Problème conditions générales icloud
RésoluBonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...
Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...
Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...
Bonjour. ma boite mail a disparu de mon iPad. Comment faire pour la récupérer ? Merci pour votre aide. Bonne journée
Bonjour, J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise...
Bonjour à tous Jai un padre qui a trois ans. Depuis quelques temps il chauffe très vite et la recharge ne se fait plus correctement. Ils me disent q...
iPad Air 2018 6th generation Model MR7F2KN/A Bonjour, suite à une utilisation de la fonction "balayage avec plusieurs doigts" sur l'écran, je me ret...
Bonjour, j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération. Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...
Bonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...
Bonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...
Bonjour, j'ai un IPad qui s'allume et s'éteint en boucle et ne charge plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Merci pour votre retour. ...
Bonjour, Je n’ai plus de Messenger sur mon iPad. Mais je l’ai sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer mon Messenger de mon iPad?
Bonjour, peu t on recharger un ipad air 4 ième génération avec le chargeur d’une switch (input 1 amp) a l’avance merci
Bonjour, existe-t-il un lecteur pdf gratuit pour un iPadOS.
Bonjour, Comment faire un double écran sur un Ipad 10 ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour la Communauté ! Question étrange : mon iPad s'est bizarrement bloqué (peut-être une fausse manip...) et donc je l’éteind et le rallume mais.....
Bonjour, Suite à ma question désespérée (Heu...n'exagérons pas qd même!) j'ai suivi le conseil indiqué(assistance Apple) et en jouant avec les 3 bout...
Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...
Bonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...
Bonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013 avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...
Bonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...
Bonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...
Bonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...
Bonjour, pendant le changement de la vitre de mon ipad, il y eu de la fumée au moment de rebrancher la nappe de l'écran lcd. Ma question est : est...
Bonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...
Bonjour, J'ai suite après avoir voulu installé un logiciel sur iPad Air 2 un message me demandant d'installé le ios 13.4 mais lorsque je vais sur rég...
Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...
Bonjour, Je cherche a savoir comment je pourrai avoir un Username qui est déjà appris ( sur Ig ) Vous pourriez m'aider ? Configuration: iPad...
Bonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider! je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...
Bonjour à tous, J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...
Micnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...
Bonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...
Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...
Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...
Bonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?
Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Bonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...
Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...
Bonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
Bonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...
Bonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
iPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
Bonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Bonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
Bonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...