Les discussions
Mot de passe demandé 3 fois sur ipad
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPad (2021) et sous iOS 16.3.1, Lorsque je suis sur Safari et que je veux entrer identifiant et mot de passe sur ...
Réparation ipad et fumée
RésoluBonjour, pendant le changement de la vitre de mon ipad, il y eu de la fumée au moment de rebrancher la nappe de l'écran lcd. Ma question est : est...
Meilleur i pad actuellement qualité prix
Bonjour, Je suis ingénieur Bureau étude, travaillant surtout Excel, Power Point, Word et présntation vidéos enregistrés Pas de Logiciels autres util...
Maj apple
Bonsoir, Je ne peux plus faire mes MAJ Apple car on m'indique ceci : remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple. En effet j'ai supprimé le co...
Plus de messages sur tablette ipad 3,
Bonjour, quand je clique sur "Mail" sur ma vielle tablette IPAD 3, j'ai plus de messages. J'ai vérifié le compte serveur, mot de passe, n° de port SMP...
J'arrive pas à télécharger sur ipad forum
Bonsoir j'ai mon ipad j'arrive pas a télécharger on me dit par exemple Facebook n'es pas compatible avec votre ipad je fait tous mais j'arrive pas vou...
Ipad ne s'allume plus alors qu'il est en charge
Bonjour, Ca fait 1 ou 2 ans que j'ai mon iPad mais quand j'ai voulu ouvrir mon application ( rl sideswipe ) mon iPad ses éteins mais impossible de le...
Ipad a1460 bloquer activation
FerméBonjour, nous avons récemment retrouver un IPad dans de vieux carton je l'ai mis a charger pour l'allumer puis il s'est ouvert sur la page de configu...
Ipad ne prend plus charge
bonjour mon fils a ipad 2018 mais ne prend plus la charge on n'a essayé plusieurs fils, sur secteur sur ordi, nettoyer et rien merci pour votre aide
Ipad bloqué suite à décès
FerméBonjour iPad de mon frère décédé est bloqué : pas d’identifiant pas de code boîte introuvable ni facture Apple ne peut rien pour nous ds cette conf...
Comment télécharger les livres du pc sur ipad
Bonjour à tous, J'ai ADE sur mon PC et j'ai tous mes livres enregistrés dessus. J'ai créé le même ADE avec les mêmes identifiants sur mon iPad mais ...
Problème de demande de passer à l'ios 13
RésoluBonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...
Ipad neuf ne charge pas
Bonjour, Les amis j ai un souci je vien tout juste d acheter un ipad air ça ne prend pas la charge que faire svp
Ipad désactivé
Bonjour, J ai un iPad qui s est désactivé et je n arrive pas à le rallumer merci pour vos conseils cordialement
Ipad air ios 13 ?
RésoluBonjour, J'ai suite après avoir voulu installé un logiciel sur iPad Air 2 un message me demandant d'installé le ios 13.4 mais lorsque je vais sur rég...
Ipad inactif
Bonjour, J’ai un iPad Air 2021 et le code à été fait plusieurs fois maintenant mon iPad est inactif comment puis je faire car je l’es brancher sur l ...
Besoin d'aide pour réinitialiser mon ipad
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...
Historique effacé par erreur sur ipad
Bonjour, Mon fils a fermé tous les onglets de mon iPad par erreur (environ 150 onglets que j'avais gardé précieusement ouverts et résultant de millie...
Intérêt de l'ipad cellular
Bonjour je voudrais savoir quel est l'intérêt de l'iPad cellular Merci de votre réponse
Safari ipad : déconnexion de google a chaque ouverture
Bonjour, Mon copain a réinitialisé mon iPad . Depuis , lorsque j'ouvre mon navigateur safari et vais sur recherche Google, je dois me connecter à ch...
Programme ipad sur téléviseur
Bonjour , peut-on visionner un programme d un IPAD 4 sur un téléviseur ? Merci
Blob shsh rétrograde ipad pro 4 2020 ios 15.5
Bonjour, J'essaie de rétrograder mon iPad pro en version iOS 15.5 sur 3utool, j'ai un blob shsh et le ipsw en 15.5. Merci d'avance pour votre répons...
Comment avoir un pseudo / username déjà pris sur instagram?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment je pourrai avoir un Username qui est déjà appris ( sur Ig ) Vous pourriez m'aider ? Configuration: iPad...
Configurer e-mail sur un vieux ipod (ios 4.2.1)
Bonjour, je voudrais créer une adresse e-mail, puis la configurer sur un vieil appareil. Peut importe l'adresse e-mail, il faudrait juste qu'elle so...
Enregistrer des vidéos sur un ipad
Bonjour, Quel logiciel gratuit peut enregistrer des vidéos sur un iPad ? Merci par avance pour vos réponses.
Navigateur léger pour ipad 2
Bonjour J'ai racheté un vieil iPad 2 d'occasion que je trouve très pratique à utiliser je cherche par contre un navigateur très léger pour faire fonc...
Ipad 2
FerméBonjour, Personne ne s'intéresse plus à ce vieil iPad vu ma question précédente ! Bonne journée merci
Impossible d’installer des applications ipad!
RésoluBonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider! je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...
Libérer mémoire ipad
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...
Quel est le nom de cette appli ipad pour des présentation ?
Bonjour, Je cherche le nom d'une appli IOS disponible sur Ipad permettant de créer des chaines d'images pour projeter des présentations. Voici un ...
Ipad : port usb
Bonjour à vous tous J'ai acheté le dernier iPad après avoir lu tout le bien que vous en disiez et il est formidable ! Par contre ce port USB où je l...
Suppression app ipad perte données ?
Bonjour, J’ai un iPhone et un iPad, dès que j’ajoute ou change quelque chose par exemple dans NOTES ou CALENDRIERS, le 2 appareils sont modifiés inst...
Mise. jour de cookie jam ne marche pas
Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?
Messenger
Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir. En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...
Ipad mises à jour bloquées
Bonjour, J'ai un iPad modèle MD510NF/A qui est sous la version iOS 10.3.3 Je ne l'utilise plus depuis longtemps et je comptais le donner à mes enfan...
Renseignement
Bonjour,est ce que iPad 6 128 go ou iPad 7 32go sont compatible avec appli netflix merci
Ipad air qui bug quand je connecte au wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad air reconditionné, premier abord ras tout vas bien, par contre dès que je connecte mon ipad à mon wifi l'utili...
Comment nettoyer un ipad sans rien effacer
Bonjour, Comment peut-on libérer de l’espace d’un IPad sans rien effacer ? Existe-t-il un logiciel pour cela ? La mémoire de l’iPad de ma fille est p...
Mot de passe incorrect impossible de se connecter
Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter au WIFI, il reconnait le réseau, et quand je veux me connecter il demande le mot de passe, que j'ai tapé plu...
Compte roblox hacké.
Ses fais hacker :( Bonjour moi aussi je me suis fais hacker mon compte roblox il s’appelle lila43540 et il va bientôt partir de roblox donc svp aidez...
Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5
RésoluBonjour à tous, J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...
Mise à jour ios 15 sur ipad air 2
Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...
Ipad ne se connecte pas
Bonjour .Mon Ipad ne se connecte plus à ma box pour la WI FI. D'avance merci pour vos réponses.
Publicité bloquée : comment la rétablir ?
Bonjour, J'ai un IPad qui soudainement, ne me donne plus de publicité pour gagner des "coups" ! Comment faire pour la rétablir ? Merci de votre aid...
Sauvegarde ipad itunes
Bonjour, j'ai un ipad air 4 ième génération quand je le branche sur mon pc windows et que j'ouvre itunes il m'affiche ceci: itunes ne peut pas l...
Ipod reste bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...
Comment résoudre le problème q'il manque une question
Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...
Clavier ipad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...
Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...
Installer windows sur ipad 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !
Activation d'un ipad désactivé
RésoluMicnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...