Envoyer et recevoir des sms via ipod touch 4g
Eva_84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Je n'ai pas de portable ( car mes parents ne sont pas d'accord :'( ... ) et je voudrais me servir de mon iPod Touch 4 génération comme portable. Ce qui voudrais dire c'est envoyer et recevoir des sms gratuitement. Est ce possible ? comment faire ?
Merci d'avance !
Eve
Je n'ai pas de portable ( car mes parents ne sont pas d'accord :'( ... ) et je voudrais me servir de mon iPod Touch 4 génération comme portable. Ce qui voudrais dire c'est envoyer et recevoir des sms gratuitement. Est ce possible ? comment faire ?
Merci d'avance !
Eve
A voir également:
- Ipod message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
21 réponses
C'est super simple, vas sur l'App Store, et recherche textPlus. Cela permet d'entrer des numéros et de texter n'importe qui. :) Gratuitement, mais il te faut obligatoirement internet en Wi-Fi. :)
J'espère t'avoir aidé. Ça fait 1 ans et demi que je l'utilise environ et il fonctionne à merveille. :)
J'espère t'avoir aidé. Ça fait 1 ans et demi que je l'utilise environ et il fonctionne à merveille. :)
Voila la façon comment faire envoyer des sms avec ipod touch
http://formermoi.com/comment-envoyer-sms-gratuits-illimites.html
http://formermoi.com/comment-envoyer-sms-gratuits-illimites.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant j'arrive a envoyer des sms mais je n'arrive pas a recevoir les sms que l'on m'envoie !
Si quelqu'un a une réponse ...
Merci d'avance
Si quelqu'un a une réponse ...
Merci d'avance
Bonjour, je ne suis pas sur que cela est gratuit mais télécharge VIBER apartir de app stors. Tu peu envoyer des sms et téléphoner.
Oui tu peux envoyer et recevoir des sms ou messages gratuitement avec l'application iMessages ! Par contre, inconvénient, je crois que si tu veux envoyer un message à quelqu'un via cette application, il faut qu'il ait lui-même un iPod Touch... Voilà si je t'ai aidée de rien !
voir avec Imessage mais le destinataire doit avoir un ipad, ou ipod,ou iphone pour téléphoné tu peut utilisé skype ... mais il faut la wifi TOUT LE TEMPS donc si tu n'est pas chez toi tu peut pas t'en servir j'espere t'avoir aider :)
Tu peux envoyer et recevoir des messages avec l'application IMessages sur ton IPod mais les messages ne peuvent être envoyer/reçus que depuis un appareil IPad, IPhone et IPod Touch . Sinon pour communiquer avec tous tes contacts, l'application Mail est à ton service, sur mon IPod " testeur " ( Oui je fais des tests d'appareils, je suis une fan ) j'avais installer une application ( je retrouverais le nom ) qui me permettais de téléphoner mais les SMS sur un IPod n'ont pas été encore révolus .
Si cela est possible. Moi même j'ai un IPod touch 4 et je réussi à envoyer des messages. Pour cela il faut que tu ait la wifi, ensuite tu doit activer Imessage et tu n'as plus qu'a envoyer des messages. mais la seule contrainte est que tu ne peux envoyer des messages uniquement à des appareils Apple et que tu dois obligatoirement avoir la wifi.
J'espère t'avoir aidée =)
J'espère t'avoir aidée =)
c'est impossible tu et obligatoirement obliger de payer sinon a quoi serre un portable !!!!!
cordialement
cordialement
Tu peut envoyer des sms en telechargant TEXTPLUS , cest gratuit ! Mais il te faut la connection internet pour pouvoir envoyer des sms et en recevoir.
Il te faut obligatoirement être connecter a un réseau, réfléchis, sinon a quoi servirais les portables, l'iPhone, et les opérateurs ?! Sinon il ya le site SMS juive et bientôt imessage pour parler entre idevice
Je veut dire que si je suis dehors (par exemple) je peut aller sur internet ou je peut seulement a des endroits ou g la wi-fi?
Merci d'avance