Les discussions
Télécharger ios13
Bonjour, Mon iPad 12 4 8 refuse de télécharger netflix car il me faudrait iOS 13 .est ce que je peux télécharger sans problème la version supérieure...
Passer de ios 10.3.3 á ios 12.4.9
Bonjour, Peut on passer de ios 10.3.3 á ios 12.4.9
Certaines applications demandent ios 10, je suis en 9.3
Bonjour, Mon iPad dis que la mise à jour est ok 9.3 et je n'arrive pas à télécharger certaines applications me demande le 10. Dans les astuces ils d...
Application ipad agenda et notes
Bonjour à tous, Je cherche svp une application sur IPad, qui permet de prendre des notes avec un stylet comme dans un carnet et pouvoir accéder au ...
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, le bouton principal de mon ipod cest briser jai lu les autre autre message mais jai pas assisitive ... et je sais pas comment mettre a jour ...
Recharger ipad air 4 sur son imac sans prise usb c
Bonjour, je viens d'acheter l'iPad Air 4 mais j'ai un soucis car je ne peux pas recharger la batterie depuis mon iMac car il ne possède pas de prise U...
Mon ipad fait des siennes
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iPad; il est de 4ème génération acheté en Novembre 2018. Deux types de question : - acheté à la FNAC il y a...
Comment activer la camera sur mon ipad pour utiliser record ?
Bonjour, comment activer la camera sur mon ipad pour utiliser record ?
Réactiver un ipad
Bonjour, Lorsque je veux télécharger iTunes gratuit, on me demande de renseigner ma CB en précisant qu’aucun frais ne sera prélever ! Qu’en pensez-v...
Ipod touch 7
Salut J’aimerai savoir quelle coque d’iPhone est adapter à un iPod touch7
Accès usb de mon ipad physiquement bloqué
Bonjour, J’ai beau aller sur « Face ID et code » de mon Ipad pro 2018 et déverrouiller « Accès périphérique USB », l’accès physique du câble reste...
Votre logiciel est à jour ios 9.3.5
Bonjour, vincent J'ai un vieux iPad 2 et à chaque fois que je veux faire la mise à jour ça dit votre logiciel est à jour iOS 9.3.5 mais je veux passé...
Réinitialisation d'ipad sans code
Bonjour, je dois réinitialiser l'iPad de ma mère mais on me demande le code pour les restrictions et elle ne l'a pas. Il n'y a pas de sauvegarde iTu...
Ipad neuf identifiant compte icloud
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...
Ios 9.3.5 et apps
Bonjour, J ai un iPad version iOS 9.3.5 Et je voudrais savoir si il y avait un moyen d’installer Spotify et YouTube ou alors c est vraiment imp...
Ipad bloque
FerméMon iPad est. Bloque après renitialisation on me demande le code et l'identifiant de son ancien propriétaire que je ne connait SOS je vous en prie
Reconfigurer un ipad
comment reconfigurer ou mettre à jour un iPad ? j'essaie de le faire en le connectant à mon PC mais je ne le trouve pas sur mon finder, il n'y a que l...
Transfert morceaux ipod touch vers ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais transférer la musique qu'il y a sur mon Ipod Touch vers un ordinateur. On m'a volé mon ordi et du coup je n'ai plus ma bi...
Comment se fait-il que ça ne marche jamais sur ipad
Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi y a-t-il marqué : « cette application n'est pas compatible avec votre iPad » Lorsque j'essaye de télécharg...
Changement de tablette
Bonjour, je viens de changer de tablette. J’ai verifier mes mails. A chaque fois je supprimais ceux de mon ancien ipad. Je verifie sur la nouvelle. Et...
Icloud
Bonjour, j’ai connecté mon compte icloud avc un gmail mais ensuite j’ai supprimer ce même compte gmail et du coup lorsaue que je veux me déconnecter p...
Ipod touch première génération
Bonjour je cherche à remplacer ma coque arrière de mon iPod touch elle est en acier visiblement Si vous avez un lien Merci d’avance
Bonjour mon ipad ne charge plus j’ai tout essayé il reste sur la pomme bloqué et
Bonjour, Mon iPad ne recharge plus il reste sur la pomme j’ai tout essayé pouvez-vous m’aider merci
Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...
"oublier cet appareil" ... comment faire ?
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un nouveau bafle " JBL CHARGE " connexion par Bluetooth , j'ai voulu le connecter à mon iPad , mais j'ai accidentell...
Ipod touch 4e génération
Bonjour, je me présente je suis un nouveau membre intéressé par la possibilité de pouvoir me connecter à Apple via mon vieux Ipod touch 4e génération ...
Mon ipad pro ne s’allume plus
Bonjour, mon iPad Pro ne s’allume plus. Hier soir c’était à 65% et ce matin j’essaye d’allumer mais ça ne s’allume plus. C’est quoi le problème. Merc...
J'arrive pas à télécharger youtube sur mon ipad ios 9.5.3
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger iTunes ni YouTube quand j'essaye de télécharger iTunes sa me mes dans musique et quand j'essaye de télécharger ...
Mise à jour logiciel
Bonjour, Je viens de recevoir un iPod air cependant je ne peux faire de mise à jour au delà de 12. Sur l’iPad de ma femme à MAJ est à 14. Du coup ce...
Ipad
Bonjour, J’ai un problème j’ai un iPad Air que j’avais eu au collège aujourd’hui je ne suis plus collégien j’ai appelé le conseil municipal on m’a d...
Ipad 2
Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser ma tablette. L’écran tactile ne répond à aucune action: entrer mon code avec mon doigt pour déverrouiller ou mê...
Forcer l' installation d'applications sur mon ipad avec une version anterieure
bonjour, J'ai installé une version antérieure d'itune pour pouvoir installer des applications mais malgré le fait d'avoir installé la 12.3.6.3 UN M...
Jamerais cree un icloud
Bonjour, jai un probleme avec le code postale
Numéro de confiance apple et impossibilité de se connecter à son compte apple
Bonjour. J'ai acheté un nouvel iPod touch. Lors de la configuration, il me demande bien évidemment mon identifiant et mot de passe apple. seulement, i...
Documents word ou pdf sur ipad
Bonjour, Sur mon IPad, je ne suis plus capable d’ouvrir des liens pour des documents word ou PDF, ce que je faisais très facilement avant. Même, j’...
Message erreur ipad
Résolu/FerméJuste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...
Dossier
Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe d’un dossier que j’avais créé, comment le récupérer?
Ancienne version chrome pour ipad 2
Bonjour, J'ai un vieux iPad 2 et j'aurais bien d'installer une vieille version de Chrome compatible. Qui peut m'expliquer comment faire ? Où puis-...
Wifi d’ipad ne marche pas
Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...
Ios 10.3.3
est-il possible de passer de ios 10.3 vers ios 12 sur un ipad 4 et si oui comment
Mise à jour de version 9.3.5
Bonjour, Est ce possible de mettre à jour ma version 9.3.5 à la version 13 Merci
Convertir fichiers epub en pdf pour lecture
RésoluBonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...
Accéder à l'app store sur itunes depuis windows
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...
Ipod désactiver 22 millions de minutes.
Mon iPod touche 4 de 8GB est déstactiver plus de 22 millions de minutes,ce qui est a peu prés 15 millions de jours. J'ai étais sur plusieurs forums ...
Activation d'un ipad
Bonjour, pouriez vous m'indiquer comment puis-je desactiver mon ipad
Peut-on utiliser un seul produit apple ?
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'utiliser un seul produit Apple. Dans ma situation je voudrais acheter une tablette pour faire mes fich...
Ipod nano 7
Bonjour, mon ipod nano 7 sur mon ordinateur chez moi se deconnecte aussitôt que iTunes est ouvert du coup pas le temps de synchroniser pour y mettre...
Pairage entre 2 ipad impossible
Bonjour, J'ai un iPad pro 11 po 2e génération et j'ai offert à ma mère un iPad Air 10,5 po, 3e génération. Les 2 iPad sont pourvus d'une connection...
Application tik tok
Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci
Ipad wifi+cellular
Salut groupe! Je suis présentement en train de magasiner pour un iPad comme cadeau à ma grand-mère. je veux qu'elle puisse se divertir en faisant ses...