Les discussions
Navigateur léger pour ipad 2
Bonjour J'ai racheté un vieil iPad 2 d'occasion que je trouve très pratique à utiliser je cherche par contre un navigateur très léger pour faire fonc...
Ipad 2
FerméBonjour, Personne ne s'intéresse plus à ce vieil iPad vu ma question précédente ! Bonne journée merci
Impossible d’installer des applications ipad!
RésoluBonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider! je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...
Libérer mémoire ipad
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...
Quel est le nom de cette appli ipad pour des présentation ?
Bonjour, Je cherche le nom d'une appli IOS disponible sur Ipad permettant de créer des chaines d'images pour projeter des présentations. Voici un ...
Ipad : port usb
Bonjour à vous tous J'ai acheté le dernier iPad après avoir lu tout le bien que vous en disiez et il est formidable ! Par contre ce port USB où je l...
Suppression app ipad perte données ?
Bonjour, J’ai un iPhone et un iPad, dès que j’ajoute ou change quelque chose par exemple dans NOTES ou CALENDRIERS, le 2 appareils sont modifiés inst...
Mise. jour de cookie jam ne marche pas
Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?
Messenger
Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir. En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...
Ipad mises à jour bloquées
Bonjour, J'ai un iPad modèle MD510NF/A qui est sous la version iOS 10.3.3 Je ne l'utilise plus depuis longtemps et je comptais le donner à mes enfan...
Renseignement
Bonjour,est ce que iPad 6 128 go ou iPad 7 32go sont compatible avec appli netflix merci
Ipad air qui bug quand je connecte au wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad air reconditionné, premier abord ras tout vas bien, par contre dès que je connecte mon ipad à mon wifi l'utili...
Comment nettoyer un ipad sans rien effacer
Bonjour, Comment peut-on libérer de l’espace d’un IPad sans rien effacer ? Existe-t-il un logiciel pour cela ? La mémoire de l’iPad de ma fille est p...
Mot de passe incorrect impossible de se connecter
Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter au WIFI, il reconnait le réseau, et quand je veux me connecter il demande le mot de passe, que j'ai tapé plu...
Compte roblox hacké.
Ses fais hacker :( Bonjour moi aussi je me suis fais hacker mon compte roblox il s’appelle lila43540 et il va bientôt partir de roblox donc svp aidez...
Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5
RésoluBonjour à tous, J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...
Mise à jour ios 15 sur ipad air 2
Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...
Ipad ne se connecte pas
Bonjour .Mon Ipad ne se connecte plus à ma box pour la WI FI. D'avance merci pour vos réponses.
Publicité bloquée : comment la rétablir ?
Bonjour, J'ai un IPad qui soudainement, ne me donne plus de publicité pour gagner des "coups" ! Comment faire pour la rétablir ? Merci de votre aid...
Sauvegarde ipad itunes
Bonjour, j'ai un ipad air 4 ième génération quand je le branche sur mon pc windows et que j'ouvre itunes il m'affiche ceci: itunes ne peut pas l...
Ipod reste bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...
Comment résoudre le problème q'il manque une question
Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...
Clavier ipad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...
Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...
Installer windows sur ipad 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !
Activation d'un ipad désactivé
RésoluMicnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...
Iphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'avais activé l'option localiser mon iphone. Malheureusement la personne qui a trouvé mon iphone à éteint mon télé...
Mon ipad air 1 ne tourne certaines apps!
Bonjour a tous.J'ai en effet un iPad air 1 datant de 2013 qui a un probleme:En effet a chaque fois que je lance une app (Brawl Stars,Creative Destruct...
Youtube ne marche pas
Bonjour, J'ai téléchargé YouTube sur mon iPad 2 avec ios 9.3.5 grâce a iTunes sur mac mais quand j'ouvre l'application il me mettent qu'une erreur ...
Ipad bloqué sur la pomme, impossible de le mettre a jour
Bonjour, Mon ipad 7 reste bloqué sur la pomme au démarrage et redémarre sans cesse, je me suis déjà renseigné et fait toute les manipulations (appuye...
Conseil pour achat ipad
Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...
Musiques ipod vers pc avec toutes informations conservées
Bonjour, Ayant testé FonePaw DoTrans (ne convenant pas) suite à un bug (une bavure?) ayant supprimé la moitié des musiques de mon ordi, je souhait...
Sauvegarde ipod classic
Bonjour* Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...
Est-ce risqué de forcer l'installation ios d'un ancien ipad ?
RésoluBonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...
Comment faire revenir mon clavier en bas de l’écran
Bonjour, Mon clavier iPad est au milieu de l’écran comment le faire revenir en bas de l’écran? Merci de votre aide
Comment déverrouiller un ipad indisponible ?
Bonjour, Je suis rentrée de vacances aujourd'hui (samedi 16 juillet), j'avais laissé mon iPad chez moi et je là quand je l'allume il y a marqué "iPad...
Téléchargement sur ipad introuvable
Bonjour, téléchargement sur IPad.bonjour je télécharge sur mon iPad , mais je ne retrouve plus ces téléchargements, où les chercher ? Merci . Je ne su...
Problème d'enregistrement dictaphone ipone xr
Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...
Vol de ipod touch
Bonjour, j'ai été cambriolé à mon domicile et les voleurs ont emporte mon ipod touch nouvellement acheté dont je n'ai pas eu le temps d'allumer mais...
Recharge ipad 13 bloquée
Bonjour, Je n’arrive plus à recharger mon iPad 13
Les deux fleches croisees
RésoluBonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...
Problemens de charge avec mon ipod touch
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...
Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas
Bonjour, J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à j...
Fonction touch id ipad 6 hs suite réparation bouton home
Bonjour, Suite à une chute sur du carrelage la vitre tactile de mon iPad 6 (A1893) s’est cassée. En retirant la vitre, la nappe bouton home s’est déc...
Problème chargeur ipad
Bonjour depuis hier impossible d’insérer le chargeur dans mon iPad ! Pourtant je n’ai rien fait de spécial Merci pour votre aide
Écran ipod nano se s'allume pas
bonjour. Sans doute ma question n'a-t 'elle rien à faire sur ce forum. Mais je réagis à votre article qui annonce l'arrêt de cet appareil que je trouv...
Ipad bloqué durant la restauration : problème itunes ?
Bonjour, J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer.. Je souhaite le refaire fon...
Pression bouton on/off bloquée/enfoncée ipad air 4
Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...
Ipad pour netflix
RésoluBonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...
Déblocage de l’ipad de ma soeur
***** Bonjour. Lors de la configuration de l’iPad nous n’avons pas mis de code à 6 chiffres. Jusqu’à présent tout allait bien et tout à coup il nous ...
Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus
Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...