Connection impossible à iMessage
je sais que cette question a été posé des centaines de fois mais aucuns posts ne m'a aidé. J'essaie de me connecter a iMessage, ca me dit d'entrer mon compte Apple. Lorsque je clique sur connection, il y a un court chargement, puis ils me disent «Vous recevrez des messages par le biais de votre adresse électronique. Laquelle voulez-vous utiliser?» Je clique alors sur mon adresse, puis je clique sur suivant et ca me ramène à la première page, ou ils me demande mon compte Apple. Je sais pas si ca pourrait avoir rapport avec ca, mais je me suis connecté, recemment, sur deux ordinateurs dans ma maison. Help?
1 réponse
Le fil porte sur une difficulté à se connecter à iMessage après s'être connecté récemment sur deux ordinateurs, le système réclamant le compte Apple puis revenant à l'écran de connexion. La meilleure réponse propose de brancher l'appareil sur un PC pour qu'iTunes déclenche une mise à jour ou un message, afin de lever le blocage d'activation. Des échanges évoquent l'utilisation d'un iPod et des vérifications de mise à jour; certains répondants indiquent que l'appareil est déjà à jour et que la mise à jour pourrait être nécessaire. D'autres détails restent flous, notamment la correspondance entre le compte Apple et l'adresse électronique choisie, et plusieurs hypothèses sur le processus d'activation coexistent sans consensus.