Les discussions

Activation facetime et imessage

Bonjour, je n'arrive pas à activer facetime ni imessage sur mon ipod touch 5 de 16go avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Mon ipas ne se rallume plus du tout!

Bonjour, j'ai un iPad mini depuis 6mois et la derniere fois il s'est arreté et comme il ne se rallumait plus j'ai appuyer sur le bouton home et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Ipad air

Bonjour pouvez vous m'aider mon iPad Air ne veux plus se recharger il n'a que 8 mois? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
efemir

Cacher photos et vidéo sur mon ipad

Bonjour, Comment verrouiller photos et vidéo sur mon ipad pour que je soit le seul a pouvoir les visionner y a-t-il une appli pour faire ça ? Bye...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Ipod touch 4e gen ne répond plus

Résolu

J'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
electrik_101

Problème internet freewifi

Bonjour, quand je me connecte à la borne FreeWifi, il me montre bien connecté, mais je n'ai "pas de réseau" ce qui fait que lorsque je veux aller su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Yuri

Perte de mot de passe

Fermé

bonjour, j'ai l'ipad air 2 et j'ai mit un mot de passe et non pas un code. je ne me souviens plus de ce mot de passe et j'ai donc bloqué mon ipad il m...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Doit-je reparer mon ipod cassé tres vieux ou en racheter un ??

Bonjour, Depuis plusieurs années , mon Ipod est cassé et je n'ai pas trouvé le temps de le reparer .... sur un coin, l'ecran peut s enlenver , et il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fleur_08.06

Probleme ios

Résolu

Salut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Baptiger57

Probleme avec wikipedia

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sloven

Sauvegarde icloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mmoreau512

Ouvrir une boîte mail si possible

Bonjour, Bsr puis-je ouvrir une boîte mail merci à hotmail merci au revoir . Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Etem11

Ipad 3

Bonjour, Hier mon iPad 3 etais en charge quand jai voulais aller desus jai vue que ille Redemarer en bouclé la pomme apparait et apres la bare de ch...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Accès email

Bonjour, Porrais-je accéder à ma boîte emails ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv philips

Salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'image de sa tv (philips 32PFL5008H/12 ) sur l'écran de son ipad .

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
eldoctor62

App stor . et les applications avec l internet ne marche pas !

Bonjour. Je viens de ré allumer mon iPad2.et j essay de me connecte a l app stor . Il y'a chargement en cours .mais rien j ai laisse .laisse et laisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Ipad2 a besoin d aide

Gta 5 sur ipod touch?

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui peuvent me répondre. Pensez vous que le jeu GTA 5 sera développer sous iOS ? Comme les précéde...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon i pad air

Bonjour, je possède i pad air depuis un an et cela fait 4 mois que je ne m en étais pas servi. J ai voulu l allumé ce matin, et mon i pad m indique; i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Mon ipad 5 ne peut pas se recharger

Bonjour, j'ai un ipad 5 en jouant mon ptit frere l'a TOTALEMENT déchargé je l'ai mis en charge il y a une image de la batterie vide avec un trait roug...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loulou0395

Mise a jour ios 5.1.1 sur ipad 1

Bonjour, je n'arrive pas a télecharger ios 5.1.1 sur mon ipad 1 comment faire svp ? j'ai essayer plusieurs techniques qui ne marchent pas Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xfrown13

Synchroniser ipod/iphone sur nouvel ordinateur

Bonjour, Je me suis fait cambrioler il y a quelques temps et on m'a notamment pris mon ordi. J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
chloé

Ipad désactive

Bonjour mon iPad est désactive c est possible de le désactive av mon iphone4 car j ai la même adresse mail sur iPad et iPhone et j ai iTunes sur l iPh...

Jaina57

Bloquage

Bonjour sa fait 3 heur Que j'ai comencer la reinitialisation de mon ipad 2 (jealbreaké) Mais il bloque a cette endroit et sa n'avance pas. que fair...

Joris94

Au secours vite besoin d aide

Bonjour,j ai un problème car j ai créé une famille un père une mère une fille et un fils mais j amis fais divorce le père et la mère sauf que la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Safari ne telecharge pas les apps d'internet

Bonjour quand je télécharge une application comme Shou pour filmer son écran Safari ou Google me dit que" le téléchargement a échoué " Pourquoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Mon ipad est désactiver

Bonsalut mon ipad est desactiver pendent 1 semaine et j ai pas la solution il affiche que l ipad est désactiver connectez à l itunes mais quand j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Photos perdu apres maj 8.1.3ios apple

Bonjour ce matin apres avoir faits la MAJ pour ipad 4retina, a ma grande surprise tt mes photos on disparu,,, trop top!!! jai deja essayer bcp de tru...

fred.ml

Est-il possible de transférer de la musique sur ipod via pc?

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un iPod Touch 5G, et je souhaiterais savoir si il serait possible de transférer des musiques de son ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

L'application mail ne s'ouvre plus

Voilà, depuis que j'ai essayé d'envoyer un mail avec de lourds fichiers sur mon iPod, l'application mail ne s'ouvre plus correctement: il n'y a que du...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Problemes de mise a niveau iphone 4

bonjour, j'ai recemment acqueri un iphone 4 ios 4.3.1 mais je n'arrive pas a telecharger des applications ou faire des mise a jour parce que ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Safari se sature après quelques minutes d'utilisation

Bonjour, Mon iPad se bloque après quelques recherches. J'ai enlevé toutes les photos et les applications lourdes, donc pas de problème de mémoire....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chris 94

Mon ipad n'a plus du tout de son

Bonjour, Depuis environ 2j mon iPad n'a absolument plus de son, j'étais en train de regarder un film (pris sur iTune) et d'un coup, plus de son. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Depuis 2 jours mon iPod touch 5 Ne s'allume plus du tout. L'ordinateur ne le détecte plus, je l'ai recharger mais rien n'a changé. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Ipad qui ne charge pas

bonjour ; mon ipad 2 indique qu'il est en train de charger mais ne le fais pas, au contraire il diminue SVP comment je dois faire ? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
youss

Ipad

qui saurait me dire comment synchroniser 4 ipads ensemble (pédagogique) ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un

Résolu

Bonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fred.ml

Ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à installés Messenger sur mn IPod touch 5G. On me demande de créer un compte Apple. Pouvait vous m'aider SVP urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour :) Je pars en Irlande et j'ai un iPod et j'aimerai me connecter a la wifi la bas est ce que c'est payant ? Reponder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jc80

Comment connecter un ipad mini et disque dur externe

bonjour, j'ai fait l acquisition d'un disque dur externe SEAGATE, non wifi, afin de faire de la place dans ma tablette, ipad mini, presque saturé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Renseignement

Bonjour, Dernierement je me suis acheter un gps garmin tout en pensant quau debut il etait formatter je net pas garder la boite mais la lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
choucaldia

Telechargement

Bonjour, Comment mettreios5.1.1 a la place de 4.3.3 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios 6 ipad 2

bonjour, j'aimerai télécharger iOS 6 sur mon iPad 2 parceque presque toutes les bonnes applications en ont besoin... :/ Merci ;)(Posté via Carrefour ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Problème ipod

bonjour j'ai un ipod 5 tout neuf; je le prête a un ami et il me le rends désactivé comment le reinitialiser sans ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CCM_Android

Mise a jour impossible

Bonjour, voila j'ai eu une mise a jour sur un jeu,quand je le lance un icone mettre a jour s'affiche je clic dessus le jeu se relance mais l'icone est...

CCM_Android

Mon ipod touch ne s'allume pas et ne se recharge non plus?

Salut, hier soir mon ipod allait parfaitement bien, et ce matin je me leve il ne veut pas se recharger et ne veut pas s'allumer non plus,meme mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ppppaaaauuullliinnaaa

Ipad 2 panne

je ne peux plus utiliser mes applis, je peux juste les ouvrir mais ensuite je ne peux rien faire il est bloqué que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Déblocage

Bonjour, j ai un ipad désactivé dont je ne connais pas son ID apple . comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml

Conserver film sur ipad

Bonjour, J'ai acheté par iTune un film via mon iPad. Quand j'ai voulu le regarder dans l'avion je n'y avais plus accès. Arrivé à destination, le fil...

fred.ml

Réinitialiser un ipad verouiller

Bonjour, je ne me rappelle plus du code de mon iPad air, j'aimerais le réinitialise mais je ne sais pas comment faire car il est verouiller! Je pars b...

fred.ml

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne t...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moskito53
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 658