Application ipad pour filmer son ecran

Salut je recherche une application pour filmer mon ecran (sans avoire besoin d'une camera?)

Meric d'avance

12 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur une application permettant d'enregistrer l'écran d'un iPad sans caméra, compatible avec Safari, pour filmer des actions plutôt qu'utiliser une webcam sur l'appareil. Plusieurs répondants évoquent des apps de capture d'écran, mais soulignent une arnaque dans l'App Store et l'absence d'enregistrement dans certaines propositions, notamment autour de Display Recorder et Screen Recorder. Des suggestions existent comme Display Recorder ou Screen Recorder, mais des utilisateurs signalent des difficultés de recherche sur l'App Store et dysfonctionnements lorsque jeux ou mises à jour bloquent l'enregistrement. D'autres mentionnent TechSmith FastTrack comme option, ou la prise d'images à intervalles réguliers plutôt que l'enregistrement vidéo continu, sans garantie de fonctionnement selon le contexte et le matériel utilisé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ATTENTION : Lire les commentaires dans l'AppStore
    Celle qui est dans l'appstore est une arnaque qui coute 5.99 Euros.
    Pas d'enregistrement de l'écran.
    Je présume que l'auteur fait le tour des forums pour faire la pub !!!
    162
    1. Bonjour voici un tuto très simple
      http://youtu.be/NFzifOLuRE8
      0
  2. screen recorder en 2 mots
    29
    1. Marche pas pour la iso7 iPad ,il a quoi?
      0
  3. Ca marche pas allors j'ai ete sur unternet et il dise telechargement a echouer
    22
    1. il existe une appli qui s'appelle screenrecorder
      12
      1. Je v essayer
        0
      2. Toutes c'est applications ne marche pas ou je sais pas comment on. Fzit pour filmer mon ecran
        0
    2. Ouais j'ai essaye mais Quand je la cherche sur appstore je ne trouve pas
      9
      1. Il y a l'application display recorder si tu n'as toujours pa trouver
        5
        1. J ai essayer display recorder mais je n arrive pas a prendre mon ecrant en video
          0
        2. Je ne le pas avec ios7
          0
        3. Et moi mon ipad n'est pas jaibrack mais mon iphone 3 le sera
          0
      2. Tape techsmith fasttrack
        4
        1. Ca mrche ? Jles pas encore essayer mais je veut etre sur parçe que j'ai le meme probleme
          0
        2. Je trouve pas
          0
        3. moi non plus
          0
        4. faut que tu change la date sur t'on telephone ' aoute 2012
          0
      3. Je pense que le probleme est que : avant, Display Recorder marchait très bien, mais j'ai remarqué que l'éditeur du jeu a changé et que l'image aussi donc, on c fait arnaquer, moi aussi, j'ai tombé dans ce %€?!+ de piege!
        4
        1. Pour filmer je ne crois pas mais prendre des images a temps regulier, si.
          1
          1. Bien prend un autre caméra lol
            1
            1. qualité image et son moins bonne
              0
            2. en plus faut tenir sa camera cadrer et chipoter a son telephone. C'est possible si tu as 4 bras
              0
            3. @igivSimple tu le pose sur une table
              0
          2. utilise shou
            c payant mais ca fonctionne sans jailbreck
            0
            1. Plus payant
              0