Les discussions
Impossible de récupérer vidéo sur tablette apple
RésoluBonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...
Tablette ipad
RésoluBonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...
Ipad qui s'allume et s'éteint en boucle
RésoluBonjour, j'ai un IPad qui s'allume et s'éteint en boucle et ne charge plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Merci pour votre retour. ...
Perdu messenger
RésoluBonjour, Je n’ai plus de Messenger sur mon iPad. Mais je l’ai sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer mon Messenger de mon iPad?
Charge ipad air 4 ième génération
RésoluBonjour, peu t on recharger un ipad air 4 ième génération avec le chargeur d’une switch (input 1 amp) a l’avance merci
Double écran sur un ipad 10
RésoluBonjour, Comment faire un double écran sur un Ipad 10 ? Merci par avance pour vos réponses.
Ipad bloqué : comment faire et/ou possibilité à partir de l'
RésoluBonjour la Communauté ! Question étrange : mon iPad s'est bizarrement bloqué (peut-être une fausse manip...) et donc je l’éteind et le rallume mais.....
Ca y est :ipad débloqué !
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma question désespérée (Heu...n'exagérons pas qd même!) j'ai suivi le conseil indiqué(assistance Apple) et en jouant avec les 3 bout...
Comment désinstaller dropbox dans documents sur l’ipad ?
RésoluBonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...
Soucis avec photos sur ipad
RésoluBonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...
Maj de mon ancien ipad de 2013
RésoluBonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013 avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...
Problème de connexion internet avec mon ipad
RésoluBonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...
Disque externe ssd t7 et ipad pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...
Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad
RésoluBonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...
Impossible de jumeler le moindre de mes appareils
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...
Réparation ipad et fumée
RésoluBonjour, pendant le changement de la vitre de mon ipad, il y eu de la fumée au moment de rebrancher la nappe de l'écran lcd. Ma question est : est...
Problème de demande de passer à l'ios 13
RésoluBonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...
Ipad air ios 13 ?
RésoluBonjour, J'ai suite après avoir voulu installé un logiciel sur iPad Air 2 un message me demandant d'installé le ios 13.4 mais lorsque je vais sur rég...
Besoin d'aide pour réinitialiser mon ipad
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...
Comment avoir un pseudo / username déjà pris sur instagram?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment je pourrai avoir un Username qui est déjà appris ( sur Ig ) Vous pourriez m'aider ? Configuration: iPad...
Impossible d’installer des applications ipad!
RésoluBonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider! je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...
Libérer mémoire ipad
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...
Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5
RésoluBonjour à tous, J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...
Activation d'un ipad désactivé
RésoluMicnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...
Est-ce risqué de forcer l'installation ios d'un ancien ipad ?
RésoluBonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...
Les deux fleches croisees
RésoluBonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...
Ipad pour netflix
RésoluBonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...
Ipad se décharge rapidement même sans utilisation
RésoluBonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.
Ipad en noir et blanc
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?
Acheter un ipad mini 2 en 2021
RésoluSalutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Ipad air sans port sim
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...
Safari bloqué sur ipad
RésoluBonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
Téléchargements applications avec un vieux ipad
Résolubsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...
Impossible de connecter un compte outlook à mail
RésoluBonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
Réinitialiser un ipad trouvé
Résolu/FerméBonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
Impossible de charger fuze sur ipad 9.3.5
RésoluBonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...
Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6
RésoluBonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
Ipad
RésoluiPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
Comment réactiver un ipad désactivé
RésoluBonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Mon ipad s'éteint après ouvrir une application
RésoluBonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
J'ai perdu mon code de déverouillage ipad
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...
Probleme de lecture
RésoluBonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...
Ipad 4
RésoluBonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...
Déverrouiller/débloquer un ipad.
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...
Ouvrir les liens mail en plein écran?
RésoluBonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...
Ipad neuf identifiant compte icloud
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...
Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...
Message erreur ipad
Résolu/FerméJuste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...