Les discussions
Libérer de la mémoire sur ipad
Bonjour, Je dois libérer de l'espace de stockage sur mon iPad pour des mise a jour Lorsque je vais sur :gérer mon stockage :je vois que j'ai9,6...
Mot de passe icloud oublier
Bonjour, jai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152
Pb utilisation airplay
RésoluBonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...
Comment reactiver mon ipad
Bonjour, mon ipad est desactiver, voila me message qui s'affiche: Ipad désactiver se connecter a iTunes. quant je le connect a iTunes il ne r...
Supprimer une application qui bloque le fonctionnement de l'ipad
Bonjour, je souhaite supprimer une application qui bloque mon ipad Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon ipad est desactive
Bonjour, Que dois-je faire de mon ipad desactive et qu'on me demande de le connecter a itunes? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...
Liste des derniers appels
comment avoir la liste des appels entrant et sortant sur mon telephone . merci d'avance
Probleme avec app store
Bonjour, quand je me connecte sur app store depuis mon ipod ça marche mais quand je veux installer une applications ,cela me met "connexion à l'Itunes...
Problème avec imessage
Bonjour, j'ai un iPod 4, un modèle pas u tout récent, mais concernant iMessage, je peux envoyer des messages qu'à certaines personne et quand je veux ...
Itunes détecte comme nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...
Problème imessage
Bonjour,je suis sur iPod Touch 5 et Siri,iMessage,Carte et d'autre applis me disent que je m'appelle Alexandre Zennaro,Or c'est le nom de mon voisin e...
Retirer la memoire interne d'un ipod
Salut a tous, Je possède un ipod 5 ème génération qui est HS (confirmé par réparateur, c'est la carte mère si j'ai bien compris) Je voudrais savoi...
Mon ipod touch ne détecte pas le tactile.
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon iPod touch (2ème génération) ne marche plus. J'ai mis en route un musique, lorsque l'écran était verrouillé. E...
Que faire pour retrouver mon ipod ?
RésoluBonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...
Comment desactiver le mode perdu sur ipad en cas de retrouvaille
bonjour mon ipad c'etait perdu et j'ai activer le mode perdu et j'ai le retrouver je sais plus comment desactiver le mode perdu aider svp
Problème avec ipod
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus rentrer d'application Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ipad code d'acces
RésoluBonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...
Déverrouillage ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a deverouiller mon ipad air, et je ne me souviens plus de mon code, aidez-moi, svp Configuration: iPhone / Safari 6.0
Activer un mini ipad
Bonjours a tous j'ai un mini ipad dont j'ai fais la mise a jour mais il s'est éteint tout seul pendant la mise a jour maintenant il ne s'allume plus ...
Ipod desactivé
Bonjour, mon ipod est desactivé et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réactiver ipad retrouvé
Bonjour, Je viens de retrouvé mon IPad que j'ai perdu ya un mois, je voudrais savoir comment le réactivé ?
Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes
Bonjour, j ai retrouve mon mini ipad et quand j ai rallume mon ipad desactive se connecter à itunes et attendre .alors j ai pu localise car la personn...
Mon ipad ne fonctionne plus, apple store
Bonjour, mon iPad mini ne fonctionne plus. Si je l'enenne a l'apple store comme il est encore sous garantie ils vont me le renplacer ou m'en donner u...
Activation facetime et imessage
Bonjour, je n'arrive pas à activer facetime ni imessage sur mon ipod touch 5 de 16go avez vous une solution?
Mon ipas ne se rallume plus du tout!
Bonjour, j'ai un iPad mini depuis 6mois et la derniere fois il s'est arreté et comme il ne se rallumait plus j'ai appuyer sur le bouton home et ...
Ipad air
Bonjour pouvez vous m'aider mon iPad Air ne veux plus se recharger il n'a que 8 mois? Merci d'avance
Cacher photos et vidéo sur mon ipad
Bonjour, Comment verrouiller photos et vidéo sur mon ipad pour que je soit le seul a pouvoir les visionner y a-t-il une appli pour faire ça ? Bye...
Ipod touch 4e gen ne répond plus
RésoluJ'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...
Problème internet freewifi
Bonjour, quand je me connecte à la borne FreeWifi, il me montre bien connecté, mais je n'ai "pas de réseau" ce qui fait que lorsque je veux aller su...
Perte de mot de passe
Fermébonjour, j'ai l'ipad air 2 et j'ai mit un mot de passe et non pas un code. je ne me souviens plus de ce mot de passe et j'ai donc bloqué mon ipad il m...
Doit-je reparer mon ipod cassé tres vieux ou en racheter un ??
Bonjour, Depuis plusieurs années , mon Ipod est cassé et je n'ai pas trouvé le temps de le reparer .... sur un coin, l'ecran peut s enlenver , et il...
Probleme ios
RésoluSalut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...
Probleme avec wikipedia
RésoluBonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...
Ouvrir une boîte mail si possible
Bonjour, Bsr puis-je ouvrir une boîte mail merci à hotmail merci au revoir . Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipad 3
Bonjour, Hier mon iPad 3 etais en charge quand jai voulais aller desus jai vue que ille Redemarer en bouclé la pomme apparait et apres la bare de ch...
Accès email
Bonjour, Porrais-je accéder à ma boîte emails ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Tv philips
Salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'image de sa tv (philips 32PFL5008H/12 ) sur l'écran de son ipad .
App stor . et les applications avec l internet ne marche pas !
Bonjour. Je viens de ré allumer mon iPad2.et j essay de me connecte a l app stor . Il y'a chargement en cours .mais rien j ai laisse .laisse et laisse...
Gta 5 sur ipod touch?
Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui peuvent me répondre. Pensez vous que le jeu GTA 5 sera développer sous iOS ? Comme les précéde...
Problème avec mon i pad air
Bonjour, je possède i pad air depuis un an et cela fait 4 mois que je ne m en étais pas servi. J ai voulu l allumé ce matin, et mon i pad m indique; i...
Mon ipad 5 ne peut pas se recharger
Bonjour, j'ai un ipad 5 en jouant mon ptit frere l'a TOTALEMENT déchargé je l'ai mis en charge il y a une image de la batterie vide avec un trait roug...
Mise a jour ios 5.1.1 sur ipad 1
Bonjour, je n'arrive pas a télecharger ios 5.1.1 sur mon ipad 1 comment faire svp ? j'ai essayer plusieurs techniques qui ne marchent pas Confi...
Synchroniser ipod/iphone sur nouvel ordinateur
Bonjour, Je me suis fait cambrioler il y a quelques temps et on m'a notamment pris mon ordi. J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon i...
Ipad désactive
Bonjour mon iPad est désactive c est possible de le désactive av mon iphone4 car j ai la même adresse mail sur iPad et iPhone et j ai iTunes sur l iPh...
Bloquage
Bonjour sa fait 3 heur Que j'ai comencer la reinitialisation de mon ipad 2 (jealbreaké) Mais il bloque a cette endroit et sa n'avance pas. que fair...
Au secours vite besoin d aide
Bonjour,j ai un problème car j ai créé une famille un père une mère une fille et un fils mais j amis fais divorce le père et la mère sauf que la maiso...
Safari ne telecharge pas les apps d'internet
Bonjour quand je télécharge une application comme Shou pour filmer son écran Safari ou Google me dit que" le téléchargement a échoué " Pourquoi ??...
Mon ipad est désactiver
Bonsalut mon ipad est desactiver pendent 1 semaine et j ai pas la solution il affiche que l ipad est désactiver connectez à l itunes mais quand j'ai é...