Identité impossible sur 2 sites
PalmPilot Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant et je ne peux m’identifier car les icônes pour ça ne fonctionnent pas ou ont même à moitié disparu. J’ai depuis peu un nouveau portable Samsung et aurai-je fait des manips avec Google ou autre qui aboutissent à ce non fonctionnement. Sur mon Samsung les deux sites en question marchent normalement.
Merci beaucoup car j’en ai marre de chercher ce qui va de travers.
- Identité impossible sur 2 sites
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème que vous rencontrez soit lié à votre navigateur sur votre iPad. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un autre navigateur. Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un problème avec le site lui-même. Dans ce cas, essayez de contacter directement le support technique du site en question. Si ces sites fonctionnent normalement sur votre Samsung, cela pourrait indiquer un problème spécifique avec votre iPad ou le navigateur que vous utilisez sur votre iPad.
Bonjour,
Je ne veux pas changer de navigateur pour seulement deux sites qui ne fonctionnent pas du tout sur mon iPad. De plus ces 2 sites fonctionnent parfaitement sur mon ordi sous Microsoft Edge en plus de mon portable Samsung.
Merci pour votre aide si c’est possible car je suis qq peu désespérée !☹️
Bonjour,
Quel est le modèle de l'iPad ?
Avez-vous essayé de supprimer les données de navigation de Safari ?
Salut,
ça ressemble surtout à un souci d’affichage ou de navigateur sur l’iPad (cache, cookies, zoom, version mobile/desktop). Essaie déjà de vider le cache Safari, de désactiver le zoom automatique, puis teste en navigation privée ou avec un autre navigateur (Chrome/Firefox). Si ça marche sur ton Samsung, le problème vient quasi sûr de l’iPad, pas de Google ni des sites eux-mêmes. Une mise à jour iOS peut aussi corriger ça.