Mise a jour
Bonjour,
Je suis a la mise a jour 6.0.1 et je voudrai revenir a la 6.0 pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Je suis a la mise a jour 6.0.1 et je voudrai revenir a la 6.0 pouvez vous m'aidez s'il vous plait
9 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs intervenants discutent du retour à iOS 6.0 sur un iPad après une mise à jour vers 6.0.1 et des conditions nécessaires à accomplir ce downgrade. Les messages recommandent notamment de télécharger le fichier IPSW sur PC ou Mac et précisent que l'IPSW est le firmware de l'appareil utilisé pour réinstaller le système. D'autres échanges demandent l'identification exacte du modèle d'iPad (wifi ou wifi+cellular) et évoquent le risque d'incompatibilité d'un fichier téléchargé avant de lancer la restauration. D'autres nuances indiquent que la procédure varie selon le modèle exact et que la restauration peut échouer si le fichier IPSW ne correspond pas à l'appareil.
-
alors,possede tu le fichier en .ipsw de ton appareil ?
-
... Sa veut dire quoi .ipsw
-
oui sais tu ce qu' est qu'un fichier en ipsw ?
C'est le firmware de ton appareil -
quel ipad possede tu exactement ipad quelle génération? Wifi ou Wifi + 3G/Cellular
-
J'ai l'ipad 2 et je peut intégrer une puce sim pour la 3G
-
Tu veut plus de details?
-
ok attends 2 secondes
-
;)
-
il est gsm ou cdma
-
-
-
il faut télécharger le firmware 6.0
http://appldnld.apple.com/iOS6/Restore/041-0804.20120919.9SgHU/iPad2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw
puis tu connecte l' ipad a itunes puis tu va appuyer sur schift puis en meme temps tu clique sur rechercher les mises a jour ca va ouvrir une fenetre et la tu double clique sur le firmware que je vient de te faire telecharger -
-
-