Les discussions

Accès itunes impossible

Bonjour, Même si j'inscrit mon identifiant et mon mot de passe, j'ai toujours le même message. Connexion a iTunes impossible. Ça fait 3 jours déjà...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mauriceweb

Changement langage appstore

Bonjour, AppStore à bascule en chinois après avoir évalué une application? Comment revenir au français? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

Import / export de contacts

Bonjour, Voila mon intérrogation: j'ai un iMac avec mes contacts synchronisés avec mon Iphone. Tout cela fonctionne correctement (un compte Apples...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jolyjump3r

Quel est le prix de ipad 4

Bonjour, je voudrais avoir le prix de ipad 4 avec des differentes photo. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

chossette9

Enorme problème sur la mise a joue de ios 6 sur ipod touch4

Bonjoir, J'ai fais la mise de IOS 6 sur mon Ipod touch 4 et depuis il ne fait que s'éteindre et s'allumer tout seul, je ne peux plus rien faire. ...

forever374

Problème de récupération de l'ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Problème lors de l'installation de ios6 sur le nouveau ipad

Bonjour, donc j'ai reçu un message m'informant que je pourrais installer ios 6 sur mon ipad et que j'ai besoin de le mettre a jour. je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Transfert simple fichiers pc vers ipad2

Bonjour, Je voudrais transferer depuis mon PC (Windows 7) vers mon iPad 2 (sans internet), des albums photos (jpeg), et des fichiers MS Office (WOR...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aymen hacking

Mettre mon ipad à zéro?

Bonjour, Sans perdre les achats(musique jeux) photos sur mon nouvel ipad aidez moi à y voir clair merci davance Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Panoramix.

Ipad / youtube tres lents

Bonjour, Mes vidéos ne charge quasi ment plus sur mon ipad et pourtant j'ai déjà changer le DSN par 208.67.222.222 et le resultat est nul . Mon...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Auredu07

Transfère

Résolu

Bonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Quelle déception!!!!!!!

Bonjour, Moi aussi la belle surprise avec MR UPS qui me demande un chèque de 30€ pour pouvoir récupérer mon colis et la totale l'objectif que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jolyjumper

Information sur ipad

Bonjour, j'ai acheter un ipad dans un magasin le dernier écran rétina etc.... et je ne vois pas d'endroit pour mettre une carte sim pour la 3G ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jolyjumper

Flash sur ipad

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment installer Flash sur l' iPad car il ne lit pas certains contenus. Je ne trouve pas l'appli Flash dans l' ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Moïse

Ipad appeler en wifi

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Bribri

Courrier

Bonjour, je viens de me procurer un ipad....jene sais pas comment acceder a ma boite de reception de courrier sur mon adresse videotron. ...quelq un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jolyjump3r

Probléme avec ipad

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Ipad, et ce matin je l'allume et il me marque "impossible cet ipad ne peut pas être sauvegardé sur icloud sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jolyjump3r

Ipad bloqué sur le logo itunes avec le cable usb

Fermé

Bonjour, mon IPAD 2 est bloqué sur le logo itunes avec cable usb. je ne sait pa quoi faire . Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jolyjump3r

Problème de fireware ou je sais pas trop...

Bonjour, Mon ipad est aussi bloqué comme ce tu as expliqué mais je bloque a l'étape "appuies sur MAJ (ou alt) et après clique sur restaurer et lac...

forever374

Ipad

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon ipad car cest blquer sur itune omment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

forever374

Ipad2

Bonjour, Je ne peux. Pas installer picasa3 sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Problème pour mettre le wifi !!help !!!!

Bonjour, j'ai réinitialise mon itouch et depuis je n'arrive pas a mettre le wifi c'est dire que je vais dans les réglages puis Wifi et la je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe a chaque fois il m'envoie sur ma boite mail le mot de passe et ca n'arrive jamais. Quelle est la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Ipad et autre tablette , quel est leurs difference ?

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi L'IPAD serais Plus que les autre ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Gérer iphone 4s et ipad 3 sur le meme pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'ont peut gérer sur le meme PC un Iphone 4S et un Ipad 3. e m'explique un peu plus, je voudrais juste que Itune ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
loictinant

Ipad 2 ou ipad mini ?

Bonjour, J'hésite entre Un Ipad 2 Et Ipad mini , Lequel Choisir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

imycom

Mise a jour ios 6.1

Bonjour, jai un probleme avec mon ipad jai voulu mettre la mise a jour IOS6.1 et soudainemnt il cest mis en mode restauration alor je lai bran...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Geolocalisation..

Bonjour, je possede un pc et un IP pad...a mon domicile la geolocalisation ne fontionne pas....ailleurs aucun probleme...en demandant mon numero d'IP ...

zuara

Ipad problème lecture video

Bonjour, Je viens de recevoir une video d'un copain ( email) et je n'arrive pas a la lire ( il me dise de telecharger adobe flash player] ) evida...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Ecran/affichage

Bonjour, J'ai une barre (lignes sombres horizontales) noire/gri/bleue de 15cm environ qui s'affice sur Mon Ipad1. Aidez moi. Configuration: iP...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Galaxi s3

bonsoir , j'ai besoin de votre aide , j'ai créer une application puis j'ai lui le convertir en fichier.apk. je vais transféré et installer sur galax...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Éliminer complètement des apps sur mon ipad

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Problème de réseau..

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon iPod touch 4 (Apple). Mon réseau étant "Pack surf wifi" par France télécom je n'arrive pas aller sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lisoub88

Mot de passe i pad

Bonjour, ou doit je trouver le mot de passe pour avoir acces au réseau "NEUF_97 "avec mon i pad ? merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31

Impossible d'aller sur internet avec l'ipad !

Bonjour, Depuis presque 3h, j'ai mis la wifi dans le but d'aller sur Internet avec mon iPad. La wifi est bien en route, mais l'iPad ne se connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Accessoires : housse, coque, protection ipad

Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau site : http://www.housse-accessoires-ipad.com/ Les produits sont neufs, et envoyés depuis la France e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lyparex

Ipad2

Bonjour, You tube ne fonctionne plus sur mon ipad. Il se charge mais la video n'apparait jamais et ca fait 5 jours que cela se passe Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jaber2327

Comment apeler

Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Messagerie mail

Bonjour, Sur mon IPAD figurent mes différentes adresses mail sauf une GMAIL que je viens de créer. Que puis-je faire pour la faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Mon appli facebook sur ipad ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger l'appli et elle ne se lance pas ecrant blanc puis retour au menu iPad! Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Ipad mini

Bonjour, Ma question est: l'ipad mini vaut-il le cout lorsqu'on possede un iphone Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

waren7285go

Probleme données cellulaires

Bonjour, j'ai un soucie avec mon ipad acheté d'occasion, apparemment d'après l'ipad quand je vais dans réglage, général, information, l'opérateur c'es...

waren7285go

Iphone modem

Bonjour, Comment utiliser mon IPHONE 4s comme modem pour IPAD Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

waren7285go

Urgent pour mon ipod touch 4.2.1 2nd generation !!!

Bonjour, Depuis toujours mon iPod touch fonctionnait parfaitement ( je pouvais accéder aux apps Temple run ,Facebook and Facebook Messenger ... ) Ma...

waren7285go

Paramètrage de mon ipad

Bonjour, Mon ipad me réclame à tout moment, mes identifiants. - Pour le premier pas de problème - Pour le mot de passe, impossible d'obtenir un ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jolyjump3r

Bonjour, je recois mes messages sur mon ipad mais si clique dessus rien ne se passe plus capable de voir aucun message sur ipad ni d aller a corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
France_595

Problème de connexion

Bonjour, Est il possible de communiquée en face Time de mon i pad mini à mon i phone 5 sachant que c'est le même compte i tune ??? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chris 94

Equivalent gratuit word et excel pour ipad

Bonjour, Je cherche un équivalent gratuit word et excel pour IPAD Si quelqu'un a une bonne formule, merci d'avance. Bonne soirée Con...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r

Acqisition du nouvel ipad

Bonjour, mon mot de passe apple est initialisé mais refusé? Merci de votre att'ention,

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r

Passage photo à vidéo

Bonjour, je suis reporter TV et je souhaite faire des reportages avec mon iPad qui fait de magnifiques vidéos. Hors je ne suis pas toujours derri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 681