourser parce que je ne peux acheter rien sur google commen...
Ipad bloqué
Bonjour, iPad air2 bloqué. la boutique apple m'a envoyé sur les roses et m'a donné le n° de l'assistance. Merci Apple ! je suis mal entendant et j...
Ipad
Bonjour, Mon ipad se décharge toute seul même sans Utilisation Qu’elle en est la cause ? Merci pour vos conseils
Bonjour. j'ai un ipad à 1458 bloqué sur ios 10.3.3
Bonjour, Comment passer à la version suivante d.ios sur ipad À 1458 bloqué sur ios 10.3.3
Supprimer là pub dans scrabble go
Bonjour, Supprimer là pub inférnale dans Scrabble go sur ma tablette appel.
Comment débloquer un ipad 2
FerméBonjour je souhaiterais débloquer mon Ipad 2 sans insérer une carte Sim, mais en me servant du Wi Fi uniquement l'Ipad affiche: "PUK Locked... inse...
Youtube erreur de chargement et demande maj sur ipad ios 9.3.5
Bonjour, Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille vers...
Connexion wifi instable
Bonjour, J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5 Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox Chaque fois q...
Installer ios 14 sur un ipad 4
Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...
Écran noir ipad air 4 ème génération
Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...
Porblème pour passer un examen sur pipplet avec un ipad
bonjour tout le monde j'ai voulu passer un examen sur le site pipplet mais j'ai eu ce message malgré que j'utilise la dernière version de safari et ...
Carte sim prépayée
Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?
Stockage ipad
Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...
Acheter un ipad mini 2 en 2021
RésoluSalutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Mise à jour ipad de ios 10.3.3 en ios 11
Bonjour, J'ai un iPad en vers ios 10.3.3 je dois passer en iOS 11 pour compatibilité installation crédit mutuel quel serait la manip car quand je ...
Snapchat est incompatible avec ma tablette
Bonjour, Comment faire si snapchat est incompatible avec ma tablette ?
Obtenir la nouvelle version ios
Bonjour, j'ai un ipad ios 10.3.3, comment est ce que je peux obtenir la version 11 merci de votre aide
Avec ios 9.3.5 comment télécharger des applications ?
Bonjour, Concernant l’astuce pour téléchargé des applis demandant un IOS supérieur au notre. Est ce que le sujet est toujours d’actualité en 2021 ? ...
Télécharger messenger ipod touch 5. impossible de mettre à jour avec ios 14
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod touch, et je ne peux pas installer messenger dessus. Il est quasi neuf et je n'avais pas l'ancienne version. Y a...
Télécharger et installer ios 10
Bonjour, Télécharger et installer iOS 10
Mises à jour de mon ios... impossible d'avoir ios 14 ou 15...
Bonjour, Je cherche comment fair le misse à jour sur mon iPad je arrive pas
Nouvelle version, impossible d'avoir ios 14 ou 15
Bonjour, J'ai un iPad 4 et je suis à la version iOS 10 j'aimerai mettre une autre version mais il me dit que mon logiciel est à jour du cou je ne pe...