Les discussions

Navigateur léger pour ipad 2

Bonjour J'ai racheté un vieil iPad 2 d'occasion que je trouve très pratique à utiliser je cherche par contre un navigateur très léger pour faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Ipad 2

Fermé

Bonjour, Personne ne s'intéresse plus à ce vieil iPad vu ma question précédente ! Bonne journée merci

Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Impossible d’installer des applications ipad!

Résolu

Bonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider!  je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
karnameismy

Libérer mémoire ipad

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets

Quel est le nom de cette appli ipad pour des présentation ?

Bonjour, Je cherche le nom d'une appli IOS disponible sur Ipad permettant de créer des chaines d'images pour projeter des présentations. Voici un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Ipad : port usb

Bonjour à vous tous J'ai acheté le dernier iPad après avoir lu tout le bien que vous en disiez et il est formidable ! Par contre ce port USB où je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
nobeline

Suppression app ipad perte données ?

Bonjour, J’ai un iPhone et un iPad, dès que j’ajoute ou change quelque chose par exemple dans NOTES ou CALENDRIERS, le 2 appareils sont modifiés inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Mise. jour de cookie jam ne marche pas

Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nels

Messenger

Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir.  En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Ipad mises à jour bloquées

Bonjour, J'ai un iPad modèle MD510NF/A qui est sous la version iOS 10.3.3 Je ne l'utilise plus depuis longtemps et je comptais le donner à mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Renseignement

Bonjour,est ce que iPad 6 128 go ou iPad 7 32go sont compatible avec appli netflix merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
HelpiOS

Ipad air qui bug quand je connecte au wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad air reconditionné, premier abord ras tout vas bien, par contre dès que je connecte mon ipad à mon wifi l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ggggloaming

Comment nettoyer un ipad sans rien effacer

Bonjour, Comment peut-on libérer de l’espace d’un IPad sans rien effacer ? Existe-t-il un logiciel pour cela ? La mémoire de l’iPad de ma fille est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Awdeline

Mot de passe incorrect impossible de se connecter

Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter au WIFI, il reconnait le réseau, et quand je veux me connecter il demande le mot de passe, que j'ai tapé plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Amafu

Compte roblox hacké.

Ses fais hacker :( Bonjour moi aussi je me suis fais hacker mon compte roblox il s’appelle lila43540 et il va bientôt partir de roblox donc svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5

Résolu

Bonjour à tous,  J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Lg77

Mise à jour ios 15 sur ipad air 2

Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Navibot

Ipad ne se connecte pas

Bonjour .Mon Ipad ne se connecte plus à ma box pour la WI FI. D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Nico

Publicité bloquée : comment la rétablir ?

Bonjour,  J'ai un IPad qui soudainement, ne me donne plus de publicité pour gagner des "coups" ! Comment faire pour la rétablir ? Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Sauvegarde ipad itunes

Bonjour, j'ai un ipad air 4 ième génération  quand je le branche sur mon pc windows et que j'ouvre itunes il m'affiche ceci: itunes ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Ipod reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
esna

Comment résoudre le problème q'il manque une question

Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Clavier ipad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...

Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
blux

Installer windows sur ipad 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
georges97

Activation d'un ipad désactivé

Résolu

Micnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Emerito

Iphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'avais activé l'option localiser mon iphone. Malheureusement la personne qui a trouvé mon iphone à éteint mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile

Mon ipad air 1 ne tourne certaines apps!

Bonjour a tous.J'ai en effet un iPad air 1 datant de 2013 qui a un probleme:En effet a chaque fois que je lance une app (Brawl Stars,Creative Destruct...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Dr.Jojo

Youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé YouTube sur mon iPad 2 avec ios 9.3.5 grâce a iTunes sur mac mais quand j'ouvre l'application il me mettent qu'une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Ipad bloqué sur la pomme, impossible de le mettre a jour

Bonjour, Mon ipad 7 reste bloqué sur la pomme au démarrage et redémarre sans cesse, je me suis déjà renseigné et fait toute les manipulations (appuye...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Conseil pour achat ipad

Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Musiques ipod vers pc avec toutes informations conservées

Bonjour, Ayant testé FonePaw DoTrans (ne convenant pas) suite à un bug (une bavure?) ayant supprimé la moitié des musiques de mon ordi, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lmc-3

Sauvegarde ipod classic

Bonjour* Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
TRUQUE81

Est-ce risqué de forcer l'installation ios d'un ancien ipad ?

Résolu

Bonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Guihome-exe

Comment faire revenir mon clavier en bas de l’écran

Bonjour, Mon clavier iPad est au milieu de l’écran comment le faire revenir en bas de l’écran? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
LaurieB

Comment déverrouiller un ipad indisponible ?

Bonjour, Je suis rentrée de vacances aujourd'hui (samedi 16 juillet), j'avais laissé mon iPad chez moi et je là quand je l'allume il y a marqué "iPad...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Téléchargement sur ipad introuvable

Bonjour, téléchargement sur IPad.bonjour je télécharge sur mon iPad , mais je ne retrouve plus ces téléchargements, où les chercher ? Merci . Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
gab1

Problème d'enregistrement dictaphone ipone xr

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Nathan

Vol de ipod touch

Bonjour, j'ai été cambriolé à mon domicile et les voleurs ont emporte mon ipod touch nouvellement acheté dont je n'ai pas eu le temps d'allumer mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Recharge ipad 13 bloquée

Bonjour, Je n’arrive plus à recharger mon iPad 13

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Les deux fleches croisees

Résolu

Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Anureva43

Problemens de charge avec mon ipod touch

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas

Bonjour, J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Fonction touch id ipad 6 hs suite réparation bouton home

Bonjour, Suite à une chute sur du carrelage la vitre tactile de mon iPad 6 (A1893) s’est cassée. En retirant la vitre, la nappe bouton home s’est déc...

gab1

Problème chargeur ipad

Bonjour depuis hier impossible d’insérer le chargeur dans mon iPad ! Pourtant je n’ai rien fait de spécial Merci pour votre aide

gab1

Écran ipod nano se s'allume pas

bonjour. Sans doute ma question n'a-t 'elle rien à faire sur ce forum. Mais je réagis à votre article qui annonce l'arrêt de cet appareil que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Ipad bloqué durant la restauration : problème itunes ?

Bonjour, J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer.. Je souhaite le refaire fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Pression bouton on/off bloquée/enfoncée ipad air 4

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Mva

Ipad pour netflix

Résolu

Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Déblocage de l’ipad de ma soeur

***** Bonjour. Lors de la configuration de l’iPad nous n’avons pas mis de code à 6 chiffres. Jusqu’à présent tout allait bien et tout à coup il nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Callianne

Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus

Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 683