Ma Tablette tactile ne s'allume plus !

Clow78 -  
 technologie -
Bonjour,
J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun signe et aucun. J'ai donc attendu plusieurs minutes mais sans aucun signe non plus et aucune lumiere. Sois c'est le chargeur, sois c'est la tablette. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

5 réponses

marquise21

voila je voulais vous remercie pour vos conseil judicieux ! j ai réussi grâce a vous a remettre ma tablette en marche
merci beaucoup
23
maxion0105

Pourrais-tu me dires comme tu as fais car moi elle en veut rien savoir :/
0
ayane

Moi aussi l'astuce de 39ene seconde merci beaucoup
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour Clow78,
Es ce que le chargeur de votre tablette n'est pas défectueux ??
Il y a plusieurs hypothèse a votre problème :

- Soit votre chargeur et défectueux et, dans tout les cas, il faut le changer ou l'emmener au SAV du magasin ou vous l'avait acheter !

- Soit votre tablette a la batterie de défectueuse dans tout les cas, il faut le changer ou l'emmener au SAV du magasin ou vous l'avait acheter !

- Soit le fusible disjoncteur de votre tableau électrique qui relie votre prise ou a était brancher votre tablette et ouvert, c'est-à-dire, qui ne fourni pas d'énergie a votre prise mural, dans ce cas, vous pouvez simplement changer le fusible qui est a l'intérieur, ou le remonter si c'est un disjoncteur, mais avent, je vous conseillerais de brancher votre tablette sur une autre prise de courent pour voir se c'est bien la prise de défectueuse !

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
19
Clow78

Merci de vos conseil je vais essayer toutes vos propositions et je vous direz quoi. Bonne fêtes a vous !
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

D'accord, pas de problème !
0
mama63

Sinon tu à éssayer le bouton reset moi pareil et j'ai appuyer sur reset et sa a remarcher.
0
natha3369

mais il faut jamais laisser une tablette charger toute la nuit sa peut baisser sa durance de vie
0
marquise21

bonjour a vous tous
moi pareil j ai ma tablette qui ne veut plus s allumer et portant j ai un chargeur avec un voyant lumineux -et j ai essayez sur d atre prise = vous parler de fairele bouton - reset = oui mais comment faut il faire s il vous plait
merci
0
marquise21

bonjour -astuces72-merci pour le conseil -mais malheureusement -malgré mes efforts elle refuse de s allumer -et elle ne se recharge plus -pourtant men électricité fonctionne très bien et les câbles sont tous neuf !!-car j ai essayez d autre prise -
je ne sais plus quoi faire = aurais je fait une bêtise ????
merci bonne journée
16
sira45

Alors comment ta fait car moi sa marche pas
0
clicmeart

Moi c une samsung galaxy tab 2 et sa fait moins de 6 mois que je lai et quand je lallume sa affiche samsung et sa arrete pas de clignoter. Elle a arreter de marcher um jour quand jai installernun jeu (surement un virus) qui a tout fait beuguer, je lai reinotialiser au moins 3 ou4 fois mais elle est bloquer (a tout jamaos je crois) qqn aurait une solution pour maider?
6
Maman 21

Moi aussi CES comme votre Tablette et je sais pas quesque je vais faire CES vraiment grand probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chloe

Bonjour c est votre tablette
5