Ipad wifi et connexion livebox via câble
Résolu
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Yaoconan -
Yaoconan -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox via un cable ethernet ou USB ? sans avoir besoin d'avoir le mot de passe (clep wep et autre) de la box ?
De plus, si c'est un ipad uniquement Wifi, j'ai pas besoin d'abonnement chez sF* ou autre ?
merci pour votre réponse, et désolée pour la question bête...
Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox via un cable ethernet ou USB ? sans avoir besoin d'avoir le mot de passe (clep wep et autre) de la box ?
De plus, si c'est un ipad uniquement Wifi, j'ai pas besoin d'abonnement chez sF* ou autre ?
merci pour votre réponse, et désolée pour la question bête...
A voir également:
- Ipad wifi et connexion livebox via câble
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
2 réponses
deja la clef wep concerne seulement le wifi .... donc pas besoin d'abonnement (necessaire juste pour la liaison 3g) de plus .... je ne pense pas qu'il y ai de prise reseau RJ45 sur un IPAD .... en tout cas je n'en ai pas vu
vicelee
Messages postés
1962
Membre
Dernière intervention
239
et puis pour la clef si elle te sera necessaire si ton point d'acces est sécuriser exactement comme un PC ou macbook
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
45
Hello Vicelee, merci du renseignement... ça m'arrange pas pour les soirs de "garde "lol
vicelee
Messages postés
1962
Membre
Dernière intervention
239
je me doute lol bon courage
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
45
merci ! merci beaucoup de m'avoir aidé...
hundling
Messages postés
1
Statut
Membre
Il suffit de trouvee une connexion non securise pour le wifi,cela fonctionne mieux avec wifi fon (gratuit avec neuf)
Salut,
A ma connaissance, pas de prise RJ45 ou USB sur l'ipad, donc le seul moyen de le connecter sur une box, c'est le wifi.
Et donc, la nécessité d'une clé ou d'un MDP dépends du réglage de la box, mais si il y a un protection WEP, oui, il faudra que tu renseigne la clé..
Si il est uniquement wifi, tu n'auras pas accès à internet en dehors d'un wifi.
A ma connaissance, pas de prise RJ45 ou USB sur l'ipad, donc le seul moyen de le connecter sur une box, c'est le wifi.
Et donc, la nécessité d'une clé ou d'un MDP dépends du réglage de la box, mais si il y a un protection WEP, oui, il faudra que tu renseigne la clé..
Si il est uniquement wifi, tu n'auras pas accès à internet en dehors d'un wifi.